Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Grand Corps Malade, toujours plusieurs projets au feu, sortira au printemps 2020 un album de duos féminins "Mesdames"
On va suivre ça... aussi.
Oui! J'ai hâte d'entendre ça! J'aurais préféré un album rien qu'à lui parce que là, pour une tournée , ça me paraît compliqué...
J'imagine que c'est fait exprès.. Il veut rester dans le game sans avoir à faire de tournée pour pouvoir se consacrer à la série
Intéressant! Je suis cela.
Quelle série? Oh la la, je suis encore à la traîne... je vais chercher dans le site...
Sylva, Fabien et Mehdi sont en train d'écrire une série qui sera diffusée sur canal + normalement ou sur Netflix
L'album est réalisé et composé par Mosimann (un dj qui a gagné la Star Ac il y a longtemps).
Voici l'itw de Mosimann qui explique tout comment ça s'est fait : https://www.aficia.info/interview/mosimann-6/188727
Oh merci Cline !!
GCM a dit sur les réseaux sociaux
"L’album est bientôt terminé ! Ce sera un album de duos exclusivement féminins. Je vous dévoile le nom de mes invitées et la pochette dans 2 semaines, on vous livre un premier titre dans 3 semaines. Et l’album sortira en septembre."
A suivre donc...
Oui j'ai vu sur FB. Chouette.
Une que je n'aurais absolument jamais trouvé, c'est Laura Smet.
(je ne savais même pas qu'elle chantait..)
Il y aura aussi Camille Lellouche il me semble
Peut-être que Laura a hérité des talents de ses deux parents, et dans ce cas, chapeau