Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 02-07-2009 16:56:55

Luffy 007
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 137

présentation de luffy 007

slt la compagnie , merci a ceux qui m'ont bien accueilli sur ce forum alors je me presente

je m'appelle Luffy 007 (ceci n'est pas vrai nom bien sur icon_cheesygrin) , j'ai 14 ans et je vais rentrer au lycée en septembre j'ai pas mal de potes qui aiment bien mes textes et j'avais demander conseil a mon prof de musique(que je salu d'ailleurs)

Voila  maintenant je suis sur ce magnifique forum qui accueille de tres bon textes d'apres ce que j'ai pu voir et pour info cela fait 2 mois a peu pres que j'ai comencer a écrire

Qui ma donner envie d'écrire

c'est grand corps malade qui ma donner envie d'écrire j'écoutais un morceaux de son album (le morceau s'appellait peres et meres si je me souviens bien ) et depuis j'écris et je recois des encouragement ...icon_smile
Donc je continue dans ma lancée et espere amener un peu de fraicheur dans ce forum comme certain on pu me le dire icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Dernière modification par Luffy 007 (02-07-2009 17:12:29)


Seul
Liberté
Amitié
Merci (le SLAM: au début on est seul et libre ,ensuite on connait les amis et on leur dit merci)

Hors ligne

 

#2 02-07-2009 18:41:52

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: présentation de luffy 007

bienvenue slameur ta jeunesse n'est pas un handicap au contraire
c'est la releve on est pas mal de vioques alors faut depoussierer


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 02-07-2009 20:43:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: présentation de luffy 007

bienvenue à toi 007

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net