Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-09-2008 23:35:08

droma13
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-09-2008
Messages: 8

Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

De passage, je vous ai trouvé sympa, alors je m'arrête quelques temps, quelques lignes.

En vous lisant les uns, les autres: j'ai souri, j'ai été émue, j'ai été impressionnée, je me suis amusée...
Pourquoi ai-je décidé de m'arrêter chez vous? car en peu de temps vous m'avez apporté beaucoup, merci entre autre à Natty qui m'a permis de découvrir Delphine II et ses coups-leurres.

Vous placez la barre haut, pour l'instant je préfère vous lire, mais qui sait??? Du slam, je ne connais que GCM (comme vous le surnommez) et Abd al Malik: comme je disais auparavant, je n'arrive pas encore à différencier slam et poésie. Ce que j'aime chez ces artistes est le maniement de la langue française, la connaissance des mots pour exprimer leurs maux et l'articulation de ces derniers qu'ils réussissent à faire vivre.

Pour ma part, j'aime écrire: un peu tout, un peu rien: sans prétention et avec beaucoup de difficultés à partager et à montrer. Ecrire me permet souvent de prendre du recul, de disserter... la méthode m'effraie, je suis adepte de la prose: jusqu'à présent l'obligation de la rime m'a toujours fait perdre mes moyens. Mais peut être cela changera t-il en votre compagnie, je suis là pour apprendre, m'essayer, m'enrichir et bien sûr partager avec vous.

Car sans partage, il n'y a pas de rencontre; sans rencontre la relation ne peut être possible, et sans relation, je vous laisse imaginer...


Il faut faire plaisir au bonheur - les papotins

Hors ligne

 

#2 25-09-2008 23:41:47

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

bienvenue à toi
A+


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#3 26-09-2008 13:58:35

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

bienvenue à toi, très jolie présentation, et vive le partage!

Hors ligne

 

#4 26-09-2008 14:56:22

Fabien
Accro au forum
Date d'inscription: 21-09-2008
Messages: 320

Re: Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

Bienvenue, oui c'est une jolie présentation. N'hésite pas à nous montrer ce que tu écris.

Hors ligne

 

#5 26-09-2008 16:14:39

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

Bienvenue ! J'espere qu'on lira tes textes tres vite !!

"Pour ma part, j'aime écrire: un peu tout, un peu rien: sans prétention et avec beaucoup de difficultés à partager et à montrer. Écrire me permet souvent de prendre du recul, de disserter... "
Surtout ne t'arrête pas ! prose , poésie, rime, slam ...pour moi il n'y a aucune différence, l'importante e sont les mots. J'espère lire les tiens bientôt


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#6 26-09-2008 18:32:28

droma13
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-09-2008
Messages: 8

Re: Une autoprésentation de Droma qui adhère à cette communauté

Merci pour votre accueil chaleureux.


Il faut faire plaisir au bonheur - les papotins

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net