Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 31-10-2010 11:33:01

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

oui oui vous ne revez pas !!!

Cassiopée est enfin disponible sur le site dezzer depuis le temps que je le recherche celui la !!!

En écoute ici

un grand merci a Electronic de d'avoir signaler ma mise en ligne récente de ce petit bijou sur le site !

Suivre le lien si vous souhaitez le télécharger de manière légale sur Amazone

Bonne écoute a tous & Happy Face !

Dernière modification par ~Flo-Creation~ (31-10-2010 11:33:39)


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#2 31-10-2010 11:53:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

merci à toi, merci à Electronic!

Hors ligne

 

#3 31-10-2010 11:56:29

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

je viens d'ecouter ce texte, je pense que tous ceux qui sont affectés par la maladie le ressentiront, ce qui nous empeche pas d'ecrire sur la societé et ses malheurs ses injustices , ses contradictions, son environement, ect
c'est que j'ai fait avec 3 textes postés" drole de climat "regne decadent" et babylonne again"
c'est une façon de dire que ceux qui ont la chance de passer a travers les gouttes devraient avoir plus de respect et d'enthousiasme  et non se plaindre en permanence de leur petite personne egoistement
vaste debat
il me semble que le forum devrait eviter de se refermer sur son petit univers il aurait tout a y gagner
engendrer des discusions constructives, les commentaires sont a même de faire avancer les choses
il serait bon que l'ensemble participe , et que ceux qui viennent juste poster leur textes , et que l'on n'attend plus parler ensuite se remettent en question
simple question de bon sens de solidarité de fraternité

Dernière modification par nouga (31-10-2010 14:32:40)


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 31-10-2010 15:02:49

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

Merciiiiiiiiiiiii


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#5 31-10-2010 15:42:35

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

nouga a écrit:

il me semble que le forum devrait eviter de se refermer sur son petit univers il aurait tout a y gagner
engendrer des discusions constructives, les commentaires sont a même de faire avancer les choses
il serait bon que l'ensemble participe , et que ceux qui viennent juste poster leur textes , et que l'on n'attend plus parler ensuite se remettent en question
simple question de bon sens de solidarité de fraternité

mais comment faire pour faire participer? je m'y attache depuis le début du forum, mais on ne peut pas exiger un minimum de commentaires avant de poster un texte.
mais des fois, c'est en les lisant que d'autres ont envie de s'inscrire, et de participer. On ne peut pas savoir quel impact chacun a, ou pas....

Hors ligne

 

#6 31-10-2010 16:56:24

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

nouga a écrit:

il me semble que le forum devrait eviter de se refermer sur son petit univers il aurait tout a y gagner
engendrer des discusions constructives, les commentaires sont a même de faire avancer les choses
il serait bon que l'ensemble participe , et que ceux qui viennent juste poster leur textes , et que l'on n'attend plus parler ensuite se remettent en question
simple question de bon sens de solidarité de fraternité

Je te comprends Nouga mais si je me prends mon cas (parmis tant d'autres je pense), je viens régulièrement, je lis un bon nombre de texte (certains passent au travers parce que les post que j'ai pas lu se mettent en "lu" très souvent...), surement une très grosse moitié. Même si je me "force" à poster et participer un peu plus, ça reste surtout dans les bavardages (jeux & humeur de jour) parce que j'ai pas forcément les mots justes et je sais souvent pas quoi dire pour commenter certains textes ou même certains topics. Après, je sais pas si je suis visé par ton post vu qu'on m'entend un petit peu de temps en temps quand même mais bon x)

Mais ce qui est un peu "dangereux" pour le forum c'est qu'on a vu partir un certain nombre de piliers (définitivement ou de très brefs passages) pour des raisons diverses et variées et contre lesquelles on ne peut rien faire. Mais on a vu aussi un certains nombres de membres arriver et qui participent pas que sur le propre sujets.


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#7 31-10-2010 18:51:04

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Cassiopée Enfin en écoute sur dezzer !!!

reagir est deja un premier pas


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net