Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
Désolé de poster un deuxième tout de suite comme ça, j'espère que ça ne derangera personne.
J'ai longtemps marché dans ce désert de solitude,
Les pieds brûlés par le sable des relations déjà parcourues.
Le ciel bleu de mes amours a revêtu sa cape grise des jours moroses.
Les nuages blancs de sentiments purs, se dispersent au gré des rafales d'un vent de colère.
Quelques gouttes de pluie chargées de mélancolie viennent refroidir le sable pour apaiser mes souffrances.
Quand une percée de soleil vient au contact de l'air humidifié de larmes,
créer un arc en ciel d'espoir aux milles couleurs.
Au bout de cette arche d'espérance ce n'est pas de l'or, mais une oasis de désirs.
Mirage ou réalité, promesse de joie ou illusion de bonheur, je ne sais pas.
Mais je veux encore essayer de me sentir bercé par un océan d'amour à l'ombre d'une femme.
Voilà PS: toujours désolé pour les fautes.
Hors ligne
Je viens de te le corriger, il n'y avait pas tant de fautes que ça.
Texte un peu onirique, c'est joli
Hors ligne
errance verbale dit : Mais je veux encore essayer de me sentir bercé par un océan d'amour à l'ombre d'une femme.
J'aime beaucoup cette phrase ![]()
Décidement l'amour fait couler beaucoup d'encre ...
Hors ligne
"Désolé de poster un deuxième tout de suite comme ça, j'espère que ça ne dérangera personne." Superbe ... L'attention, la préoccupation des autres, tu as la chose essentielle pour écrire de bonnes choses ... La forme viendra avec le travail, j'ai bien aimé également l'autre texte, il y a de l'idée et de la bonne volonté. Continue, et bienvenue
Vincent V
Merci à vous trois!
Hors ligne
trés beau texte d'amour
j'apprecie toutes tes idées j'aime beaucoup
continue
Hors ligne
Merci Snow
Hors ligne