Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 22-03-2021 15:35:16

SlamJo
Fan de passage
Date d'inscription: 19-03-2021
Messages: 17

Pensées nocturnes

Pensées nocturnes

A la nuit tombée, je me laisse guider par les étoiles dans ce ciel clair et limpide comme une mer calme touchée par les caresses de ma belle sirène.
En fermant les yeux, je m' abandonne dans ce sommeil profond pour me laisser transporter vers les abysses de cette merveilleuse rêverie.
Astres filants et lumière lunaire posent leurs reflets dans mon âme pour m' accompagner dans cette agréable balade nocturne.

Pensées nocturnes, sombres cauchemars, utopiques rêves.
La chaleur de ton corps me protège de cette noirceur et me permet de m' évader dans cette aventure métaphorique.

Perles de sueurs froides coulent sur mon corps quand ces sombres esprits me réveillent dans cette réalité parfaite.
Fais de mon âme, ton esclave nocturne pour me faire découvrir  l' étendue de mes rêves les plus profonds.
Que je me trouve en enfer ou au paradis des songes, nul ne pourra effacer cette empreinte indélébile  dans mon cÅ“ur d' homme comblé.

Pensées nocturnes, sombres cauchemars, utopiques rêves.
La chaleur de ton corps me protège de cette noirceur et me permet de m' évader dans cette aventure métaphorique.

Je me retrouve enfermé dans cette prison fantomatique et j' essaie de m' évader par ces chemins semés de tristesse.
Mais quand j' ouvre les yeux dans ce rêve lumineux et que je goûte à  l' étendue de ces pouvoirs enchanteurs,
ma vie s' éclaircit de bonheur et de joie.
D' horribles visions hantent ma tranquillité et désorientent mon équilibre intérieur.
Perdu, sans boussole, je perçois une lueur d 'espoir en ouvrant les yeux et je me réveille à tes côtés pour l 'éternité.

Hors ligne

 

#2 22-03-2021 20:32:28

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pensées nocturnes

jolie déclaration

Hors ligne

 

#3 23-03-2021 15:48:18

SlamJo
Fan de passage
Date d'inscription: 19-03-2021
Messages: 17

Re: Pensées nocturnes

Merci

Hors ligne

 

#4 23-03-2021 17:00:27

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Pensées nocturnes

J'aime bien.
Au début, j'pensais qu'tu parlais d'une nuit blanche mais non.
Joli.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 23-03-2021 18:06:06

SlamJo
Fan de passage
Date d'inscription: 19-03-2021
Messages: 17

Re: Pensées nocturnes

icon_wink

Hors ligne

 

#6 01-04-2021 16:00:49

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Pensées nocturnes

D'accord avec Nicole.
"Perdu, sans boussole, je perçois une lueur d 'espoir en ouvrant les yeux et je me réveille à tes côtés pour l 'éternité."
Je ressens encore plus ces temps-ci ce bonheur précieux d'être à deux.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net