Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-10-2009 12:51:11

Errance verbale
Fan de passage
Date d'inscription: 27-10-2009
Messages: 11

Amour

Salut!

Désolé de poster un deuxième tout de suite comme ça, j'espère que ça ne derangera personne.

J'ai longtemps marché dans ce désert de solitude,
Les pieds brûlés par le sable des relations déjà parcourues.
Le ciel bleu de mes amours a revêtu sa cape grise des jours moroses.
Les nuages blancs de sentiments purs, se dispersent au gré des rafales d'un vent de colère.
Quelques gouttes de pluie chargées de mélancolie viennent refroidir le sable pour apaiser mes souffrances.
Quand une percée de soleil vient au contact de l'air humidifié de larmes,
créer un arc en ciel d'espoir aux milles couleurs.
Au bout de cette arche d'espérance ce n'est pas de l'or, mais une oasis de désirs.
Mirage ou réalité, promesse de joie ou illusion de bonheur, je ne sais pas.
Mais je veux encore essayer de me sentir bercé par un océan d'amour à l'ombre d'une femme.

Voilà PS: toujours désolé pour les fautes.

Hors ligne

 

#2 27-10-2009 14:04:28

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Amour

Je viens de te le corriger, il n'y avait pas tant de fautes que ça.
Texte un peu onirique, c'est joli

Hors ligne

 

#3 27-10-2009 15:58:44

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1724

Re: Amour

errance verbale dit : Mais je veux encore essayer de me sentir bercé par un océan d'amour à l'ombre d'une femme.

J'aime beaucoup cette phrase icon_wink
Décidement l'amour fait couler beaucoup d'encre ...


Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

Hors ligne

 

#4 27-10-2009 17:44:38

Vincent V
Invité

Re: Amour

"Désolé de poster un deuxième tout de suite comme ça, j'espère que ça ne dérangera personne." Superbe ... L'attention, la préoccupation des autres, tu as la chose essentielle pour écrire de bonnes choses ... La forme viendra avec le travail, j'ai bien aimé également l'autre texte, il y a de l'idée et de la bonne volonté. Continue, et bienvenue
Vincent V

 

#5 28-10-2009 10:23:13

Errance verbale
Fan de passage
Date d'inscription: 27-10-2009
Messages: 11

Re: Amour

Merci à vous trois!

Hors ligne

 

#6 29-10-2009 12:10:09

Snow
Petit(e) fan
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 96

Re: Amour

trés beau texte d'amour
j'apprecie toutes tes idées j'aime beaucoup
continue

Hors ligne

 

#7 03-11-2009 03:11:46

Errance verbale
Fan de passage
Date d'inscription: 27-10-2009
Messages: 11

Re: Amour

Merci Snow

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net