Vous n'êtes pas identifié.
Bonnes vacances
A l’ombre de mes certitudes, j’ai pris un cap plein d’amplitudes, m’étant délesté de mes servitudes
Franchir le pas est une étape, et je ne peux dire si elle sera bénéfique ou simplement anecdotique
Car bien souvent dans l’action, la tête dans le guidon, les questions sont accessoires et les décisions avec la mâchoire.
Conséquence immédiate on se retrouve sur le pavé, et Dieu sait que c’est dur d’apprécier sa fermeté
Mais c’est a son contact, que le fessier endolori on se dit, mon ami un peu de plomb dans ta cervelle serait surement l’étincelle, donc acte
Et c’est ainsi cahin-caha tel le dromadaire dans sa traversée aride, mais sublime ,que l’oasis n’est plus mirage, et que le voyage s’avère des moins suicidaire
Or, il est important à cet instant crucial, quand à poil on se jette dans l’aventure d’avoir le comportement royal comme la daurade de la rade
Epier que l’on est, par la faune sceptique des tiques parasites qui hante votre espace, rêvant a votre place de l’idéal simplifié, et des traités sur des gags drolatiques
Tout ceci m’amenant à vous prévenir des dangers qui peuvent à tous moment vous assaillir, et sur lesquels bien sur faillir serait du plus mauvais effet sur votre notoriété
Donc paré de ces conseils gratuits et amicaux, les cadeaux entretiennent l’amitié et celle-ci est la valeur refuge quand plus rien ne vas dans nos sociétés.
Donc dis-je éviter les coups de soleils assassins d’un été enclin, a rougir votre cuir blanc, d’une année de travail sous les sunlights d’un bureau qui rend esclave et vous enclavent
Et profitez simplement des joies de la bicyclette, qui fait seulement tourner la tête, quand au hasard de la promenade, la jupe de la femme que vous suivait vous offre un panorama qui serait bête de se priver.
Sur ce je continue de réfléchir a la relativité de ma vie, vous laissant a la votre, et a vos envies.
L’été a la capacité de me forcer a m’aérer, car quand le moteur chauffe une bielle est vite coulée
Bonnes vacances, sans contraintes, mais avec beaucoup d’étreintes
Dernière modification par nouga (12-07-2010 11:50:39)
C'est marrant, tu t'essayes à beaucoup de forme d'écriture
j'y pensais justement ce matin, à la relativité de la vie, lol
bonnes vacances à toi aussi
je m'était essayé aussi aux longues phrases dans "livreur de rimes" c'est marrant
Bonnes vacances Nouga !
et oui nicole la relativité est parfois fugace mais l'essentiel étant de prendre les choses comme elles viennent
bonne vacance biz
MJ j'essaie toujours de m'amuser c'est mon moteur principal
bonne vacances a toi
and for you nice holidays also
thx
changes rien alors (sur le fait de tjrs chercher à s'amuser)
merci Ben t'étais en vacances