Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Alors j'ai survolé vos avis mais pas tout lu pour ne pas "dénaturer" mon impression. Je me suis laissé du temps pour écouter et prendre un peu de distance. Mon morceau préféré est le slam d'entrée de GCM . Ca sonne juste comme toujours.
Pour les duos, je n'accroche pas vraiment mais 3 sortent pour moi du "lot":
-celui avec Louane, Derrière le brouillard mais les paroles sont un peu simpliste à mon goût
- 24 heures, qui est pour moi une bonne surprise, un morceau percutant ; juste un peu l'impression qu'ils ont hésité entre dénonciation des injustices et le second degré mais ça me va quand même.
- Je ne serais que de trop. J'aime bien le mélange des styles et sans doute que comme c'est surtout slamé par Grand corps malade, la magie opère!
Contente de te voir passer Sophie !
Déjà disque d'or en seulement 17j !
Et toujours No 1
Oui, c'est un vrai succès !!
C'est le premier album que j'achète de lui (oui j'ai honte) et je suis séduite, encore plus qu'avant !
Je trouve toutes les chansons bien, et vraiment, c'est hyper plaisant à écouter !
C'est un très bon album, ils ont fêté aujourd'hui les 200 000 exemplaires vendus