Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 201
Sur les autres filles je n'ai pas de préférence, tant que c'est bien porté. J'ai porté différentes longueurs puis j'ai opté pour le pantalon dans lequel je me sentais alors plus à l'aise. Le temps passant je n'ai plus eu envie de porter de jupe.
J' ai oublié ta question Sylva ! Pardon! Comme Cline
Je me doutais bien qu'on allait obtenir des réponses de ce genre
J'aime bien je t'embrasserai moi aussi, à part le couplet sur le mariage parce que j'aimerais pas être à la place du futur marié
J'adore vos choix de chansons Sandrine et Cline !
Pour les autres je m'en fiche, mais moi j'aime bien au dessus des genoux.
Quelles études avez-vous faites?
Ecole Normale.
Même question
Dut technico commercial (rien a voir avec mon boulot actuel)
Notez vous, ou connaissez vous quelqu'un qui note sur un carnet le kilométrage et le nombre de litres quand il fait le plein ?
Euh non sinon je le dirais un peu radin
nicole a écrit:
Notez vous, ou connaissez vous quelqu'un qui note sur un carnet le kilométrage et le nombre de litres quand il fait le plein ?
Mon mari parfois sur la souche du carnet de chèques comme repères de consommation.
Même question.
J'en ai connu un quand j'étais étudiant.
Je trouvais ça bizarre.
J'en ai connu un notre qui notait tous les résultats des courses...sans y jouer.
même question
J'ai fait le calcul de la consommation de ma voiture pour le trajet des vacances juste pour prouver à mon pére que ma voiture était plus économique que la sienne. J'aime bien avoir raison
Je notais ça quand j'étais jeune, parce que j'avais vu mon pere et ma grand mère le faire, et puis quand je me suis rendue compte que ça ne me servait a rien parce que je ne calculais jamais, j'ai arreté, mais mon mari note scrupuleusement tout ça, malgré l'ordinateur de bord qui calcule tout (et je ne suis pas sûre qu'il vérifie quoi que ce soit)
la dernière chose qui vous ait énervé ?
la dernière chose qui vous ait énervés ?
Hier, j'ai découvert que mon ex avait changé mon fils d'école sans dire à personne où et en emportant ses dossiers.
Donc je suppose que c'est dans le privé.
même question.
C'est consternant. Voilà ce qui m'énerve toujours autant.
+1 avec Maya.
moi c'est mon pere qui est le dernier à m'avoir énervée
Que faites vous pour tromper l'attente aux caisses du super marché ?
je regarde autour de moi et parfois si la personne devant ou derrière moi à l'air sympa je tente de discuter
même question
Je regarde les couvertures des magasines à la caisse, je négocie un paquet de bonbons ou on fait la chaîne pour vider le chariot sur le tapis.
Etes vous organisé?
je ne sais pas, je crois que je suis trop stressée pour l'être
meme question
Oui, dans le travail mais je suis très tête en l'air pour le reste!
Et toi?
Particulièrement, à la façon d'un dyslexique.
Je sais m'y retrouver dans ce que je fais. mais n'essayez pas de me suivre. Vous deviendriez fou.
même question.
je pense l'être plus au moins ... disons que je me retrouve dans mon bordel organisé .....
Oui je suis organisée, et je suis reconnue pour cela dans mon boulot... Je fais tout le temps des listes... et j'adore barrer les items au fur et à mesure de leur réalisation !
Qu'avez-vous envie de manger au moment exact où vous lisez cette question?
une petite sablétine http://www.boutique-terroir.com/plaisir … nes/ter268
Du chocolat !
Même question
Hummmm des loukoums.
Quel pays rêves tu de visiter?
La Patagonie ( je sais c'est pas un pays )
Même question
La sablétine, je connais pas, mais rien que le nom me fait saliver, mois qui aime la pâte sablée même nature...
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 201