Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
houla 1h c'est le début de ma soirée nicole tkt
En direct du tournage de #patients. Un magnifique film qui s'annonce... @grandcorpsmalad @minos_mehdi aux commandes
26 février 2016
"Fier de mes réalisateurs @grandcorpsmalad et @minos_mehdi , voilà c était le 5ème jours de tournage à lundi " #JeanRachid
Jean Rachid a RT cela https://twitter.com/FranckFalise/status … 6289477636 cela donne quelques idées du casting
Top ! J'ai l'impression que le casting est de choix!!!
Sauf que Franck Falise, son Steeve, ne sait même pas écrire Grand Corps Malade correctement
Il #GrandCorpMalade sur tous ses tweets.
ça explique peut etre que Jean Rachid ne l'a pas vu de suite
Grand Corps Malade a tenu parole pour l'exclu!!
29 fevrier 2016
"Le réalisateur de #patients pense à une scène délicate, Miam Miam ! " #JeanRachid
6 eme jour de tournage en compagnie de mon co prod, Mr Altmayer le plus puissant du cinéma français, le talent !
29 fevrier 2016
"Fin de tournage poker pour detendre l equipe a demain, pour une grosse journee! Bisous! " #JeanRachid
1ier mars 2016
"Aujourd'hui il pleut... Mais seulement sur cette fenêtre. #magieducinéma #Patients le film ! "