Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 14-04-2008 00:22:09

ff
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 1

Olympia GCM

Bonjour,

J'ai 3 places au second rang (46 euros chacune) pour l'Olympia du jeudi 22 mai. Je ne pourrais pas y aller ce jour là donc je cherche quelqu'un qui aurait des places équivalentes ou serait interressé pour que je lui vende et que je puisse en acheter pour les autres dates.

Merci d'avance.

Contact par mail ff121987@hotmail.com

Hors ligne

 

#2 14-04-2008 08:26:44

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: Olympia GCM

Merci pour ton partage.


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#3 23-05-2008 13:41:19

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Olympia GCM

EUH ... j'espère que quelqu'un en a profité icon_neutral

Sinon je remonte ce post pour ceux qui vont aller le voir ...

Sara hier et demain icon_wink QUelle chanceuse! Et sur invit de Fabien qui plus est !!! On est jalouses !!!
Raconte nous ça Sara icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#4 23-05-2008 16:53:44

Cécyle
Fan de passage
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 23

Re: Olympia GCM

Bonjour tout le monde.

Je poste trèèèss rarement, mais je viens quand même vous parler un peu du concert d'hier soir.
C'était génial, Fab fait toujours passer autant d'émotions que sur la tournée précédente...
Toujours aussi sympa avec le public icon_razz
Les musiciens sont fabuleux.
Et finir avec Du côté chance, c'est très judicieux lool

Enfin en résumé, géniallissime..... comme d'habitude icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
Merci Fabien

Dernière modification par Cécyle (23-05-2008 16:54:02)

Hors ligne

 

#5 23-05-2008 16:55:44

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Olympia GCM

Merci "incroyable pseudo" (C'est volontaire ou ça date du bug du forum???)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#6 23-05-2008 17:01:09

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Olympia GCM

c'est le bug du forum... icon_sad
il faut lire "Cécyle"

Hors ligne

 

#7 23-05-2008 17:49:11

Cécyle
Fan de passage
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 23

Re: Olympia GCM

Incroyable pseudo ??? lol...ça m'affiche Cecyle bizzarement chez moi...il faut peut être que j'enlève l'accent sur mon pseudo mais je suis sûre qu'on puisse le faire ??? icon_neutral

Désolée pour le hors sujet.

Alors personne d'autre n'a été voir le concert d'hier soir ???? icon_razz

Hors ligne

 

#8 23-05-2008 17:54:08

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Olympia GCM

Si, FandeFab mais elle aura les photos que dimanche ou lundi... Car elle y retourne demain en + !
Cécyle avec un Y c'est pas courant ... J'en sais quelque chose icon_cheesygrin


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#9 23-05-2008 18:10:40

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Olympia GCM

Tu t'appelles Cecile mot rose ? :-)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#10 23-05-2008 18:11:33

Cécyle
Fan de passage
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 23

Re: Olympia GCM

Cool pour les photos icon_razz (qui sont interdites à l'olympia soit dit en passant lol, j'en avais fait l'année dernière, mais pas cette année )
2nd hors sujet : En fait c'est Cécile avec un i mais dans ma "jeunesse", on me surnommait comme ça en prononçant Céçaaile lol...

Au fait, le concert a été filmé quasiment intégralement (la 1ere partie aussi), par une petite caméra sur la droite de la scène...icon_rolleyes

PS: Melle Mots Roses, j'ai cru comprendre que tu faisais des scènes slam sur Bourges, mais je n'ai jamais vu les affiches dans les rues ??? ou alors je ne suis pas assez attentive (c'est fort probable lol)

Hors ligne

 

#11 23-05-2008 18:22:35

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Olympia GCM

Je sais pas si Sara a filmé mais si oui, elle le garde en doc perso, Fabien ne donnera pas l'autorisation c'est sur, après : faut qu'elle nous invite chez elle icon_wink

Céçaille : il y en a qui ont tenté je trouvais ça affreux icon_lol moi c'était "Tsé" au lycée, rapport au "t'sais quoi?" enfin bref

ET oui Natty c'est mon prénom, je suis la Sainte Patronne des Musiciens, Papa batteur dans un groupe de Jazz et Maman prof de percus (congas et batucada, elle a abandonné le djembé car mal au dos)

Pour mes affiches ... Yen avait 100 A4 et 200 flyes mais seulement dans les rues piétonnes et chez les commerçants... Faut que je vois pour l'affichage aux feux rouges quand les gens sauront ce que c'est le slam ... icon_neutral

Voilà comme ça le hors sujet est complet icon_cheesygrin


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#12 24-05-2008 17:25:09

Jérômino
Fan de passage
Date d'inscription: 21-05-2008
Messages: 14

Re: Olympia GCM

Concert d'hier vraiment terrible, vers presque 400 bornes pour une ambiance comme celle ci, je signe tout de suite!!
Beaucoup d'emotion surtout quand il a slamé son premier texte!!
Le trio Oxmo,James et Fab franchement que du bon...
Et effectivement finir sur du coté chance, vraiment bien!!
Et pour finir en beauté on a eu le droit avec une 10aine de personnes d'aller le voir apres le live.. l'occaz de lui dire ce que je ressentais!!prise de tof avec lui kery james!
Very good quoi..
En attendant le concert au sebasto à Lille...


On ne leurs avait pas dit que c'était impossible à faire...
Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#13 24-05-2008 17:42:27

Cécyle
Fan de passage
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 23

Re: Olympia GCM

Jeudi soir il n'y avait pas Kerry James, du coup ils ont fait A la recherche à deux avec Oxmo lol
Par contre on a eu droit à Souleymane Diamanka, pas vous :question:

Faudrait qu'il rajoute Bourges et Tours dans ses dates, j'irai de suite le revoir...icon_cheesygrin

Sinon, il fait des dédicaces des fois après ses concerts, mais comment le savoir ??? icon_neutral

Hors ligne

 

#14 25-05-2008 14:56:14

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: Olympia GCM

Alors, alors... Donc j'étais à l'olympia avec Hélène hier soir et j'espère qu'elle va venir vous en causer aussi. Moi mes sentiments sont mitigés.
Franchement c'est la première fois que je sors d'un concert de Fabien en étant pas complètement satisfaite icon_rolleyes

Le gros gros point négatif de la soirée c'est qu'il n'y a eu aucun duo, ni participations : on a juste eu deux slammeurs qui font des ateliers avec Fabien qui sont venus faire un de leur texte (Loubaki et Sophia). Mais il n'y avait ni Jhon Pucc', ni Rouda, ni Karim, ni même Nico ?!icon_eek  J'ai trouvé ça super bizare !  Bon en plus je m'étais mis en tête qu'il y aurait Kery et Oxmo donc décéption en plus; Karim nous a dit qu'il avait fait un texte, pourquoi il en a pas refait un hier ? Mystère...  Apparament tout s'est passé le vendredi soir mais bon faut savoir équilibrer un minimum parce que un concert de Fabien sans duo ni rien ça fait vraiment bizare...

La deuxième chose qui m'a dérangée, c'est Feedback....Je ne critique pas son talent artistique mais son attitude qui me gène. Il prend trop de place dans le concert, je sais pas trop comment expliquer mais il s'impose trop. Il recherche les applaudissements, la reconnaissance ; ce qui est normal bien sur mais je viens voir un concert de Fabien pas de Feedback... Enfin c'est difficile a décrire et je pense que c'est quelque chose qu'on ne ressent que si on a vu la première tournée, ou Nico était bien plus humble et ou on ressentait vraiment l'esprit famille qui règne au sein de la bande.

C'est les deux choses qui m'ont vraiment dérangées et qui font que j'ai le sentiment qu'il manquait quelque chose malheuresement icon_sad


Mais bon je n'ai pas envie de finir sur une note négative alors je vais parler des points positifs quand même !

Ba déja Fabien, égal a lui-même...un vrai bonheur!! Tout sourire, on sent qu'il est content d'être la ça fait plaisir à voir! Il y avait un peu plus d'interactivité avec le public : en plus les gens d'hier n'étaient pas spécialement timide donc yavait des gens qui lui répondaient, c'était vraiment marrant ! Y'à même une petite mamie qui a réussi a monter sur scène à la fin; fou rire assuré ! Surtout que Fabien s'est empressé de dire "Merci a la sécurité de l'Olympia" , qui c'est vrai était très bizare...!!

Le public d'ailleurs, très accueillant, standing ovation, des salves d'applaudissements a chaque fin de chanson...C'était super agréable, très bonne ambiance dans la salle et je pense qu'ils l'ont ressenti sur scène !

Et puis sinon il refait quand même des textes de midi 20 (midi 20 justement, ma tête..., rencontres les voyages en train, Saint Denis) en plus de la quasi-totalité de ceux d'Enfant de la ville. Donc il reste longtemps sur scène mais y'a presque pas d'inédits par contre : seulement Cassiopée (qui soit dit en passant est hallucinant comme texte !) et le texte d'intro quand il arrive.


Voila vous avez mon compte rendu complet !


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#15 25-05-2008 16:42:56

Cécyle
Fan de passage
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 23

Re: Olympia GCM

Je trouve aussi que Feed Back s'impose un peu trop mais bon, c'est peut être "prévu" pour la mise en scène du spectacle non ????
Et sinon, Fab a pas fait "A la recherche" du coup ???? Sans Oxmo ni K.James ??!!!

Je devais y aller samedi mais un "bug" sur le net a fait que j'ai eu des places pour le jeudi, je regrette pas finalement lol

Hors ligne

 

#16 25-05-2008 18:12:26

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: Olympia GCM

Ben nan pas de "a la recherche" , ce qui n'ai pas plus mal parce que a un au lieu de trois ça aurait été encore pire que de pas le faire !
Et ben moi je regrette d'avoir choisi la dernière en pensant que ce serait la ou il y aurait le plus de trucs !


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#17 26-05-2008 20:14:19

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Olympia GCM

merci shnine d'avoir pris le temps poru ce long compte rendu. Je comprends tes frustrations, c'etait peut etre pas un bon plan d'y aller le derniers jours finallement c'est dommage. (je suppose que les artistes invités ne peuvent pas venir tous les jours pour les duo )
des photos ? des videos?

au secouuuuuuuuuuuuuuuurs je veux , au moins lire le texte de cassiopée à defaut de l'entendre! Depuis le temsp que j'en entends parler je n'en peux plus bouuuuuuh (je ne le trouve pas sur google)
Allez ma p'tiet shine fais quelques chose
:-)

Dernière modification par natty (26-05-2008 20:45:32)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#18 26-05-2008 20:49:49

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: Olympia GCM

natty a écrit:

merci shnine d'avoir pris le temps poru ce long compte rendu. Je comprends tes frustrations, c'etait peut etre pas un bon plan d'y aller le derniers jours finallement c'est dommage. (je suppose que les artistes invités ne peuvent pas venir tous les jours pour les duo )
des photos ? des videos?

au secouuuuuuuuuuuuuuuurs je veux , au moins lire le texte de cassiopée à defaut de l'entendre! Depuis le temsp que j'en entends parler je n'en peux plus bouuuuuuh (je ne le trouve pas sur google)
Allez ma p'tiet shine fais quelques chose
:-)

Alala mais si je pouvais faire qqchose !! Sincèrement je serais incapable de le restituer, et évidemment on ne pouvait pas filmer.... Si tu veux je peux te dire un peu les lignes directrice du texte par mp ? (pour ceux qui voudraient garder la surprise!)
Et oui oui jai quelques photos, je vous poste ça !


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#19 26-05-2008 20:55:01

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Olympia GCM

oh merci Shine! et merci pour le compte rendu! c'est dommage que tu sois un peu déçue. mais le meilleur de la fin, quel délice!

Hors ligne

 

#20 26-05-2008 21:03:37

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Olympia GCM

oki shnie pour le mp !! merci t'es un ange


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#21 26-05-2008 21:05:11

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: Olympia GCM

icon_cheesygrin C'est avec plaisir !
J'upload les photos et je t'envoie un mp !


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#22 15-01-2009 18:18:33

Eleane
Accro au forum
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 204

Re: Olympia GCM

Un big up pour rappeler que ce soir Fabien est à l'Olympia .

J-2 pour moi love


ca peut chemar

Hors ligne

 

#23 15-01-2009 18:26:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Olympia GCM

Oh! tu viendras nous faire un CR pour nous faire rêver, hein?
En attendant bonne soirée!!

Hors ligne

 

#24 15-01-2009 18:33:57

Eleane
Accro au forum
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 204

Re: Olympia GCM

Pas de soucis pour le CR, je vais essayer les photos également, mais je ne promets rien à l'Olympia ils sont assez casse pied


ca peut chemar

Hors ligne

 

#25 15-01-2009 21:32:53

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Olympia GCM

Tu es vers où pour le concert ? Enfin, je veux dire quelle catégorie ? J'espère qu'on pourra avoir de belle photo love


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#26 15-01-2009 22:27:50

picasso
Petit(e) fan
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 33

Re: Olympia GCM

J'y vais demain soir moi! J'essayerai aussi pour les photos.
Je sens que la journée de demain va être longue!

Hors ligne

 

#27 16-01-2009 09:36:58

Eleane
Accro au forum
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 204

Re: Olympia GCM

Je suis en 1ère catégorie, Orchestre 2ème rang face à la scène. J'espère surtout que je n'aurais pas un sourire béat pendant toute la prestation de Fabien:smile:


ca peut chemar

Hors ligne

 

#28 16-01-2009 11:53:34

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Olympia GCM

tu nous diras si les T shirt sont en vente ou tjrs pas ?


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#29 16-01-2009 13:23:36

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Olympia GCM

Aaallooooooooooooooooo ?????????? icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#30 16-01-2009 15:35:15

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Olympia GCM

J'espère que les Tee-Shirt seront toujours là, je n'aurais plus qu'à prier jusqu'en mai pour avoir le mien


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net