Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 17-05-2009 19:27:51

petite_fille
Maître des fans
Date d'inscription: 26-11-2008
Messages: 1464

Soirée Slam'Aleikoum

Juste un petit post pour vous faire partager la génialissime soirée Slam Aleikoum du vendredi 15 mai animée par ......... GCM lui-même

pour commencer par lui : il est charmant, très accessible ... un véritable artiste qui se la joue pas ... il est passé sur scène pour nous faire Rachid le taxi (je sais pas comment s'appelle la chanson ??? elle est sur 1 album ???)

de nombreux participants se sont relayés sur scène : des jeunes, des moins jeunes, des premières fois, des habitués ... des beaux textes à la pelle (même si certains ne m'ont pas plu) ... à chaque passage, une émotion certaine

que dire d'un texte sur le suicide d'un père, d'un cancer vaincu ou du premier amour d'un jeune de 12 ans ... tout était fabuleux.

nous avons eu la chance aussi de voir quelques "stars" montantes ... j'ai pas retenu tous les noms mais par exemple il y avait Souleymane Diamanka (qu'il est BO.... oulala c'est pour cela que j'ai retenu car on m'avait déjà parlé de lui , hein Nicole ????) et quelques nanas géniales (bon un peu féministes sur les bords donc ça m'a parlé !)

et un big Up pour Tata Bilouda ... j'avais les larmes aux yeux : un texte plein de bonne humeur et d'entrain + danse du ventre !!! mais le fond .... l'apprentissage de la langue française par une femme maghrébine arrivée en France sans avoir jamais eu la possibilité d'aller à l'école parce que née fille .... et maintenant elle a toujours "son cahier et son crayon" ... très beau

enfin, pour conclure, j'ai revu Zoneart, 100HP et LilliAdd avec plaisir et j'leur fais une biz icon_wink

voila !!

Dernière modification par petite_fille (17-05-2009 19:50:33)


"C'est la vie qui écrit l'homme" Xavier Forneret

Hors ligne

 

#2 17-05-2009 19:47:11

muriel
Nouveau membre
Lieu: aubervilliers
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 9

Re: Soirée Slam'Aleikoum

Moi  Ce Soir La  J Etais Ma 1ere Fois  J Ai Cafoullier  Pas Grave J Ai Aime Mon Speudo Jubylautin  Les Syllabe Des Mes Gamins Moi Aussi J Ai Ete Emue Par Tous Ce Que J Ai Entendu Se Qui Ma Le Plus Marquer C Le Respect Du Public C Etais La 1ere Fois Mais Surement Pas La Derniere


20 ans et des poussieres au salon des arts menages rayon poussiere j ai zappe et jte raconte pas depuis combien annees mes 20 ans j ai gardee jte dis pas ca fait un bail un paquet  d annees

Hors ligne

 

#3 22-05-2009 23:58:14

fab02
Petit(e) fan
Date d'inscription: 21-10-2008
Messages: 95

Re: Soirée Slam'Aleikoum

Je suis d'accord avec vous c'était une belle soirée, moi aussi j'ai bien aimé Souleymane son texte sur les femmes est trop bien.
Je ne sais pas si vous êtes restées jusqu'au bout si c le cas peut-être m'avez -vous entendu je suis passé le dernier avec un slam sur mon frère "14 Mars".
Beaucoup d'émotions de slamer devant Fabien, mais franchement il est trop bien.
Prochain Slam'aleikoum hors les murs le 12 juin avec un autre grand slameur John Pucc'Chocolat ses textes sont superbers j'ai hâte d'y être et de slamer encore et encore.
Vous pouvez voir quelques vidéo de cette soirée sur mon site "site officiel de Fabrice Leroy"
j'y est mis "Rachid taxi parisien".
Slamement votre.
Fabrice.


enfant de Juillet n'est pas prêt d'arrêter de rêver...

Hors ligne

 

#4 23-05-2009 15:16:02

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Soirée Slam'Aleikoum

oh merci !!!

petite fille souleymane diamanka n'est plus une star montante à mon avis, mais une star bien confirmée icon_smile

merci pour ce CR


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net