Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 201
Hier avec l'un de nos fils. A notre santé!
Même question
Pour l'anniversaire de ma soeur
Quand vous lisez un livre qui ne vous plait pas trop : vous le lisez jusqu'au bout ou vous n'allez pas au bout ?
Presque toujours. Il arrive que la suite devienne plus intéressante. Parfois je le laisse un temps avant de le reprendre.
Même question.
Je ne lis pas beaucoup alors quand le style ne me plait pas il m'est arrivé d'abandonner. Mais si l'intrigue tarde à arriver je m'accroche et je finis toujours. J'aurais bien abandonné Thérèse Raquin d'Emile Zola mais c'était pour l'école
Meme question
J'essaie d'aller au bout, mais ces derniers temps je me suis surprise à sauter des pages pour voir la fin sans m'astreindre à lire des fadaises... Mais je crois que c'est parce que j'ai failli dans mon choix
Même question (je n'arrive pas à trouver des questions aussi intéressantes, vous êtes trop douées les filles!)
J'essaie toujours d'aller au bout et si vraiment ça coince, je laisse le bouquin de côté un petit peu et je réessaie plus tard, souvent, je finis par aller au bout.
Il y a des rêves de gosse que vous avez réalisé une fois adulte ?
Je suis allée à Poudlard
Et toi?
Pour le livre, j'ai tendance à abondonner, il y en a tant que je n'ai pas le temps de lire...
Pour le rêve de gosse: habiter une forêt et regarder les arbres en écrivant à des amis
meme question, elle est trop jolie
(c'était bien Poudlard, Miss?)
"Il y a des rêves de gosse que vous avez réalisés une fois adulte ?"
Ben, je voulais être "maîtresse"...
Même question.
Dernière modification par Maya (07-09-2016 14:57:50)
Quel livre etes vous en train de lire?
Hérétiques de Leonardo Padura.
Je le conseille vivement et la première partie du livre parle d'un bateau affrété par les nazis pour que les juifs de Pologne et d'allemagne quittent l’Allemagne. Après de longues négociations avec le gouvernement cubain qui devait les accueillir pour changer d'avis au dernier moment, le capitaine du bateau a cherché d'autres solutions. Il a tenté les USA puis le Canada, aucun de ces pays n'a voulu accueillir d'immigrés (comme quoi l'histoire se répète toujours). Finalement, le capitaine est reparti vers l'Europe et l'Angleterre, la Belgique et la France ont accepté de recueillir les passagers. Ce n'était encore pas la guerre... Le capitaine du navire est devenu écrivain et a vécu grâce à la reconnaissance des survivants. Il a été fait Juste.
Même question. Vous lisez quoi ?
Le roman de Louise par Henri Gougaud.
http://www.albin-michel.fr/ouvrages/le- … 2226258038
Une biographie sur Louise Michel.
même question
Belle histoire dans l'Histoire dont tu nous parles là Cline.
De mon côté en ce moment c'est plus léger avec le P...comme Péril de l'abécédaire de Sue Grafton que me prête une de mes belles-filles. Au fil de ses romans on suit les aventures de la détective Kinsey Millhone. J'auteure est lauréate des plus grands prix du roman policier américain.
"Au moment où commence le premier roman, Kinsey a 32 ans. Ses parents sont décédés alors qu'elle était toute petite dans un accident de voiture. Elle a dès lors été élevée par sa propre tante, femme aux principes bien arrêté , qui a manifestement contribué pour grande part au caractère indépendant de sa nièce.
Kinsey est deux fois divorcée mais n'a pas d'enfant. Et surtout, elle est détective privé. Elle exerce principalement son métier à Santa Teresa , petite ville située à une grosse centaine de kilomètres au Nord de Los Angeles.
D'un point de vue strictement privé elle habite dans un ancien garage que son propriétaire Henri Pitts, un octogénaire qui a toujours bon pied bon oeil, a améangé pour ses soins. Il faut bien l'avouer, Kinsey adore Henri Pitts. Nul doute que si il avait été quelques années plus jeune, elle n'aurait pas hésité à le draguer ouvertement. En fait, Henri Pitts est un ancien boulanger qui arrondit ses fins de mois en inventant des mots croisés et en fabriquant un peu de pain pour les voisins.
Un des endroits favoris de Kinsey Millhone reste avant tout le restaurant "chez Rosie's" où elle est plus qu'habituée. "Rosie's" est tenu par une hongroise d'une soixantaine d'années au caractère épouvantable mais dont les petits plats mitonnés valent largement le détour.
Au départ du moins, son agence occupait une partie de l'immeuble réservé à la California Fidelity Insurance Company, société pour laquelle Kinsey travaillait autrefois. Obligée par la suite de déménager, elle a transféré son bureau dans une pièce inutilisée qu'elle loue au cabinet juridique Kingman et Yves.
Le lieutenant Con Dolan de la police de Santa Teresa est le policier avec lequel elle a les contacts les plus réguliers. En gros, ils s'entendent comme chien et chat mais se respectent. Et quand il peut l'aider, il ne manque pas de le faire.
Kinsey Millhone se déplace dans une volkswagen et emporte toujours dans ses déplaments un petit nécessaire de voyage qui lui permet de tenir le coup en cas de prolongement."
Source: http://twinants.chez.com/pages/sue.htm
Même question
ITESS a écrit:
Le roman de Louise par Henri Gougaud.
http://www.albin-michel.fr/ouvrages/le- … 2226258038
Une biographie sur Louise Michel.
même question
Je viens de lire ta contribution. Sylvie Testud a très bien incarné cette héroïne. Je me souviens avoir apprécié ce film et surtout admiré Louise.
Je lis L'alchimiste de Paulo Coelho qu'un ami du Theatre m'a conseillé
Meme question
Je lis : Maman a tort de Michel Bussi (j'adore !!!!)
Sandrine, je l'ai lu aussi en juin et beaucoup aimé. On me l'a offert.
Miss, un beau livre qu'on t'a conseillé.
"le royaume" de E. Carrere
Très bien
Si une chanson devait vous définir, ce serait ?
J'veux du soleil.
https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU
même question
Loterie de Fauve
Meme question
Ca dépend des moments, mais celle-ci colle pas mal, tout le temps !
La garde-robe d'Elizabeth d'Amélie-les-Crayons
https://youtu.be/zdgbNLlLZaQ
même question
Dernière modification par Cline (21-09-2016 18:38:11)
Je t'embrasserai de Fabien
Ahah c'est "marrant" comme choix ça Sylvie! Tu es persévérante alors
Il est ou le bonheur de Christophe Maé ou Beau Malheur d'Emmanuel Moire
Je suis mille de Clarika
Quelle longueur de jupe préférez-vous (la question vaut pour filles et garçons)?
on peut dire ça miss! J'ai eu un gros coup de cœur la première fois que je l'ai entendu cette chanson
je ne mets plus jamais de jupe, mais quand j'en mettais, j'aimais bien les jupes droites en dessous du genou
meme question
sylvie32 a écrit:
on peut dire ça miss! J'ai eu un gros coup de cœur la première fois que je l'ai entendu cette chanson
C'est marrant, moi aussi, je l'ai bien aimé tout de suite cette chanson
Les jupes courtes, au dessus du genou, voire mi-cuisse en hiver. Les très longues, sur les pieds en été.
même question
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 201