Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 04-11-2010 17:15:21

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Elle n'avait que onze ans...

Elle voudrait savoir comment un jour lui pardonner
Pour tout c'qu'il lui a fait qu'elle pas mérité
En quelques longues minutes, sa vie a basculé
Elle était encore si jeune qu'elle n'a pas bougé
Lorsque si près du sien, son corps s'est approché
Lorsque sur ses reins, ses mains froides se sont posées

Après, les évènements se sont vite enchainés
Avec un couteau sous la gorge, il menacait
D'la tuer si jamais elle osait en parler
D'une main, il commençait à la déshabiller
De l'autre, il l'empechait simplement d'respirer
Elle n'avait pas d'autre choix que d's'éxécuter

Il a baissé son pantalon de survet'ment
Il a sorti c'qui s'rait, d'cette torture l'instrument
Il fallait qu'elle suce, qu'il passe un bon moment
Elle s'en sorti tell'ment bien qu'en éjaculant
Il rempli sa bouche d'un liquide blanc et gluant
Qu'il l'obligea à avaler, trouvant ça marrant

Elle pensait qu'c'était fini, mais c'qu'elle ignorait
C'est que pour lui ça ne faisait que commencer
Que si elle bougeait, il allait la faire saigner
Ajoutant même qu'à personne elle ne manquerait
Il disait qu'ca lui ferait plaisir de l'baiser
Et que plus tard peut-être elle le remercierait

Elle n'avait que onze ans et n'y connaissait rien
Elle savait juste que ce qu'il faisait c'n'était pas bien
Elle a fermé les yeux, pensant qu'elle n'sentirai rien
Lorsque son sexe à lui rentrerait dans le sien
Elle a serré très fort les dents quand ce sale chien
A commencé à faire ces putains d'va et vient

Elle avait les larmes qui coulaient le long d'ses joues
Elle savait pas comment faire et ça l'rendait fou
Sa vue s'est brouillée et tout est devenu flou
Puis elle l'a laissé faire sans plus rien dire du tout
Elle voulait juste disparaitre, s'trouver n'importe où
Pourvu qu'lui arrête d'la prendre pour son joujou

Il est enfin parti, et l'a laissé en plan
Dans ces toilettes pourries de ce vieux batiment
Pourtant dans les collèges, on protège les enfants
Elle s'est juste trouvée là au plus mauvais moment
Elle n'était plus vierge et n'pouvait plus être enfant
En quelques minutes, elle grandit d'au moins dix ans

Les années ont passé et elle n's'aime toujours pas
Elle aurait pu dire non mais elle n'a pas eu l'choix
Elle a éxécuté l'désir d'un hors la loi
Elle avait juste onze ans et n'comprenais même pas
Que c'qu'il a fait c'jour là, elle ne l'oublierai pas
Et qu'de c'te blessure son coeur jamais n'guérira

Dernière modification par Cha'mallow (04-11-2010 17:21:25)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#2 04-11-2010 17:32:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Elle n'avait que onze ans...

.......
on ne peut rien répondre à ça....


je ne crois pas qu'elle aurait pu dire non, et j'espère qu'elle ne s'en veut pas pour ça.
les enfants s'en veulent de tant de choses, et se croient responsables, souvent.....

Hors ligne

 

#3 04-11-2010 18:08:29

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Elle n'avait que onze ans...

......... fiouuuuu

wordless......

le style importe plus trop la...

Hors ligne

 

#4 04-11-2010 18:31:21

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Elle n'avait que onze ans...

c est horrible ....rien a dire


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#5 04-11-2010 20:04:06

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Elle n'avait que onze ans...

MJ23 a écrit:

......... fiouuuuu

wordless......

le style importe plus trop la...

Ca veut dire quoi Wordless ???


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#6 04-11-2010 20:30:13

coeur d'or
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 24-08-2010
Messages: 183

Re: Elle n'avait que onze ans...

ca veut dire sans mots 

face à ce genre de chose la colere nous etouffe tellement qu'on reste sans voix d'etre aussi impuissants

Hors ligne

 

#7 04-11-2010 20:50:11

Vincent V
Invité

Re: Elle n'avait que onze ans...

Salut Cha'mallow
Tant de jeunes garçons ou filles ont eu à subir cette torture, cette opération de destruction physique et morale dans une forme d'indifférence et de culpabilité.
Merci à toi d'avoir cherché les mots pour parler d'eux que l'on a si souvent condamnés au silence ...
Tu as raison MJ, la forme importe peu devant une telle charge émotionnelle, mais elle est harmonieuse et jolie comme une belle Ame, comme leur belle Ame qui mérite la paradis,
Merci pour tous ces enfants, merci du fond du coeur ... Continue de trouver les mots mais fais attention à Toi, protège Toi, je sais combien il est dur de trouver de tels mots sous sa plume ...
Vincent V

 

#8 04-11-2010 21:28:47

sycen
Petit(e) fan
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 66

Re: Elle n'avait que onze ans...

que du respect,et de la tristesse pour cette enfant .Merci cha' pour se texte qui rend hommage
à tout ces petits filles a qui on a enlever les rêves sans oublier les femmes ,je rejoint VINCENT
Pour les operations de destruction phisique et morale dans une forme d'indifference et de culpabilité

Hors ligne

 

#9 05-11-2010 00:29:51

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Elle n'avait que onze ans...

Vincent V a écrit:

Salut Cha'mallow
Tant de jeunes garçons ou filles ont eu à subir cette torture, cette opération de destruction physique et morale dans une forme d'indifférence et de culpabilité.
Merci à toi d'avoir cherché les mots pour parler d'eux que l'on a si souvent condamnés au silence ...
Tu as raison MJ, la forme importe peu devant une telle charge émotionnelle, mais elle est harmonieuse et jolie comme une belle Ame, comme leur belle Ame qui mérite la paradis,
Merci pour tous ces enfants, merci du fond du coeur ... Continue de trouver les mots mais fais attention à Toi, protège Toi, je sais combien il est dur de trouver de tels mots sous sa plume ...
Vincent V

Je n'ai plus besoin qu'on me protège maintenant, je me protège moi même, et ça suffit amplement icon_wink
Merci pour cette réponse que tu as fait, et j'espère avoir trouvé les mots justes =D

Et merci à tous pour vos commentaires, ça me touche beaucoup, quand au contenu de mon texte, désolée, il s'est un peu trop violent peut-être ...

Bisous

Dernière modification par Cha'mallow (05-11-2010 00:30:26)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#10 05-11-2010 06:51:54

elise
Super fan
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 641

Re: Elle n'avait que onze ans...

je trouve ce texte courageux,je ne trouve pas le contenu du texte trop violent dans la mesure ou il decrit avec les mots adaptes un fait plus frequent qu'on ne le pense.
des petits garçons et meme des bebes subissent cela.Pour ce qui est des bebes çà n'ai jamais mediatisé et c'est peut etre mieux ainsi.

Hors ligne

 

#11 05-11-2010 10:29:29

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Elle n'avait que onze ans...

rien a rajouter sur le viol, sur la façon dont tu le decris les mots sont justes


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#12 05-11-2010 11:54:00

MC Boulette
Maître des fans
Date d'inscription: 02-04-2009
Messages: 2027

Re: Elle n'avait que onze ans...

Superbe texte malgré l'horeur décrite... Merci à toi (je suis également sans mots)

Hors ligne

 

#13 06-11-2010 21:33:38

papyzet
Petit(e) fan
Lieu: NANCY
Date d'inscription: 30-10-2010
Messages: 48

Re: Elle n'avait que onze ans...

Sache, Cha'mallow, qu'un jour tu n'y pensera plus. Je n'ai pas dis que tu oublierais, mais que la blessure se resserrera et qu'un HOMME un vrai te fera redécouvrir un autre monde. C'est dommage
que la peine maximale ne puisse plus être exécutée et encore serait-ce suffisant?  Le monde devient de plus en plus fou mais que pouvons-nous faire. Se faire justice soi-même, pourquoi pas? Mais méritons nous la peine que l'on nous infligera même au titre de la  légitime défense? Je n'en suis pas sur. Mais si tu as envie de discuter d'autre chose n'hésite pas à me contacter. Je te laisserais mon adresse en message privé.
Cordialement et gros icon_smile


Nancy pour la gueule, j'en suis

Hors ligne

 

#14 06-11-2010 23:01:46

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Elle n'avait que onze ans...

ce n'est pas un texte violent... c'est un vrai texte
bravo pour le style
et c'est vrai que pour l'histoire on en reste sans mots


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#15 07-11-2010 02:01:24

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Elle n'avait que onze ans...

papyzet a écrit:

Sache, Cha'mallow, qu'un jour tu n'y pensera plus. Je n'ai pas dis que tu oublierais, mais que la blessure se resserrera et qu'un HOMME un vrai te fera redécouvrir un autre monde. C'est dommage
que la peine maximale ne puisse plus être exécutée et encore serait-ce suffisant?  Le monde devient de plus en plus fou mais que pouvons-nous faire. Se faire justice soi-même, pourquoi pas? Mais méritons nous la peine que l'on nous infligera même au titre de la  légitime défense? Je n'en suis pas sur. Mais si tu as envie de discuter d'autre chose n'hésite pas à me contacter. Je te laisserais mon adresse en message privé.
Cordialement et gros icon_smile

C'est juste un poème sur un sujet qui me touche particulièrement... Ai-je vécu cela ou non, cela concerne ma vie privée donc voilà ^^

Bref, merci à tous pour vos commentaires =D

Dernière modification par Cha'mallow (07-11-2010 02:04:31)


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#16 09-11-2010 15:16:07

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Elle n'avait que onze ans...

Ca va pas apporter grand chose de plus, mais, j'ai ajouté une strophe à ce poème :

'Elle a maint'nant vingt ans et n'a rien oublié
Aucun détail d'ce calvaire n'peut lui échapper
Elle est condamnée à vivre avec le regret
De n'pas avoir eu d'couteau pour le la lui couper
D'pas avoir été assez forte pour s'échapper
D's'être simplement inclinée face à ct'obsédé'


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#17 09-11-2010 15:25:48

Shira
Super fan
Lieu: Saint Gilles (30)
Date d'inscription: 23-07-2008
Messages: 958
Site web

Re: Elle n'avait que onze ans...

A onze ans on n'a rien à faire, on ne peut rien faire, sinon attendre, et apprendre à vivre avec par la suite. Touchant, si on veut. Violent, pas vraiment. Juste, c'est une question de point de vue. On s'en remet jamais, la blessure ne se referme jamais, elle est toujours là, toujours béante, toujours à rappeler l'événement passé. Le texte est bien écrit, mais j'ai tellement voulu me purger de tout ça, que j'ai l'impression d'avoir lu pour la énième fois le même texte, les mêmes mots. C'est un acte horrible, mais devenu tellement banal.
Bref. BOn boulot, malgré tout.


L'ivresse de n'être rien, la détresse en moins.

Hors ligne

 

#18 09-11-2010 17:21:33

Cha'mallow
Accro au forum
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 250

Re: Elle n'avait que onze ans...

J'sais pas trop quoi te répondre Shira, j'suis pas d'accord sur tout ce que tu dis, mais j'prends quand même ^^

Le but de ce texte déjà, n'était pas d'être touchant ou quoi que ce soit, j'avais besoin d'écrire sur ce sujet là...
Comme tu dis pour le juste, c'est une question de point de vue, moi seule sait où j'ai trouvé les mots pour écrire tout ça...
Violent, par contre, oui, parce que le viol est toujours violent, quelqu'en soit la forme...

Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est devenu tellement banal maintenant...

J'avais pas pour objectif de toucher ou d'émouvoir, pas l'objectif d'écrire une réalité, j'avais plus besoin d'écrire, après, ce qu'on en pense, je le prends en compte, mais ça ne change pas grand chose pour moi ^^

J'espère que je n'ai véxé personne dans ce que je viens d'écrire, là encore, ce n'est pas le but !


"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

Hors ligne

 

#19 09-11-2010 20:56:58

Vincent V
Invité

Re: Elle n'avait que onze ans...

"J'espère que je n'ai véxé personne dans ce que je viens d'écrire, là encore, ce n'est pas le but ! "
Qui peut se préoccuper de ne pas blesser quelqu'un, porte en lui une belle Ame ...
Vincent V

 

#20 10-11-2010 10:59:52

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1724

Re: Elle n'avait que onze ans...

texte fort et dur
quoi dire : rien
quoi faire : t'écouter et d'aider quand tu en ressent le besoin, essayer de t'encourager à aller de l'avant et essayer de te montrer que la vie peut aussi apporter de bonnes choses


Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net