Vous n'êtes pas identifié.
Ca peut s'apparenter à une impro à la mailgibson sans le ton corrosif
si je puis me permettre ^^
Des cris qui s'envolent
Des écris qui s'étiolent
Perdu en mer aride d'inspiration
Repu de cet air fétide de dérivation
Personne n'est à l'abris de la tonne de folie qui chantonne dans son lit
C'est plus facile de lacher prise de manière gracile et éprise face au découragement qui plane évident devant ton âme
Ces quelques lignes sont un hymne au bottage de fesses, sors cette rage de liesse qui dors et te stress
Explose avide de joie pour te répandre sans compter, sans calculer les calques qui t'acculent pour te faire reculer
Avance, avance du côté chance pour l'attirer avec aisance devant la vie en transe qui t'encense
Souris, souris lui pour lui montrer que tu es en vie, envie de continuer sans te retourner sur ton passé
Acceuille ce que tu cueilles sans orgueil
Et vole, vole, virevolte avec ardeur grâce aux jours meilleurs même si il y a toujours des heurts
Le tout c'est de ne pas oublier d'y croire, de penser avec espoir
Rien ne se passe par hasard, efface ce regard hagard qui cherche dans le blizzard
Ne cherche pas, TROUVE ! empêche la tempête qui te stop net, éclairci ton horizon qui ronronne hors de ta vision
Ne justifie pas ton bonheur, gratifie le sans peur, sans honte d'être heureux, garde le au fond de tes yeux
Soulage toi de ce poids sans âge que tu cultives en cépages et que je montre du doigt dans ces pages, marre de cette cage dans ces marécages, de ces vieux adages sans partage
Et si le la te renvois au sol, fait le do rond sans ré-mi-ssion pour faire fa-ce et continué à jouer ta partition
Dernière modification par Rig (19-04-2009 18:14:04)
Merci pour ce beau bottage de fesses, on devrait s'en faire plus souvent
OK Rig! touché!...beau coup de pied ,de quoi stimuler !
Je vais essayer moi aussi de ruer en essayant de ne pas me ratter!
Merci pour ton texte...![]()
Rig a écrit:
Et si le la te renvois au sol, fait le do rond sans ré-mi-ssion pour faire fa-ce et continué à jouer ta partition
yes! ![]()
ce que j'adore dans tes textes, c'est cet optimisme sans faille, ce regard définitivement tourné vers l'avant ... et franchement tu veux que je te dises : c'est toi qui a raison ... avançons, sans regret, sans remord, demain ne pourra jamais être pire qu'hier ... alors merci pour cet élan, voire ce coup de pied au c.., que tu nous donnes à chaque fois !
Merci à vous, je me dis que à force d'adopter cette position dans mes slam je vais bien finir par réussir à appliquer un peu plus cette philosophie ![]()
Rig a écrit:
Merci à vous, je me dis que à force d'adopter cette position dans mes slam je vais bien finir par réussir à appliquer un peu plus cette philosophie
Tu l'appliques déjà pas mal, et on a envie de l'adopter aussi, c'est ça qui est fort avec toi, merci beaucoup à toi
Petite fille a bien trouvé les mots pour te définir![]()
oui tu peux te faire mettre;)
a l'occase lis donc mes textes precedents (style aide toi :=
mais j'assumes le corrosif
benabar ou benouioui pas mon truc;)
mais je sais faire..
la vie est une osmose de la chose qui cause quelque chose
evitant les mycoses je marque une pause je soupire style menopause
p.s:j'adores les stagiaires
sont incisifs;)
vieux ou jeune meme probleme..la corrosion..(a demiter!!) euh mediter
ptible pas trop mais a sucer fo voir;)
a bon euh arf nan!!
trop corrosif!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
p.s:mais entier;)
Dernière modification par mailgibson (21-04-2009 20:39:41)