Vous n'êtes pas identifié.
Pennac, Dard
C’est ma culture
Lévy et ses romans de gare
Non c’est pas ma culture
Brassens et sa chanson pour l’Auvergnat
C’est ma culture
Les aventuriers de Kho Lanta
Non c’est pas ma culture
François Rabelais
C’est ma culture
Sébastien Cauet
Non c’est pas ma culture
Etre athé mais les croyances des autres respecter
C’est ma culture
Sur les lieux Saints dessiner des croix gammées
Non c’est pas ma culture
Vous dire que je vous aime
C’est ma culture
Ne pas le penser et le dire quand même
Non c’est pas ma culture
Dernière modification par Icarus (18-01-2009 11:17:35)
salut,
j'aime beaucoup l'idée de ton slam. Bon c'est trop court à mon gout, mais j'aime quand ça dure!!!
mais je pense que tu tiens un truc qui merite d'etre developpé. vraiment.
Juste pour mon oreille, je trouve pas très facile à placer : "Non c’est pas ma culture" je trouve que ça ne s'accorde pas facilement avec le reste.
bonne continuation, allez au boulot !!
je n'ai pas la même oreille que Seb,
ça ne me gêne pas (mais je lis très mal à haute voix, lol) il a raison ça peut être développé, mais tu fais toujours dans le court, et de changer de pseudo n'a pas changé cela
t'es rimes sont bouillon..mais ca manque de contagion.
ca aussi c'est la culture
" t'es rimes sont bouillon " .... Perso je ne trouves pas, le fond est porteur, mais je pense qu'il mériterait un plus grand développement , c'est une bonne approche, une bonne base, le potentiel est là , il ne te reste qu'à étoffer un peu ... Juste une question " Etre athées " pourquoi au féminin pluriel ????
Vincent V
seb de blancmesnil a écrit:
salut,
Juste pour mon oreille, je trouve pas très facile à placer : "Non c’est pas ma culture" je trouve que ça ne s'accorde pas facilement avec le reste.
Je suis daccord avec seb ca passe mal cest comme si tu écrivais sur un tableau le plaisir des yeux à te lire mais le bruit strident de la craie gache le plaisir. je ne sais pas si tu as capté mon avis... mais faut essayer d'approfondir ton idée !! ![]()
Vincent V a écrit:
" t'es rimes sont bouillon " .... Perso je ne trouves pas, le fond est porteur, mais je pense qu'il mériterait un plus grand développement , c'est une bonne approche, une bonne base, le potentiel est là , il ne te reste qu'à étoffer un peu ... Juste une question " Etre athées " pourquoi au féminin pluriel ????
Vincent V
Parce que je suis nul en orthographe sinon pour Mail je pense qu'il voulais juste faire un jeu de mot enfin merci Vincent.