Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 201
sur les quais a Marseille pendant l'été avec les dockers, c'était super cool et bien payé
meme question
Dernière modification par nouga (03-11-2011 10:59:58)
je voulais voir le boulot d'assistante vétérinaire, j'ai donc demandé un stage avant de choisir mon orientation avant la seconde dans une clinique d'un beau quartier. je me souviens encore de la chienne accidentée que j'ai vu le premier jour. J'aimais bien ça, et le véto m'a proposé de revenir en juillet pendant les vacances d'une employée. J'ai bossé pendant un mois 5j par semaine, à la fin il m'a juste dit au revoir, sans me donner un sou, ni même le petit billet qu'un client avait posé sur la table en disant "pour la secrétaire" en me regardant, et qu'il avait prestement empoché en disant "on lui donnera"
déjà , je n'osais rien dire... mais mes parents non plus
vous souvenez vous de votre entretien d'embauche?
Oui. Je me suis plombé tout seul. C'était pour un poste de maintenance pour un sous-traitant d'Audi.
même question
oui en deux minutes ça la fait c'est mon pere qui pour l'été voulez que je bosse sur ses chantiers lol
meme question
Oui. Questions tordues pour Taf pas compliqué... Fiou j'avais mouillé la chemise de stress
Avez vous déjà eu l'occas' de retrouver des amis de longue date et est ce que c'est bien passé ?
J'ai une amie véto depuis 30 ans que je vois tous les 5 ou 7 ans, quand on se voit, on se parle comme si on s'était quitté la veille
c'est comme quand je rencontre des gens du forum, j'ai l'impression de les connaitre depuis toujours
meme question
je change la question
A quelle epoque aimeriez vous etre transporté?
1000 vidas quisiera vivirlas todas... Rap l'espagnol NACH, excellent d'ailleurs !!!
(traduc: 1000 vies j'aimerai toutes les vivre)
Pardon je répond sans vraiment répondre
Même question
au crétacé. il n'y a personne et je voudrais voir vivantes les bestioles dont je trouve les fossiles
pourquoi lisez vous?
Pour voyager sans bouger mon fion LOL
Même question
Pour voyager, pour le plaisir, parce que j'aime ça...
Même question.
parce que je sais lire lol
etes vous tartare ( boeuf poissons ) moi j'adore
je crois que tu as zappé la question de nouga
Tatare ? Non je suis plutôt barbare ^^
Vous avez déjà mangé un coucous mais en plein été ? Ou tt autre plat chaud plus d'hiver
ça m'est arrivé à royan, un couscous de la mer, super bon
meme question
idem
same question
Oui, plus d'une fois.
Quelle est la dernière fois où vous avez vraiment rit?
Ce matin mes 2 filles sont de ces clowns parfois ...souvent pour pas dire toujours j'ai pas de mots pour dire à quel point elles m'apportent !!!!
Même question
maintenant en lisant lol
meme question
tout à l'heure, en lisant un commentaire sur un détartrage au sabre
qu'est ce qui vous a attristé récement?
La peine de proches.
Même question
La perte du paternel, - du pa(s é)ternel -, même si notre relation était distante depuis plusieurs années. Mais avait il les corones pour dire et faire quoi que ce soit, ce père enfant, bien qu'il soit un éternel travailleur ?
Il m'a transmis ce don au travail manuel, même si je suis dans le social depuis 8 ans maintenant, il m'a adié à développer une polyvalence du bricolage, le jardinage, et de l'appliquer dans d'autres domaines comme la mécanique, le paysagisme, ... mais par contre, s'il était le mur des silences, parler, écrire, échanger, sont pour moi un viatique, un bien nécessaire.
Tous mes souvenirs reviennent avec lui et ce dont je me forge à garder et à entretenir dans mon jardin intime, dans mon potager...
Même question
je ne peux même pas répondre à cette question, désolée... je passe mon tour...
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 201