Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-01-2010 22:09:39

Crazy Kiwi
Nouveau membre
Date d'inscription: 23-01-2010
Messages: 8

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup le sport ma principale passion est le Breakdance et la culture hip hop c'est vraiment mon univers, ca faisait longtemps que j'écoutais du slam et que j'aimais les mots leurs rimes et tout ce qui va avec mais j'ai eu l'idee d'ecrire depuis pas longtemps c'est surtout deux auteurs qui m'ont donner envie d'écrire : Grand corps malade évidemment et Kery James. J'écoute aussi un peu de rap mais je préfère écrire des textes qui ont un sens et qui ne sont pas vulgaires, voila et ca fait aussi quelques temps que je cherchais un forum avec qui partager mes textes et j'viens de le trouver !! Voila j'me suis présenter icon_cheesygrin !

Cédric (Crazy Kiwi)

Hors ligne

 

#2 23-01-2010 22:16:19

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Présentation

Bienvenue chez toi Cédric!
Dans "vos liens", il y a quelques amateurs de bon rap qui ont mis recement des liens d'écoute, vas farfouiller si tu es interressé.

Hors ligne

 

#3 24-01-2010 01:16:44

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Présentation

bienvenu icon_smile

j'ai eu l'occas de voir Junior donc et pas depuis ca.. j'aime bien la danse que tu pratique

pour le bon Rap, en ce qui concerne le FR, tu peux aller bien sur sur Kery mais Oxmo puccino, IAM et meme en solo Akhenaton et shurik'n, Abd al malik (entre rap et slam), medine, faflarge dans son 1er album, certaines de pit baccardi,.....

Hors ligne

 

#4 24-01-2010 09:45:36

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Présentation

bienvenue
j'aime bien le coté crasy pour le fun et kiwi pour la forme


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 24-01-2010 12:15:30

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Présentation

bienvenue a toi !
navigue bien sur le forum
au plaisir de te lire


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net