Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 201
avoir pris RDV chez le dentiste (car maintenant, j'ai trop mal !!!)
après avoir été traitée?? et ça continue?
Sandrine, ça va mieux aujourd'hui?
quel est votre juron habituel?
Putain ! Pas très original...
Meme question
Je viens de demander à mon mari s'il m'entend dire des jurons. J'ai éclaté de rire quand, le sourire en coin, il m'a répondu: "j't'entends jamais en dire tout haut en tout cas".
En fait dire "m...." était totalement interdit par mes parents. Alors mon plus gros juron, si on peut dire et en cherchant bien , c'est: quel con. Sinon j'aime bien ceux du Capitaine Haddock.
J'sens que certains vont s'amuser à te répondre...
Même question.
Je ne jure presque jamais. Je surveille mon langage pour mon P'tit Loulou mais parfois je peux lâcher un "Crotte !" et parfois quand je m'énerve contre les touristes qui n'avancent pas sur les routes 'Abrutit !"
Même question
en tant que Marseillais il y en trop
Je m'attendais à celle- là de ta part, Nouga
Qu'en penses- tu ?
" On en arrive à la conclusion toute logique que l'expression Toulousaine « Oh putaing-cong » est une descendante en droite ligne de l'expression Marseillaise « Oh Bonne-Mère ».
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Putaing-cong
Vais me faire lyncher moi, mais j'assume ....
De très très z-affectueux poutoux z- à vous de Joëlle, Thanalie & Co, Brestoises pour le moment....
Je suis une ado alors réponse censurée Ahah.
Non je rigole je suis plus sage comparée aux gens de mon âge en général.
J'utilise beaucoup "C'est chiant"
Meme question
Thanalie ne jure pas?
Moi, j'en dis plein depuis que je suis mariée, j'ai pris le pli sans m'en redre compte, comme un bouchon qui sort.
j'essaie de dire punaise au lieu de ptn, maintenant, et je me suis rendue compte que ma soeur petite marmotte trouvait que "couillon" était une injure. moi je ne prenais ça comme une injure.
elle, elle dit "zutum de zutum"
qu'est ce qui vous angoisse?
"qu'est ce qui vous angoisse?"
J'ai comme une petite voix dans la tête qui, jusqu'à présent, m'empêche de m'angoisser outre mesure. Sinon ce serait la perte des miens...
Même question.
tout m'angoisse... et pourtant j'essaye de me résonner.
même question
La peur de ne pas récupérer mon fils.
Il m'arrive encore de me réveiller au milieu de la nuit en sueur, les larmes aux yeux.
même question
La mort, mon avenir, perdre mes proches, qu'on s'éloigne... Je suis pleine de doutes.
Même question
Miss, ça c'est normal, mais pour moi l'angoisse c'est quand c'est très fort et que ça dure longtemps.
Ainsi, personnellement, ce que je crains c'est plus la souffrance que la mort, celle des miens et la mienne. Mais je n'y pense pas continuellement donc c'est juste une crainte parmi d'autres.
Au contraire de ce qu'exprime Itess...
Même question.
Un peu les mêmes angoisse que Miss, la mort, la peur de perdre un proche, peur de la solitude, peur de ce que je peux devenir...
On place beaucoup d'espoirs en moi j'ai peur de les décevoir- de me décevoir, décevoir cette petite Jade qui croit encore à l'utopie et qui ne comprends pas pourquoi travailler et plus important que jouer...
Peur de décevoir l'image que je m'étais faite de moi. Peur que tous ces gens qui m'ont fait adopter un language un peu moins soutenu me pousse à autre chose... L'avenir est un sujet effrayant.
Même question
Maya a écrit:
Miss, ça c'est normal, mais pour moi l'angoisse c'est quand c'est très fort et que ça dure longtemps.
Ainsi, personnellement, ce que je crains c'est plus la souffrance que la mort, celle des miens et la mienne. Mais je n'y pense pas continuellement donc c'est juste une crainte parmi d'autres.
Je ne voulais pas paraître "exagérée", surtout par rapport à Itess. J'ai répondu comme ça me venait sur le cœur. Pleurer le soir devant le miroir, je ne sais pas si c'est "normal". Un truc d’adolescent sans doute
Je me retrouve dans ton message Jade.
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (21-05-2016 12:47:40)
C'est juste que je mets quelque chose de plus fort derrière ce mot. Sinon, bien sûr, je vous comprends tout à fait et me souviens de mon adolescence.
Peur de tout ce qui est inconnu, et de la souffrance.
Pour quelle chose avez vous fait votre dernier pense-bête?
Ma to do list des vacances
Même question
ma listes de médocs à rallonge tjs peur d'oublier qq chose ..
idem
liste de mes interventions (horaires et nom des patients...)
Sur le calendrier des rendez-vous divers et les jours et horaires de garde de mon petit fils. Sinon une liste de courses forcément.
je ne m'en souviens plus
Quand vous levez les yeux vers la fenetre, combien de fleurs voyez vous?
beaucoup
meme question
il n'y en a pas un qui nous fait rever en nous les racontant?
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 201