Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 22-02-2007 18:32:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

cinAIMEma

voilaaaa !!!
Deja je sais que boutdutoit sera la pour parler du grand PACINO ! mais on va faire les choses comme il faut quand meme, il n'y a pas que pacino au cinema non.

Alors allez y :vos films, vos acteurs  vos realisateurs...preferes ou que vous aimez pas... tout ce qui touche de pres ou de loin au cinema... vous avez envie d'en parler ? ben c'est par ici !

Donc l'acteur du jour comme vous l'avez deja lu ailleurs c'est le grand,le seul , l'unique Mister Al pacino himself ! rien a dire a part qu'il est TROP bon, un monstre d'acteur!
un regal que de le voir dans l'associe du Diable ou heat ... n'est ce pas boutdutoit ?

je reviens


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#2 23-02-2007 07:20:11

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

icon_wink

et que pensez-vous de Harvey Keitel?.....dans "la leçon de piano",par exemple


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#3 23-02-2007 10:45:48

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: cinAIMEma

Pour je vais paraitre bizare mais moi j'adore Keanu Reeves dans les Matrix icon_smile


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#4 23-02-2007 10:58:48

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

MATRIXXXX !!!!!!!!!!

WHAT A CULTISSIMOOOOOO TRILOGY

ET K.Reeves y est magnifique.......

pilule bleue ou plilule rouge  ???????   icon_wink

Pour moi c'est un des films les plus "altermondialiste" selon la doctrine de J.Bové.....euh,je sais pas si tu me suis icon_redface, mais,si tu veux j'explique....


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#5 23-02-2007 11:53:09

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

sinon,natty,bien trouvé le coup  du => cinAIMEma .......


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#6 23-02-2007 15:33:25

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

boutdutoit a écrit:

icon_wink

et que pensez-vous de Harvey Keitel?.....dans "la leçon de piano",par exemple

j'aime beaucoup son humanité...dans tous ses films. et j'ai acheté la BO de la leçon de piano il y a quelque temps!

Hors ligne

 

#7 23-02-2007 15:36:01

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

quel gueule.....quel acteur...as tu vu bad lieutenant?


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#8 23-02-2007 15:41:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

ah non désolée, pas celui là mais dernierement, il est repassé ds un film super, je ne trouve plus le titre mais ça va me revenir
l'histoire d'un type qui prend des photos de sa rue tous les jours

Hors ligne

 

#9 23-02-2007 15:43:24

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

pas vu celui là....je me rencarderais à ce sujet....


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#10 23-02-2007 16:00:51

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

j'ai retrouvé! c'est Smoke de Paul Auster.
il est suivi par Brookline Boogie
ça n'a pas d'histoire précise, mais des gens qui viennent s'échouer ds le magasin de H.Keitel, tous attachants et un peu dingues

Hors ligne

 

#11 23-02-2007 16:02:01

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

j'ai vu qlq morceaux de ce film,éffectivement...je m'en souvenait plus;)


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#12 24-02-2007 17:53:27

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

oups desolee je n'ai toujours pas vu la lecon de pianon  icon_sad il parait que c'est un beau film

tu sais quoi fight matrix fait definitivement partie de mes film preferes, meme si je trouve qu'ils ont regresse entre le 1 (trop puissant) et le 3 (suis restee sur ma fin). Mais quoi k'on dise il a revolutionne le cinema

j'ai adore aussi la trilogie du seigneur des anneaux , pour une fois un film assez fidele au roman dont il est issu ...

Il y a trop de film que j'aime ca c'est sur mais je dosi y aller..comment il disait deja terminator ? "i will be back "  icon_mrgreen


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#13 25-02-2007 14:03:30

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

Juste pour le fun : « Mary à tout prix »
Pas cultissime, mais excellent, surtout que nous avions été le voir au cinéma avec quelques amis, dont une dame qui a toujours le rire à la bouche, pour rien, pour tout.
Et là, entre les aventures du petit chien et le coup de gel dans les cheveux, on a vraiment cru qu’elle allait s’étouffer !! Grand moment, vraiment. J’ai ri pendant des jours rien qu’en y repensant… comme quoi, les moments qu’on partage multiplient le plaisir…seuls devant la télé, nous n’aurions pas autant ri !

Hors ligne

 

#14 25-02-2007 21:18:20

Vincent V
Invité

Re: cinAIMEma

Mon film, si je ne devais en choisir qu'un .... ce serait ... "les virtuoses"  et si j'avais droit à un deuxieme ... "Pere et fils" avec le grand Monsieur Philippe Noiret .... dans un autre registre les Harry Poter .. et le seigneur de anneaux ... mais je ne suis pas trés "balaise" en ciné  (lol)
Vincent V

 

#15 26-02-2007 10:11:36

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

J'ai un grand souvenir de Mr Noiret dand "cinéma paradiso"

Sinon,hier soir il y avait "seul au monde" avec Tom  Hanks.....qu'en pensez vous?


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#16 26-02-2007 18:22:12

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

nicole a écrit:

Juste pour le fun : « Mary à tout prix »
Pas cultissime, mais excellent, surtout que nous avions été le voir au cinéma avec quelques amis, dont une dame qui a toujours le rire à la bouche, pour rien, pour tout.
Et là, entre les aventures du petit chien et le coup de gel dans les cheveux, on a vraiment cru qu’elle allait s’étouffer !! Grand moment, vraiment. J’ai ri pendant des jours rien qu’en y repensant… comme quoi, les moments qu’on partage multiplient le plaisir…seuls devant la télé, nous n’aurions pas autant ri !

hahaha je me rappelle je susi aussi allee le voir en bande avec des amis. On etait tordus de rire. Un des meilleurs moments passe au cine avec mes potes vraiment. icon_smile

boutdutoit seul au monde....il etait bien mais m'a un peu ennuye. trop long et des fois un peu "lent" . Mais respect a tom hanks qui a su tellement bien joue son personnage. En plus ca doit pas etre facile de jouer un film ou on est presque "seul" dans toutes les scene.

Et la tu me fait penser a nuit blanche a seatle que j'avais beaucoup aime aussi

mais mon dernier coup de coeur cinema c'est definitivement "INSIDE MAN" de spike lee avec denzel washington et clive owen (qui cartonne). Alalala c'etait fort. Malgres que ce soit une commande hollywoudienne spike lee a su garde sa touche personnelle. A voir !


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#17 05-03-2007 20:34:27

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: cinAIMEma

Alors moi j'ai pas une culture cinématogrphique super dévelopée alors pour l'instant je vais m'en tenir au dernier film que j'ai vu!

C'était nos jours heureux avec jean paul rouve et plein d'autres et ben c'était excellent!
J'ai adoré,jai eu pas mal de fous rires grace au personnage de caroline (je crois que c'est ça!) jai eu beaucoup de mal a m'en remettre!


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#18 05-03-2007 22:08:21

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

dans la liste de mes films cultes : du terentino ! le cinema de tarentino est violent certe mais il est beau ,il est decalle et surtout tres drole !j'adore

alors mon film du jour sera PULP FICTION: difficile de faire mieux (respect a samuel jackson pour ce role ila assure )

mais je peux pas parler de tarentino sans parler de kill bill non plus. Du delire ce film mais j'aime j'aimej'aime


bon vu maliste ici vous serer peut etre supris de savoir que j'ai unepetite preference pour lesjolis films romantiques , genre shakespear in love ou legende d'automne (que voulez vous on ne se refait pas ) mais ca ca merite un post special alors... i'll be back icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#19 06-03-2007 09:13:47

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

aaaahhh! (soupir) qui n'aime pas les jolis films romantiques...quand ils sont bien faits!!

je vais bêtement citer le prochain que je vais aller voir, attirée par le titre qui me parle beaucoup: écrire pour exister
j'espère que je ne serai pas déçue, avec un titre pareil, j'en attends beaucoup.....

Hors ligne

 

#20 06-03-2007 11:19:09

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

au rayon romantique et je me soigne pas,que pensez-vous de "sur la route de madison"?
de et avec l'immense Eastwood.....


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#21 06-03-2007 14:51:23

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

Waou, quel film ! le couple magnifique Eastwood/Streep….2 immenses acteurs, une histoire émouvante ..(et lui, c’est un photographe, ça me touche encore plus)

Mais dans la filmographie de Eastwood, je préfère Million Dollar Baby, mais ce n'est plus trop au rayon romantique..lol

Hors ligne

 

#22 07-03-2007 18:30:34

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

nicole a écrit:

Waou, quel film ! le couple magnifique Eastwood/Streep….2 immenses acteurs, une histoire émouvante ..(et lui, c’est un photographe, ça me touche encore plus)

Mais dans la filmographie de Eastwood, je préfère Million Dollar Baby, mais ce n'est plus trop au rayon romantique..lol

million dollar babay...onm'en en tellement parler avant que je ne puisse le voir que du coup quand je l'ai vu, j'etais un peu decue...jem'attendais a plus (je susi exigente je sais !)  mais c'est un tres beau film

monfilm du jour je ne l'ai pas encore vu( il n'est pas encore sorti a dakar)  icon_smile mais j'ai une amie qui joue l'heroine alors .... icon_smile

http://www.terangablues.com/index.php

http://wisup.net/File_1/Images1/070214/WIS_FR/kekeIBEPM2D1402200717390117491.jpg

si vous le voyez du cote de chez vous prenez un ticket icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#23 07-03-2007 18:30:57

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

oups
l'image est trop grande. fight i need help


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#24 07-03-2007 22:22:41

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: cinAIMEma

comme on se refait pas :
Dolls de Takeshi Kitano
http://jaap.pjwstk.edu.pl/%5Caktualnosci_obrazki%5CDolls%20009.jpg
http://jaap.pjwstk.edu.pl/%5Caktualnosci_obrazki%5CDolls%20002.jpg

un très beau film qui si vous le pouvez est à voir en VO
(il existe en japonais et anglais)
http://dolls.supergazol.com/main.php

a+JYT
sinon je suis un inconditionnel du RHPS
et d'enki bilal (bien que j'aprécie moins le dernier trop BD)


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#25 19-03-2007 18:44:57

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

nicole a écrit:

aaaahhh! (soupir) qui n'aime pas les jolis films romantiques...quand ils sont bien faits!!

je vais bêtement citer le prochain que je vais aller voir, attirée par le titre qui me parle beaucoup: écrire pour exister
j'espère que je ne serai pas déçue, avec un titre pareil, j'en attends beaucoup.....

Alors ???????????????????

Au fait sekaijin je crois que j'ai vu ton deuxieme film la, j'ai pas retenue le titre. OUi ilest tres beau . C'est le genre qui marche bien au senegal (les films asaitiques avec de belle batailles icon_mrgreen)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#26 29-03-2007 17:48:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

natty a écrit:

nicole a écrit:

aaaahhh! (soupir) qui n'aime pas les jolis films romantiques...quand ils sont bien faits!!

je vais bêtement citer le prochain que je vais aller voir, attirée par le titre qui me parle beaucoup: écrire pour exister
j'espère que je ne serai pas déçue, avec un titre pareil, j'en attends beaucoup.....

Alors ???????????????????

icon_redface raté! il n'est passé qu'une semaine à un horaire décent, alors que je ne pouvais pas y aller, et voilà qu'il n'est plus diffusé qu'à 22h30, c'est à dire trop tard pour moi.
de l'inconvenient d'habiter une petite ville...
mais, d'un côté, je garde ainsi intactes les illusions que je me faisais et l'histoire que j'imaginais...
promis, je ne parlerai plus d'un film que je ne suis pas encore allée voir icon_redface

Hors ligne

 

#27 29-03-2007 19:48:23

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

dommage


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#28 30-03-2007 11:49:24

nat
Super fan
Lieu: castres
Date d'inscription: 27-02-2007
Messages: 758

Re: cinAIMEma

et que pensez vous de "et pour quelques dollars de plus" avec cette petite boîte à musique qui rytme tout le film avec un seul air répété en boucle?


"lucides, vaillants, nous vaincrons"

Hors ligne

 

#29 30-03-2007 20:23:20

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

"pour quelques dollars de plus" je n'ai pas vu. C'est avec qui ?

Sinonhier j'ai revu un culte ; Usual suspect. A chaque fois que je revois ce film je susi sckotchee. Et puis kevin space est juste incoryable dans son role. Chapeau

Boutdutoit ? J'ai aussi vu un film de PACINO , Scent of women je crois ca s'appelle. Il joue un colonel aveugle ..wouaaaah ! toujours aussi impressionnant mister Al


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#30 30-03-2007 22:21:11

m@rguiem
Petit(e) fan
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 74

Re: cinAIMEma

Tous les film cow-boys de cette "série", sont géniaux....comme il était une fois dans l'ouest....Etc...

J'ai adoré "left luggage" (avec la merveilleurse isabella rosselini)..... boulversant....

Je suis une inconditionnelle de Roberto Benigni, les derniers, mais le premier que j'ai vu de lui s'appelait "el piccolo diabolo", vu en VO (italien) et c'était à mourir de rire....un vrai bonheur....ce film doit avoir au moins 25 ans icon_redface, mais son souvenir est encore très frais icon_mrgreen....

PUlp fiction, comme d'autres ici icon_mrgreen

Breaking the waves de lars von trier: c'est un film horriblement boulversant, qui m'a profondémment remuée... allez savoir pour quoi icon_redface...

Bagdad Café....
Paris, TEXAS....., une musique envoûtante....
etc....etc....

A+
m@rguiem


m@rguiem

J'ai l'oeil du tigre et je dors sur mes 2 oreilles......bref, la vie est belle.....et sinon, elle est belle quand même  ;-))))))))))))))))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net