Vous n'êtes pas identifié.
j'ai des petite idée et une grosse tete
je suis une béte un atlhete mes rimes claques je suis à la conquéte d'une grosse quéquétte!
j'écrit de vrais scénario je suis un pro des lettres de A à Z je signe à la pointe de mon stylo un style trop chaud hey hoooo!
je souffle sur les braises c'est vrais je suis balaise pour jouer avec le feu il n'y a pas de fumée sans jeu fumant, je te fume et te recrache par la bouche quand je te clash
bing bing bing ca tape sur ta tete je t'embéte et ca te gratte la ou je te fait mal je suis un mà le toi ma femelle je me met aux niveaux zéro réléve la tete et baisse les yeux devant le maitre je suis ton dieux!
un justicier qui surgit dans l'ennuit
court vers l'écriture au galop
son nom il le signe à la pointe de son stylo
d'un Z qui veut dire zérro
zéro zéro
relou frustré qui fait sa loie
zéro zéro
vaiqueur tu l'est à chaque fois
zéro zéro zéro zéroooo
je me sert la ou je me sent fier et d'ailleur je suis en mode myself open 24 heure sur 24 tu peut poster petit je galére et quand je galére je lis!
ma grande bouche est une usine a découper les ptit papiers je suis un artiste toi l'austiste toadman triste est ton blaz mort de rire qu'en t'en écrase chuuuuut!
je prend de la hauteur mon expérience est mon l'essence dans mon moteur turbo que je controle aux niveaux zéro yo yo tu est pablo je suis picasso!
je t'ai mis à l'amende petit thailandais ramasse tes dents mange ton cahier écolier jamais tu ne connaitra le talent tu n'est qu'un proget je suis le plan je suis la gomme tu est le trais que je vient d'éffacer tu disparait sans rien laisser!
un justicier qui surgit dans l'ennuit
court vers l'écriture au galop
son nom il le signe à la pointe de son stylo
d'un Z qui veut dire zérro
zéro zéro
relou frustré qui fait sa loie
zéro zéro
vaiqueur tu l'est à chaque fois
zéro zéro zéro zéroooo
petit délire...
bien bon ptit délire
J'aime bien :
jamais tu ne connaitra le talent tu n'est qu'un proget je suis le plan je suis la gomme tu est le trais que je vient d'éffacer tu disparait sans rien laisser!
J'aime bien le détournement de la chanson de Zorro, très bien vu!
Un petit délire en autoclash, mais ne soit pas triste, tu as déjà laissé pas mal de choses qui ne vont pas disparaitre
enlève ton masque toad on t'a reconnu,
en tout cas c'est drôle et bien écrit...
j'etais sur que t'était le sergent garcias parce que Zorro biens sur c'est moi
Dernière modification par mailgibson (16-03-2010 06:35:03)
lol nouga tu est zorro ou zérro hahahaha faut pas confondre =) le forum est un film don nous somme tous les acteursqui sauras découvrir qui est qui héhéhé =)il ya plein de super héros ici supernounou,fantougas,batkimoz,spidernas'r,les x-slams,l'incroyable MJ23...bientot un slam leurs sera dédicasser mhuahahaha
dedicace a mr nasr:love:
ce matin un cretin a croiser un rappeur
ct un rappeur qui!!ct un slammeur qui!!
ce matin un boudah a croiser un rappeur
ct un rappeur killer qui avait un q.i!!
bouhhhhhhhhhhhhhh!!
ben t encore la?je croyais t'avoir demander
chercher la babale sur l'autoroute tu veux plus me lâcher?
t'as pas d'amis quesque tu veux?t'affirmer
avec un vieux devenu ton dieu qu'a plus rien a prouver
ma thaïlandaise préféré tu mange trop de riz t constipé
tu sais a Bangkok j'aime l'autre spécialité
je vais te mettre le nez dedans si tu fais pas sur le journal
ou spa puis te faire piquer ca finiras mal
tu veux encore du kleenex?je vais devoir encore te moucher
tu me tend un durex euh désolé je reste du coté
moins obscur de la force jet d'ail
c tes aisselles ou plus je t'épluche plus mes yeux me font mal
bon allez on relis ton texte assassin
je vais te confier a mon fils ca l'entraineras mon gamin
un petit tour de piste et retour chez le dentiste
ci git toadman 1000e victime du terroriste
j'ai pas de latex ou de gode a disposition
et le sado maso pas mon domaine de prédilection
je vais pas te la faire a l'envers pas de mot compliqué
remarque wikipedia ou google t'aiderons si je venais a m'emporter
reste pres du radiateur au fond de la classe
pas de constat a l'amiable si tes textes en taule je froisse
c'est vrai que l'acier y'a que ca de vrai maintenant tu sais bien
avec moi pas gant de velours mais morceaux de verre et crin
tu veux que je te console dans ta vie t'as pas de bol?
prend donc mon centime ce sera l'ultime obole
je fais pas dans le social plutôt antisocial
et je perd mon sang froid que je viens a croiser des trous de balles
qui veulent s'adonner sur le ring a un battle digne de ce nom
et repartirons en ambulance en maudissant le mechant mailgibcon
garçon appelle moi mailgibson
j'ai la passion du cri pis tutoie moi je viens de te sodome
mes texte sont trop violent comme la dictature birmane
merci pour ce nouveau collier de dents
un autographe un épitaphe puisque t fan
ce matin un crétin effacait ses erreurs
ct un cretin qui
ct un cretin oui
ce matin un cretin ravalait sa rancoeur
ct un cretin qui...
devrait savoir que je me leve tot et souvent iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
peace!!
(mais pas sur mes pompes hein!!)
et hop!!
ndlr:toadman il faudra reposter (conposter autant que ca serve) ce que tu a mis ce matin sinon ca va paraitre incompréhensible et provocateur
je me ferais un clash avec seb ou nasr .je préfères éviter avec toi car tu delete tout tes delires et ca me rend délirant
Dernière modification par mailgibson (16-03-2010 14:28:06)
pour un grand clasheur..là tu a du te levé effectivement trop tot..
je peut te donner des conseils constructif:
1-essaye d'etre original dans la réponse si c'est pour copier un concept sans relevé le niveaux dja c'est dommage..le refrain le lapin c'est plat comme un oeuf sur l'plat bref..
2-un vrais bon clasheur s'apercevra qu'il n'y a pas besoin d'enchainer les insultes c'est juste rageux au final on capt bien que t'est tout rouge ta la haine et l'inpact est inéfficasse joue la zennnn en jouant de la subtilité et un brin psycologue observe moi mieux mes faiblesse ne sont pas au niveaux du rabais de ma personne vois plus profond et en douceur t'exite pas comme une tite pucelle alala!
et si tu vient en thailande les spécialités que je te ferait découvrir ne seront pas celle que tu à l'air de recherchez enfin j'suis quand meme etonné que tu me parle de ton fils dans un texte on tu me dit que tu me sodome!
chez nous le respect passe avant sil te pllais ne parle pas si tu ne sait pas, les quartier chaud crois moi sont peuplés de pauvre gents mais meme dans cette misére nous les respectons les grande intolérance viennent plutot du tourisme sexuel,les mafia organisé souvent chinoise au ssi thai mais bocoup etrangére bref
si tu vient me voir je te ferait conprendre devant un bon repas autour de ma famille et de mes amis et si tu veut me clashé ca se fera subltil la lourdeur nous la laissont coulé dans sa bétise!
aprés tout ca je n'ai plus grand chose a te répondre a part peu etre casser?
Cordialement
Mélan Patsada aka toadman-twister
ndlr:ce que j avait posté ce matin à etait reposté juste en dessous de ton centime de ce que j avait effacé je vais le remettre ici mot pour mot:
prochaine sortis: la guerre des slam
brshhhs mailskywalker je suis ton pére brshhhh
voila c'est ca qui ta mis dans cette état je l avait effacé pensant plutot que je te fesait un clin d oiel amical donc viré aprés ta gentille pcs d un centime looool
Dernière modification par toadman-twister (16-03-2010 15:12:10)
l'humilité...ou la lucidité se perd... bref....
Sawaddee Krap Toad'
haha khun passa thai dai? sawadee krap khun!! chok dee!
toadman-twister a écrit:
pour un grand clasheur..là tu a du te levé effectivement trop tot..
je peut te donner des conseils constructif:
1-essaye d'etre original dans la réponse si c'est pour copier un concept sans relevé le niveaux dja c'est dommage..le refrain le lapin c'est plat comme un oeuf sur l'plat bref..
2-un vrais bon clasheur s'apercevra qu'il n'y a pas besoin d'enchainer les insultes c'est juste rageux au final on capt bien que t'est tout rouge ta la haine et l'inpact est inéfficasse joue la zennnn en jouant de la subtilité et un brin psycologue observe moi mieux mes faiblesse ne sont pas au niveaux du rabais de ma personne vois plus profond et en douceur t'exite pas comme une tite pucelle alala!
et si tu vient en thailande les spécialités que je te ferait découvrir ne seront pas celle que tu à l'air de recherchez enfin j'suis quand meme etonné que tu me parle de ton fils dans un texte on tu me dit que tu me sodome!
chez nous le respect passe avant sil te pllais ne parle pas si tu ne sait pas, les quartier chaud crois moi sont peuplés de pauvre gents mais meme dans cette misére nous les respectons les grande intolérance viennent des touriste sexuel,les mafia organisé souvent chinoise mais aussi etrangére bref
si tu vient me voir je te ferait conprendre devant un bon repas autour de ma famille et si tu veut me clashé ce se fera subltil la lourdeur je la laisse coulé dans la bétisse!
aprés tout ca cje n'ai plus grand chose a te répondre a part peu etre casséééé?
Cordialement
Mélan Patsada aka toadman-twister
ndlr:ce que j avait posté ce matin à etait reposté juste en dessous de ton centime de ce que j avait effacé je vais le remettre ici mot pour mot:
prochaine sortis: la guerre des slam
brshhhs mailskywalker je suis ton pére brshhhh
voila c'est ca qui ta mis dans cette état je l avait effacé pensant plutot que je te fesait un clin d oiel amical donc viré aprés ta gentille pcs d un centime looool
comme dit nicole t'a 16 moi 40.
je suis vieux con mais je m'y fais pas..
et puis ct pas dans cette esprit la..je dois manquer de smileys.
quand au repas autour de la famille c quand tu veux;)
quand au centime c'est une tradition dans le slam
comme une priere avant un combat de muay ou du riz pour les sumos..
maintenant je vois que le battle t'interesse.
pourquoi pas?quand a mes critiques c uniquement quand je lis..sinon je zappe
me suis taper un sermon de nounou qui est pas idiot comme d'hab et arf!!
ca fais chier de dire ca!!
tu pourrais etre mon gosse!!!
donc zen pas de problème
et meme si le battle t'interesse je serais ravi de te montrer deux trois trucs
ps.:remercie tata Nicole
Dernière modification par mailgibson (16-03-2010 16:29:45)
SAWATDEE KA?POM SBAIDEE KAP
bon Toad' je triche je parle pas hein