Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 201
Miss pour le silence et la musique, je suis comme toi. Je ne supporte pas le silence du coup.
Et oui je vérifie plusieurs fois les portes (ça prend du temps, il y en a beaucoup) avant de me coucher si mon mari n'est pas là. Sinon je lui fais confiance, mais des fois, en pleine nuit, je peux le réveiller pour lui demander s'il avait bien fermé... Je crois que vérifier les portes, c'est plutôt un truc de gonz, non ?
Même question
Comme Romane et Céline : j aime pas trop le silence. Ça m'angoisse. La musique pour moi est un refuge. Je suis une parano des portes !!!! Je vérifie souvent.
Je ne vérifie rien, c'est souvent ouvert, je le vois le matin, mais peut etre que je fermerais à double tour si j'étais seule
Comment luttez vous contre les moustiques ?
Ma sœur étant allergique,on utilise tous les moyens (prise anti moustique, citronnelle...)
La citronnelle en plus j'aime assez l'odeur .....
Aimes tu te déguiser?
A vrai dire pas trop. Même question
Non pas trop non plus, mais une fois le déguisement trouvé ça peut être amusant.
Toi qui fais du théâtre, ça doit t'arriver, non? Bon, d'accord on est plutôt costumé dans ce cas mais c'est très proche puisque pendant un moment on est un(e) autre. Et ça je sais que tu aimes.
J'ai aimé aussi mais ça fait bien longtemps. En maison des jeunes on appréciait ce genre de soirée. Au collège aussi au club théâtre. Par contre si j'ai regardé défiler les carnavaleux de Dunkerque et ses environs, je n'y ai jamais participé.
Avez-vous déjà participé à un carnaval, une parade ou un autre défilé?
Ah oui mais au Theatre c'est différent on me donne les répliques qui vont avec le costume alors qu'au carnaval tu restes toi même déguisé en quelque d'autre hihi
Un carnaval à l'école oui mais c'est tout.
Meme question
c'est trop bien de se déguiser, et ça peut être super classe, dans jinroh un manga le sergent supérieur parle du héros et dit avec ces mots: "ce sont des loups, des loups déguisés en homme."
C'est vrai, et un de mes sujets de dissertation était "L'homme est le loup de l'homme"
Il fallait dire si on était d'accord ou non.
je pense que l'homme organise une société civilisé pour entretenir l'espèce comme on parque les animaux, l'argent est un bon moyen d'échange pour une espèce basée sur l'effort commun pour survivre. je pense aussi que nous ne sommes que l'enseignement de nos observations, c'est le principe de notre adaptabilité. je pense que nous tirons de notre expérience une certaine diplomatie quoi qu'on en dise. et enfin je dirais que l'envie est dévorante certes dans un monde consommériste de manger et d'avoir plus que l'autre. mais les loups ne fonctionne pas comme ça! ça c'est les cochons
l'homme est un cochon pour l'homme est à mon humble avis bien plus juste.
même question?
Dernière modification par MoonZ (26-08-2016 11:35:26)
de charlerois à la consécration du Gaulois ! la vie se plie
Quand le coude lève, l'oeuvre est eve, l'homme a dans
Sa débauche la peine dans l'oeil quand crie la gorge
Borgia, Médicis, Poitiers, Vichy, Dassaut, boire la mort
Ne rend pas vivant.
Dernière modification par MoonZ (26-08-2016 19:39:42)
J'ai suivi le carnaval de l'école de mes enfants, déguisée en parent d'élève, mais c'est tout.
Quelle est votre 1ere source d'infos?
Essentiellement Mediapart en ligne et Marianne version papier. Sinon je fouine beaucoup comme Itess et j'essaie de faire le tri.
Même question
Le journal de 13 et 20h sur la 2. Et l'Huffington Post sur internet.
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (27-08-2016 19:36:00)
Mon compagnon qui me filtre les infos, et ce forum Et les magazines scientifiques. Contrairement à vous tous, je suis littéralement allergique au flux d'infos... voir un de mes derniers textes...
Même question
Les personnes chez qui j'interviens ce sont souvent eux qui me tiennent au courant. Sinon le journal tv le soir car pas le temps le midi et dans la voiture c'est la musique pour me motiver;
France inter
La dernière fois que vous avez trinqué, c'était pour ?
Les 20 ans de ma cousine le week-end dernier, à l'eau minérale
Meme question
Hier soir avec mon chéri juste devant une bière
Même question
a l'hôpital lol
pour me déchirer le crâne
idem
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 201