Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Excellent, Miss !
Je crois que Sandrine ne m'en voudra pas si je mets ici un mot de sa nièce
"je suis ici pour vivre et rigoler. Sinon la vie elle sert à rien. "
Je l'aime moi aussi beaucoup cette citation...
et je n'ai pas de mots d'enfants à proposer...
Maya peut-être
Dernière modification par Thanalie (05-10-2019 16:51:50)
Je ne passe pas forcément mais je pense toujours à vous :
J'ai mis de côte cette anecdote :
Mon neveu a eu 3 ans en mars et il a passe une semaine chez mes parents, il a eu des bougies le mercredi pour le jour J mais on lui a explique qu'on fêterait son anniv le samedi avec son papa et ses tatas
Alors le jeudi soir mon père lui dit "alors ce grand garçon il a 3 ans et ... on lui explique qu'il faut dire 1 jour "et demain il aura 3 ans et "
Et là il dit "des cadeaux !"
C'était trop mignon ahah
Dernière modification par Miss' (18-03-2020 08:49:40)
C'est adorable
(mais attention aux regroupements familiaux tout de même )
ahah oui plus maintenant :( on est triste car on avait deux grossses fetes familiales prevues pour les 18 ans de mon cousin et de ma soeur
Dernière modification par Miss' (18-03-2020 13:56:50)
Hier nous sommes allés nous balader dans la vallée voisine. PtitLoulou a fait un parcours aventure et a papoté avec l'animateur qui lui a demandé ce qu'on faisait comme boulot. Donc GrandLoulou emmène les gens en rando et moi je fais du théâtre. "Oh ! J'ai oublié de parler des chambres d'hôtes !" C'est quand même notre activité principale...
C'est amusant car c'est surement comme ça qu'il nous voit. Et la maison d'hôtes, pour lui, est surement plus un mode de vie qu'un métier.
Vu sur le net:
On a demandé à des enfants leur définition de l'amour
"☆" L'Amour,
c'est ce qu'il y a dans la pièce à Noël si vous arrêtez d'ouvrir les cadeaux et que vous écoutez simplement. "
Bobby - 7 ans
☆" Si tu veux apprendre à mieux aimer,
tu devrais commencer par un ami que tu détestes. "
Nikka - 6 ans
N°1 après son premier jour d'école
- Alors c'était bien, tu t'es fait des copains ?
- Non
o°(Mince alors !comment ça non !. C'est important le premier jour d'école.)
- non, que des copines
o°(Ouf...)
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (30-12-2020 19:17:12)
Peut être un futur slameur ?
ou homme politique ?
https://www.facebook.com/marilyne.maicr … 3834770306