Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-12-2010 16:18:31

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

La soirée slam dans le journal de la ville.

Suite à la soirée du 3 décembre à Blanc-mesnil, ou Grand corps malade est venu nous faire un petit coucou,

Je vous joint l'article paru dans le journal hebdomadaire de ma ville. Page 7 .


Le journal


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#2 10-12-2010 16:23:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

héhé, merci!
la soirée etait bien belle! merci à Magloire et Seb, (ou Omar et Fred) qui ont animé la soirée de façon magistrale!

Hors ligne

 

#3 10-12-2010 16:56:52

taco
Rachid Taxi
Date d'inscription: 29-11-2010
Messages: 20

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Bonjour à tous , ce matin j' ai conduit Fabien à Paris , je lui ai dit que j' allais réguliérement sur le forum , ça la fait marrer , je lui ai dit que j'étais sage et que en cas d' embrouille si je devais écrire dix mots à la minute ça ne se verrai pas . Aussi il m' a demandé de vous passer le bonjour à tous , alors je le fait , vous avez donc le bonjour de GCM . Nous avons aussi rediscuter de la soirée du Blanc mesnil , il a franchement déploré ne pas pouvoir etre resté jusqu' au bout , en tous les cas il a jugée cette soirée comme étant de qualitée . Je suis certain que si l' occasion se représente il reviendra au blanc mesnil , je vais me raprocher de Bastoun , pour avoir les dates des prochaines initiatives . Dernier truc en quittant mon taxi GCM , pour des raisons techniques , n' a pas pu me payer , alors j' ai dit < je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap . Bastoun , j' ai aimé le texte sur les sans abri et j' ai découvert par la meme occasion , que tu as bougé avec le samu social , chapeau bas . Bonne journée

Hors ligne

 

#4 10-12-2010 17:18:40

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

taco a écrit:

< je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap .

Excellent!!! icon_winkicon_winkicon_wink

Merci de nous transmettre son Bonjour

Hors ligne

 

#5 10-12-2010 17:34:12

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

taco a écrit:

Bonjour à tous , ce matin j' ai conduit Fabien à Paris , je lui ai dit que j' allais réguliérement sur le forum , ça la fait marrer , je lui ai dit que j'étais sage et que en cas d' embrouille si je devais écrire dix mots à la minute ça ne se verrai pas . Aussi il m' a demandé de vous passer le bonjour à tous , alors je le fait , vous avez donc le bonjour de GCM . Nous avons aussi rediscuter de la soirée du Blanc mesnil , il a franchement déploré ne pas pouvoir etre resté jusqu' au bout , en tous les cas il a jugée cette soirée comme étant de qualitée . Je suis certain que si l' occasion se représente il reviendra au blanc mesnil , je vais me raprocher de Bastoun , pour avoir les dates des prochaines initiatives . Dernier truc en quittant mon taxi GCM , pour des raisons techniques , n' a pas pu me payer , alors j' ai dit < je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap . Bastoun , j' ai aimé le texte sur les sans abri et j' ai découvert par la meme occasion , que tu as bougé avec le samu social , chapeau bas . Bonne journée

excellent...! j'adore.
LA prochaine soirée a blanc-mesnil sera le 12 mars. c'est un samedi.

merci rachid d'avoir pris le temps de lire quelques uns de mes textes.
. Oui le samu social, d'ailleurs j'y retourne cette année, bientôt.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#6 10-12-2010 18:14:21

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Merci beaucoup de transmettre!!!
(J'aime ce forum pour ces choses là!
Biz à tous!)

Hors ligne

 

#7 10-12-2010 20:04:00

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

merci pour le bonjour de GCM et fais lui pleurer les biftons Taco icon_wink

Hors ligne

 

#8 10-12-2010 20:12:25

Rig
Accro au forum
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 331

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Vraiment une des plus belle scènes slam que j'ai faite icon_smile j'ai hate que la prochaine arrive !!

Hors ligne

 

#9 10-12-2010 23:27:52

Vincent V
Invité

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Taco, c'est une grande qualité que de connaitre les limites avec lesquelles on peut jouer ...
Super content pour vous Tous !!!!!! Et bravo pour l'organisation !!!
Vincent V

 

#10 11-12-2010 01:03:32

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

12 mars ! Pfffioooooou Seb j'ai eu chaud ! Je pars en Allemagne le 21 mars avec mes 2 chers et fidèles compagnons hihi icon_cheesygrin
Et cette fois ci, tu viens avec nous pour manger un grec, hein ? Histoire qu'on se perde pas lol

Omar et fred, j'ai adoré mdr
(sur le journal ils parlent de 17 personnes sur scène, on était pas 18 finallement ?)

Et c'est gentil de nous transmettre le coucou de GCM. J'espère qu'on pourra vous recroiser le 12 mars, qui sait... Un si grand plaisir.
Tu n'as plus qu'à faire un texte sur les sous que GCM te doit et sur le fait qu'il ne pense pas que tu puisses mettre ça sur le forum !


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#11 11-12-2010 05:23:47

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Merci Seb poru l'article !!! C'est cool de voir ça pour nous qui n'étions pas la! Encore bravo


taco a écrit:

Bonjour à tous , ce matin j' ai conduit Fabien à Paris , je lui ai dit que j' allais réguliérement sur le forum , ça la fait marrer , je lui ai dit que j'étais sage et que en cas d' embrouille si je devais écrire dix mots à la minute ça ne se verrai pas . Aussi il m' a demandé de vous passer le bonjour à tous , alors je le fait , vous avez donc le bonjour de GCM . Nous avons aussi rediscuter de la soirée du Blanc mesnil , il a franchement déploré ne pas pouvoir etre resté jusqu' au bout , en tous les cas il a jugée cette soirée comme étant de qualitée . Je suis certain que si l' occasion se représente il reviendra au blanc mesnil , je vais me raprocher de Bastoun , pour avoir les dates des prochaines initiatives . Dernier truc en quittant mon taxi GCM , pour des raisons techniques , n' a pas pu me payer , alors j' ai dit < je vais marquer sur le forum que tu me dois de la thune > il a répondu t'es pas cap , eh ben voilà FABIEN , si tu surf sur le forum , tu vas te rendre compte que je suis cap . Bastoun , j' ai aimé le texte sur les sans abri et j' ai découvert par la meme occasion , que tu as bougé avec le samu social , chapeau bas . Bonne journée

hahahaha Dis a Fabien que s'il a des probleme pour payer son taxi, le forum ets tres solidaire hein on pourrait faire une quete icon_smile
Et please si tu as un moment, prend le temps de lire les autres textes de Seb, c'est excellent!!!


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#12 13-12-2010 11:04:23

odileusederimes02
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-12-2010
Messages: 5

Re: La soirée slam dans le journal de la ville.

Sympa de lire cet article, c'est vrai que c'était une soirée de qualité avec d'excellents textes. Bravoi à tous et merci Taco pour le bonjour de GCM.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net