Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1651 05-07-2011 18:33:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

Jamais, je ne supporte pas, meme si j'aime l'odeur au départ, au bout d'une heure je n'en peux plus
(en fait, je ne dois pas être une vraie fille, lol)

etes vous du genre a hésiter sans fin devant votre placard le matin, ou a enfiler le premier vetement venu (fonction de la saison tout de même icon_wink )

Hors ligne

 

#1652 05-07-2011 19:44:59

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

Nicole mon parfum naturel ne sent pas très fort, je ne le sens plus après mais apparemment ça laisse une touche fraiche :-)

j'ai rarement mes fringues dans le placard et tellement peu de choix que j'enfile le jean qui est propre quand l'autre est au sale et le tee shirt qui est sec sauf s'il fait froid, je prends ce qui est sur le dessus de la pile du placard
icon_lol

même question


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1653 05-07-2011 19:53:38

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

alors moi ma garde robe c'est 30m², un choix crois moi, pas facile à égaler , de ce fait a 3 plombes du mat je suis devant et 23 heures aprés toujours pas decidé mais je m'en branle je suis nudiste

meme question


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1654 05-07-2011 19:56:35

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

moi j'hésite sans fin, le soir quand j'essaie d'anticiper, tout comme le matin! cela peut me faire perdre beaucoup de temps les jours où je ne suis satisfaite de rien! Mais j'aime choisir avec soin, le but est d'innover un peu, de ressortir ce que je mets rarement, de trouver des associations différentes, mais quand ça veut pas... je finis par retrouver mon jean favoris et mes hauts habituels!!!

même question


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#1655 05-07-2011 19:59:05

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

icon_lol


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1656 05-07-2011 22:12:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

l'été je tourne avec les meme te shirt, et l'hiver avec 3 polaires confortables, je ne m'habille pas, je me couvre ...sauf quand je vais aux soirées slam

avez vous souvent des insomnies?

Hors ligne

 

#1657 05-07-2011 22:20:08

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Question au suivant

non pas depuis ma séparation, je dors super bien limite marmotte... là je file me coucher

mais par bériode, quand des soucis d'argent au taf ou avant dan sles problèmes de couple, oui j'étais sous médoc snon je ne dormais pas

et j'avais juste envie de répondre à l'autre question : moi m'habiller c'ets tout un problème... je ne sais jamais quoi me mettre, je déplie plein de truc pour choisir, je perds un temps infini le matin..... pour ça je suis une vraie fille ! et même devant les sous vêtements j'hésite.......

le dernier film que vous ayez vu (ou la série TV) du ciné ou de la tv ?????


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#1658 06-07-2011 00:14:50

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

nicole a écrit:

je ne m'habille pas, je me couvre ...sauf quand je vais aux soirées slam

pareil icon_wink

Pour le "vrai" film on a revu "cuisine et dépendances" j'adore ce groupe d'acteurs icon_smile

même question...


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1659 06-07-2011 10:20:32

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Question au suivant

je remate un peu la série "friends" et dernier film (re re..)vu "Ninja Assassins"


Meme question

Hors ligne

 

#1660 06-07-2011 10:30:12

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

le dernier film revu , c'est LOL

meme question


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1661 06-07-2011 15:49:04

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

moi c'est Amélie Poulain, j'en avais un souvenir confus

même question


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#1662 06-07-2011 16:18:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

le dernier au cinéma, c'était toy sotry 3 pour la voix de GCM dans le personnage du clown

votre dernier livre lu (ou votre dernier livre aimé)

Hors ligne

 

#1663 06-07-2011 18:04:59

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

"l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle
(je suis tombée par hasard dessus l'été dernier et j'ai vraiment apprécier les messages qu'il recouvrait. je l'ai offert à mon père peu après...)

même question


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#1664 07-07-2011 20:34:25

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

juste pour toi Ecriturienne, j'a voue que le dernier livre que j'ai feuilleté est "Transformez votre vie" de Louise L. Hay... prêté par ma sophro justement mais pas obligée de le lire, j'y ai puisé ce que j'avais envie et vais lui rendre lundi... icon_wink

quand et comment avez vous eu votre permis de conduire ??? icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1665 07-07-2011 20:52:17

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

icon_wink


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#1666 07-07-2011 20:56:54

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

écriturienne a écrit:

icon_wink

on y répondra bientôt... !!!


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1667 07-07-2011 21:59:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Question au suivant

j'ai attendu avant de le passer, car comme écriturienne, peur de tuer quelqu'un. je prenais la voiture pour un cercueil roulant, et j'ai encore très peur en voiture.
Mais bon, il me le fallait si je voulais un peu de liberté. je l'ai passé à 20 ans, et je l'ai eu du premier coup, ma mère m'avait donné un comprimé anti-stress, et j'ai eu la chance de tomber apres une fille qui avait peté les plombs. Elle avait carrement injurié l'inspecteur et était sorti de la voiture en le plantant là. Il était tellement stupéfait qu'il n'a parlé que de ça avec le moniteur pendant que je passais. j'ai eu donc bcp de chance car:
j'ai confondu la droite et la gauche,
je suis passé à l'orange (je ne l'ai pas dit mais je n'avais pas vu le feu, je regardait celui qui était curieusement 50m apres l'autre, sur une rue juste apres)
j'ai raté mon creneau
j'ai changé de file a un endroit où il ne fallait pas
icon_wink
mais comme il était sous l'émotion du coup calgon de la "furie", quand il m'a dit que j'avais repris confiance, je l'ai regardé avec un sourire qui était si sûr de l'avoir qu'il n'a pas eu, je crois, le coeur de me le refuser icon_wink
il y a 30 ans, c'était bien moins sévère, et on nous disait le résultat aussitot

meme question

Hors ligne

 

#1668 07-07-2011 22:29:05

Thanalie
Maître des fans
Lieu: Brest (29) - Loudéac (22)
Date d'inscription: 09-04-2011
Messages: 20059

Re: Question au suivant

Ecriturienne et Mademoiselle Mots Roses : Si vous savez slamer, et vous savez très bien le faire (Vous avez une belle plume et la scène ne semble pas vous effrayer) vous décrocherez sans problème votre permis de conduire !
Soyez Zen !!
Moi qui ne suis pas très douée, pas sûre de moi, je l’ai obtenu du premier coup en 1989 alors que j’étais encore étudiante à Rennes !
Ce sont pour moi d’excellents souvenirs ! Mon moniteur d’auto-école était très sympa, d’origine algérienne avec un sens inné de l’humour !
Ca avait commencé dès le début par une franche rigolade ! Je m’en souviens encore !
Dès que j’étais entré dans la voiture, il s’était gentiment moqué de ma taille
1 m 50 et m’avait conseillé d’apporter vite fait mon coussin (mon réhausseur comme pour les petits enfants !) Sans coussin, j’atteignais avec difficulté les pédales !  L’élève avant moi (un fort grand gaillard sans aucun doute) avait tellement serré le frein à mains  que même en m’y prenant des deux mains  - j’ai deux mains gauches – je n’avais rien pu faire ! Le moniteur avait du prendre ma place pour desserrer le maudit machin !
Ca avait commencé comme cela !
Mon moniteur ressemblait beaucoup à notre ami Taco – Rachid Taxi !
Le jour du permis - je revoie encore la tête de mon moniteur, nous étions tombés sur l’inspecteur le plus peau de vache de Rennes, voilà pourquoi mon moniteur avait fait une drôle de tête- tout s’était bien passé !
Je n’avais pas confondu ma droite et ma gauche, je ‘n’avais brulé aucun feu rouge, je n’avais écrasé personne !
Avoir mon permis de conduire m’a donné beaucoup de liberté ! Le fait d’habiter Loudéac plein Centre Bretagne a été une motivation supplémentaire ! Sans voiture, je ne pouvais pas beaucoup me déplacer !
Bon courage à ceux et celles qui essaient de décrocher ce sésame !

Même question


" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
  Et plus il est ouvert plus il devient grand
  Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
  Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "  Fabien - GCM

Hors ligne

 

#1669 07-07-2011 23:09:36

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

merci les filles, j'attends les coms des "couillus" aussi !!! icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1670 07-07-2011 23:48:52

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Question au suivant

Et un couillus , un !

1989 'tain ça passe vite ; ba code et conduite du 1er coup j'ai juste arnaquer l'inspecteur quand il m'a dit de faire un créneau dans une petite place , j'ai reculé un peu plus que prévu pour le faire un peu plus en arrière ou il y avait de la place pour 2 bus LOL
Et ça c'est du permis d'couillus icon_wink hein mam' zelle


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#1671 08-07-2011 01:10:52

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

J'étais dans mon délire de mots québécois, vous connaissez le scketch de Laurent Gerra ??? Ptit couillu ??? J'appelle mon fils comme ça, ya rien de méchant ! Mais généralement on se moque des filles qui n'arrivent pas à obtenir son permis
boulay
MERCI pour ta réponse j'en ai besoin très vite et Ecriturienne me suit
icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1672 08-07-2011 11:12:59

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

1970 Marseille , permis tout compris 500francs pas trop cher et  fastoche


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1673 08-07-2011 11:36:25

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

nouga a écrit:

1970 Marseille , permis tout compris 500francs pas trop cher et  fastoche


Pfffffff :(:(:( Et les autres gens ??????


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1674 08-07-2011 11:46:22

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

Les Autres Gens ? Ben Je Leur Dis Merde Lol


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1675 08-07-2011 11:59:38

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Question au suivant

quand et comment avez vous eu votre permis de conduire ???
C'est pour m'aider et aider Ecriturienne, merci d'avance...


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#1676 08-07-2011 12:17:41

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Question au suivant

donc je reitere
en 1970 au sortir d'une revolution (1968) qui avait laissé des traces indelebiles sur la societé ( j'en ai profité de ce mois de mai pour buller a la plage de la Pointe Rouge),
donc dis-je me voila en age pour passer ce permis sesame indispensable pour se deplacer en toute liberté, une fois inscrit , et un livre de code acheté, il fut convenu avec mon moniteur de prendre 10 leçons de conduite. Il jugea que cela me sufisait et me presenta a l'inspecteur.
A cette epoque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais je met gard
le code se passait dans la voiture , l'inspecteur posant une douzaine de questions, auquel je repondis sans erreur et sans peur
ensuite conduite dans un quartier du 9éme arrodissement de Marseille, RAS A MES YEUX  mais l'inspecteur estima que je n'avais pas assez marqué le stop et me recala, 3 semaines aprés je repassais la conduite , que j'obtenais brillament
voila mon épopée du permis de conduire

bien sur je vous dis merde  ECRITURIENNE ET MAN'ZELE ROSE , je croise les doigts chasse le malochio et normalement ça le fait

bises


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#1677 08-07-2011 13:27:16

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

merci nouga, et merci Mademoiselle mots roses d'avoir lancé ce sujet!


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#1678 08-07-2011 15:46:47

Velocirapttor
Accro au forum
Lieu: Domène - Isère
Date d'inscription: 18-11-2010
Messages: 393
Site web

Re: Question au suivant

Bonjour Ecriturienne, bonour Mademoiselle mots roses,

icon_mad Humpf, cela a été dur !!! icon_mad
Manque de confiance en soi et surtout désintérêt pour ce moyen de locomotion à mes 22 ans !
Mais bon, avec le vélo, j'étais limité en distance, tandis qu'avec la voiture, partir au loin, super !
Je l'ai passé, à Hyères, en ville. Je l'ai sillonnée en vélo pour bien en mémoriser toutes les rues, celles en sens interdit, d'autres en sens unique. Pour le créneau, pas de problème, notre examinateur nous apprenait à garer ce véhicule (et uniquement celui-ci une 304 diesel) par rapport à des autocollants fixés aux fenêtres du côté.
Je ne sais pas ma droite de ma gauche, tout au moins quand on me donne un ordre. Aussi, la montre au poignet gauche était un autre truc.
Donc le jour J, et je m'en rappelle "exactement" comme d'un film où l'on repasse ses erreurs, j'ai hésité à doubler un vélo (un imbécile qui faisait des repérages comme moi auparavant) mais je suis allé au delà de mon raisonnement, et je l'ai fait (première victoire sur mes habitudes !).
Enfin, j'ai reçu l'ordre de tourner à gauche (là où il y a la montre, c'est la gauche !), une rue jamais faite en voiture, ben, j'y suis allé, juste vérifié qu'il n'y avait pas de pièges (port d'Hyères, sens interdit). Elle débouchait, puis, comme par hasard près de mon point de départ. Suis descendu après avoir regardé dans la rétro s'il n'y avait pas de vélo (tjrs cette phobie) et suis parti en disant au-revoir...
L'examinateur a dû sortir pour me donner le petit sésame rose icon_mad
Je n'en tire aucune gloire, mais depuis j'ai des difficultés à laisser le volant à ma fille, épouse. Bizarre icon_mad

Dernière modification par Velocirapttor (08-07-2011 15:53:31)


Emonaute, c’est l’heure où je note, pensées, récits, poésies lors d’une pause,
où  l’esprit s’élève au-dessus des contingences pour être l’élève d’une muse, dont  l’exigence est d’exprimer son émotion, par une réflexion joliment tournée pour créer l’envie d’être partagée.

Hors ligne

 

#1679 09-07-2011 19:43:28

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Question au suivant

Je l'ai raté parce que je ne regardais pas assez les rétros.Courage à ceux qui vont le passer, ce n'est pas anodin, conduire est une responsabilité.

Changez vous souvent la disposition de vos meubles ou la déco?


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

#1680 09-07-2011 20:21:34

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5387

Re: Question au suivant

pas trop depuis que je suis dans ce studio; surface limitée = possibilités limitées. J'essaie plutôt de retirer des choses inutiles petits à petit. Par contre j'aime vider des tiroirs... pour ranger dans d'autres! lol

même question

Dernière modification par écriturienne (09-07-2011 20:21:49)


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net