Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 11-04-2015 20:20:45

Rider2hyeres
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 10-11-2009
Messages: 115

un rider au grand coeur

Bon j'ai vu que à peu prés tout le monde s’était présenter sur cette page donc je devais bien le faire aussi bien que cela fait quelque temps que je me suis inscris que ce forum.

Donc je m'appelle Julien, j'ai 22 ans je suis né sur la petite île de Malte en méditerranée je suis arrivé en France à l'age de 4 ans, aujourd’hui j'habite à la Seyne-sur-mer dans le Var et je suis étudiant en BTS Management des Unités Commerciales c'est à dire en vente, puis voila j'essaye d’écrire assez régulièrement même s'il m'arrive de faire des pauses car je n'ai malheureusement pas toujours l'inspiration.

Je qualifierais mon style comme assez simple c'est à dire que je ne sortirais pas de grandes phrases philosophique car je n'y arriverais pas tout simplement. Je suis juste un jeune qui écris et qui veut prouver que si moi j'y arrive alors c'est à la portée de tout le monde, même si je fait souvent des fautes d'orthographe je doit l'admettre. J'aime me lancer des défis en écrivant et être original, je dirais que mes textes sont un peu à mon image c'est à dire parfois drôle parfois avec un peu plus d'esprit mais toujours légers.

Voila je pense avoir fait le tour, je voulais aussi vous remercier de m'avoir si bien accepté, d'avoir lu et commenté mes textes à ceux qui l'ont fait, ça me touche à un point vous pouvez pas imaginer. icon_smile

Hors ligne

 

#2 11-04-2015 20:45:54

nouga