Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-08-2008 17:35:38

Fastlo
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-08-2008
Messages: 3

Présentation de Fastlo

Bonjour Bon Voilà je ne suis pas une personne qui aime se présenté en général mais je vais quand même vous le faire savoir ^_^


Je m'apelle Romain, 15 ans et demi j'ai commencé a faire du slam ( texte seulement) en 2004 après le départ d'un proche de ma famille.
Je fais souvent des textes de Slam ou je peut les changer en RAP ou RNb parfois( un par semaine environ ) Je suis fan de la musique depuis l'age de 5 ans, j'écoute diverse variété de chanson mais ma " chanson " Préféré est : Grand Corps Malade - Les Voyages en Train .

J'habite près de lille dans une petite ville et j'ai commencer a mettre en voix mes textes depuis Janvier Grace a Karim Feddal dit Acétone.

Mes textes sont beaucoup déprimant pour certains car j'écris selon ce que j'ai dans le coeur parfosi il m'arrive de bossé 5h pour un texte sans y faire attention .

Voilà si vous voulez savoir autre chose de moi je suis présent ^_^

Hors ligne

 

#2 25-08-2008 18:17:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Présentation de Fastlo

Bienvenue à toi, Romain!
Textes déprimants? j'arrive au galop!

Hors ligne

 

#3 25-08-2008 18:19:35

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: Présentation de Fastlo

Bienvenue à toi Romain icon_wink


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net