Vous n'êtes pas identifié.
je reviens d'une intervention qui m'a pris l'après midi
un truc pas compliqué dans une caf aujourd'hui
et je vous jures je jures rarement que j'ai eu la peur de ma vie
la meme qu'a 11 ans quand j'ai vu freddy
les griffes de la nuit
la c griffe de la vie
800 prétendants par jour au rsa ben oui
le slam de nouga me fais moyennement rire
chuis presta mais plutôt que sourire
a tes rimes a trois balles je préfère alerter..
euh les gars y'auras pas de renouvellement de vos retraités
les acquis?dans ton cul!formations?y'auras plus
être fonctionnaire finiras limite a la rue
profitez de la cantine c clair un steak a 0.65€
c moins cher que le rer le métro
mais a force de rtt de subir sans râler
difficile de se faire sodomiser sans se sentir violer
critiquer les syndicats c approuver par le medef
et sans patron ni chef tu risque de te faire def
modère tes rimes et réfléchis
je rentre du boulot et 'jai un ressenti
pourtant c clair que je pourrais avoir un ressentiment
ce que le con genere reste congénère clairement
je suis meme pas leur collègues on se mélange pas
et pourtant étrangement on partage nos repas
et si je demande un coup de main ou en propose
on a en commun cette meme overdose
envie de rentrer chez nous de retrouver nos proche
relativiser pas dans nos mains dés le matin des pioches
l'hiver est rude vos propos aussi
je suis dur comme d'habitude mais ces propos a demi..abruti!!!!!!!!!
donc nouga t gentil duo pavarotti
relis 2 minutes car le con pâtit
de tes mots lui qui se lèves si tot
pour nourrir ses marmots pas par maxime de sarko
"travailler plus pour gagner plus
on a la vaseline vous avez.."
ps.désolé nouga mais ton dernier duo c une insulte a des gens comme moi
Dernière modification par mailgibson (13-03-2010 06:55:41)
mailgibson! tu ne te gaz pa de ce ke depui ke le monde est monde tu cour dan l sens de ton inconsience????
franchmen ya dè façon de repondr aux gen! tu debarké avec dè joli com dan lè slam dè frangin mè tu as un coeur noir!!!!
si jorai su jalè pa acepté un Duo avc toi! parce ke tou ce kon partag sur c site doi kan mêm fair naitre en nou un peu damour ou bokou mêm! ki fai kon doi ce parlé avec un ton de consideration.
kan je métai inscri ici jai lu ke lè post ne devè pa comporté dè mots pervèr,mai aparamen lè geran de ce site non pa dyeux!
on ecri tous mè on est pa tous sage!et voir des ecrivains ecrir ce mank de respè lè uns pour lè autr prouv kon est pa digne de Slamé!kar le Slam ne comporte pa ses caractèr et cest trist...
Zabissa777 a écrit:
mailgibson! tu ne te gaz pa de ce ke depui ke le monde est monde tu cour dan l sens de ton inconsience????
franchmen ya dè façon de repondr aux gen! tu debarké avec dè joli com dan lè slam dè frangin mè tu as un coeur noir!!!!
si jorai su jalè pa acepté un Duo avc toi! parce ke tou ce kon partag sur c site doi kan mêm fair naitre en nou un peu damour ou bokou mêm! ki fai kon doi ce parlé avec un ton de consideration.
kan je métai inscri ici jai lu ke lè post ne devè pa comporté dè mots pervèr,mai aparamen lè geran de ce site non pa dyeux!
on ecri tous mè on est pa tous sage!et voir des ecrivains ecrir ce mank de respè lè uns pour lè autr prouv kon est pa digne de Slamé!kar le Slam ne comporte pa ses caractèr et cest trist...
salut, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. J'etais en vacances.
pour ta remarque, il faut que tu sache qu'il n'y a pas de "gérant". Il y a des modo qui sont des gens comme nimporte qui ici, le travail n'est pas évident...surtout que comme tu le fais tres justement remarquer a force de partager on cree des liens d'amitié avec les gens. De ce fait il est tres difficile de rappeler a l'ordre les débordements des quelques messages, il faut donc faire preuve d'un peu d'indulgence, surtout avec nicole qui aime tout ses inscrits comme ses enfants...lol
pour ce message qui t'as interpelé, on laisse en général le droit a chacun de s'exprimer sur le texte d'un autre bien évidement a partir du moment ou ce n'est pas injurieux et que c'est limitte constructif...
mail est un perso a part entiere et un expert du clash, donc forcément quand ca clash des fois ç'est border line... et c'est cette bordure qu'on doit gerer.
j'espere que ca ne freinera pas ton envie de poster sur ce forum, il n'y a pas que mail on est nombreux, surtout en ce moment, donc parfois comme dans la vie, on se fache, on se réconcilie, on prend des distances, on se rapproche... bref!
voila a bientôt pour d'autre textes.
Zabissa777 a écrit:
... c'est juste incompréhensible là ... mais j'ai compris le principale... je ne commente pas le texte parce que j'ai pas tout suivis, je suis lasse des clash...
Je suis lasse des gens... des polémiques...
Je suis lasse de ce monde... de ses contraintes...
Je suis lasse de pas mal de choses...
Les gens devraient plus souffrir pour ouvrir les yeux et passer sur des choses futiles... et encore.
Liberté d'expression... ok, ok! Je sors!!!
allez!!pour une fois je vais répondre clairement
je pense que ce petit texte est concis et très précis..
et je ne renie rien..
le titre est vraiment ma pensée profonde..une apm a la caf et j'ai vu 800 personnes attendre..sachant que c'est ouvert de 13h a 16h30!!
seb c'est gentil ton introduction mais en quoi je clache?je m'exprime sainement que je sache..
c vrai que je suis pas pour les compliments et renvoi d'ascenseur perpétuels mais la j'ai argumenter non?quand a zabissa ben euh..ouais..
ekimoz y'as rien a suivre c juste un texte ..
surement pas futile
et meme pas utile..
juste un constat ni aimable ni a l'amiable..
si on dois juste poster du ma moeuf me quitte,je déprime ou youpi lala les fées mange des yaourts
je vois pas trop l'intérêt..(ou je les vois trop..)
pour une fois que je fais pas une impro de merde..
ca me fais chier d'être présenter comme un cas social par seb ou soupirer par ekimoz en m'exprimant clairement..
mouais..
enfin c'est pas grave..
c'est dur de changer,
mais tu semble sur la bonne voie.
même si c'est pas du clash, le même principe est repris, mais j'ai rien dis hein , chacun son style!
seb de blancmesnil a écrit:
c'est dur de changer,
mais tu semble sur la bonne voie.
même si c'est pas du clash, le même principe est repris, mais j'ai rien dis hein , chacun son style!
merci docteur;)
en clash y'as pas de principe c'était juste une tranche de vie.et qui plus est un slam a part entière .
mais tu semble sur la bonne voie
euh t guide ferroviaire?
j'ai pas de morale a recevoir de quiconque
je m'exprime
clash c plus lorsque tu as poster ton bolos..la oui
enfin bon..je suis sur que tu as compris mon coup de gueule et c'est l'essentiel
bisous gros
toi meme tu sais
J'aime Bien Quand Ca Finit En Embrassades
le texte a du fond et de la forme,
étant donné que Mail s'adresse à Nouga et MJ je pense que c'est nouga et MJ qui ont seuls un droit de réponse...
ben si MAIL a pas capté que notre duo c'était un délire plus qu'autre chose c'est pas mon blèm.. j'ai déjà 2 filles a éduquer LOL
j'aime pas..plus... Booba mais il disait avant d'être connu le juste "si t'aimes pas t'ecoutes pas et pus c'est tout" on peut décliner à la lecture BIZ
Après je suis 100% OK pour qu'on aime pas mais on a voulu véxé personne c'était un délire quoi