Vous n'êtes pas identifié.
une longue nuit
un ventre rond
des cries des pleures
un monde rond
laissant la souffrance aux bohneur c'est la naissance
ils sonts comme des boudas des petit bonz les point serrer les yeux ouvert fixant celles par qui ils sont arrivées sur la terre
puis..tout doucement elles leurs chantent un petit poémes et..entre les consonnes et les voyelles les nouveaux née s'endorment..dans les bras d'une petite merveille
ps: j'ai la maitrise de la traitrise dédicasse pour toi mailgibson =)
Dernière modification par toadman-twister (27-02-2010 08:52:26)
t grossier c saoulant.c de la provoc a deux balles
p.s:c pas de l'antisocial c de l'antétalent...
provoc a deux cts..
Dernière modification par mailgibson (27-02-2010 07:10:49)
j'ai la maitrise de la traitrise yavais 3 phrases a retiré c'etait un pti jeu reaction action j etait sur qui yavait que toi pour tombé dedans c etait pas une perche tendu mais un poto mdr
sans rancune j voulait voir jusqu'ou ton intélligence pouvait allez ^^
...pas compris.
si tu pensais "attirer" mail avec ton titre (vie de merde) c'est raté. saches qu'il lit tout les post.
et je sais pas pourquoi tu retient tant de N envers lui...
euh.... si en fait je vois pourquoi... il fait un peu tout pour qu'on ne l'aime pas mais c'est ça qui est génial ne comprends tu pas ?
allez toad arrètes un peu ces enfantillages: tu as le droit de dire ce que tu penses, mais "agresser" les gens qui ne te plaisent pas, c'est pas gégé. exprime toi mieu la prochaine fois et n'allume pas la mèche ok ?
sinon pour en revenir à toi...
et pour donner mon avis...
dire ce que je pense...
sans t'agresser...
sans allumer la mèche.
tes textes sont tous très... euh... très...euh... euh oui : très touchant !!!
bravo
ps : arf j'ai peut etre raté quelque chose aussi vu qu'il ya eu de la modif mais bon ça ne change pas grand chose...
Dernière modification par I love Tony (27-02-2010 13:34:16)
au fait TOAD connait tu jean todt classe comme repartie
Le caca étalé sur cette page mis à part, je trouve que c'est mieux écrit que les autres, dans le sens où, comme d'hab, la forme est plus lisible, on choppe mieux le rythme du coup, un peu court quand même, mais y'a pas besoin de faire plus long non plus.
ET y'a moins de fautes en plus!
hello i love tony eu pour l histoire c etait pas pour attiré mailgibson mais bon au commentaire j ai changé les 3 phrase qui etait de trop c etait un effet volontaire mais euuu ben vus le cassage plus d interet de les gardés donc pour faire chier mail j ai dit c etait un jeu pour me défendre..les gent préfére que je lisse alors je lisse et la ca passe...
Nouga: jean todt eu nan désolé j connait pas arfff..
Ekimoz:ben oui caca néttoyé moi jm kan le texte pue..d'autre nan tout est dans le gout de la lecture..
bien répondu
bon et bien bize a tous vais bosser avant d'etre en retard
^^
Dernière modification par I love Tony (27-02-2010 13:59:40)