Vous n'êtes pas identifié.
C'était la première fois pour moi.
Et là, pendant toute la durèe du spectacle c'est rire, émotion, grand fou rire !!!
QUE DU BONHEUR !!!
C'est Fabien qui a fait l'ouverture, donc vous vous doutez bien des palpitations de mon p'tit coeur.
En plus, le réservoir est une p'tite salle toute intimiste.
Le comte est venu et là le fou rire nous a envahit. Y avait aussi un groupe d'impro ou franchement c'est hallucinant la rapidité avec laquelle il arrive a trouver un thème pour y imposer des mots du public.
Y a eu une jeune qui nous a fait un numèro avec une canne et un chapeau, juste térrible !
Y a eu aussi élise il me semble, qui a une voix qui vous transporte. C'est juste magifique, elle interprète un avé maria qui moi m'a donné la chair de cocotte. En plus elle est accompagné de façon peu commune et je trouve ce mélange des genres plus que réussit.
Fabien est quand même revenu nous faire un "père et mère". Et en dernier, y a eu une jeune femme qui a chanter deux morceaux et j'avoue, elle a une voix ! pioufffffff
Elle mérite vraiment de percer.
Imaginez ma joie, Fabien juste derrière le bar, droit devant de moi ! Entrain de mater le spectacle.
Et moi, comme une idiote, j'ai pas osé lui demander un autographe !
Bref, je vous conseil d'y aller au moins une fois, c'est vraiment génial.
Et en plus, vous savez quoi : j'ai enfin mon tee shirt ça peut chémar (et dans le doute j'en ai pris deux, mais chut ! )
Magnifique soirèe
Manquait juste mon amoureux à mes côtès
et ben voila tu l'a vu
je vois que tu es emmerveillée
super
merci beaucoup, ton CR nous fait tous rêver!
krolyn a écrit:
C'était la première fois pour moi.
[...]
Imaginez ma joie, Fabien juste derrière le bar, droit devant de moi ! Entrain de mater le spectacle.
Et moi, comme une idiote, j'ai pas osé lui demander un autographe !
Contente pour toi que tu repartes avec le sourire et des images plein la tête (tu vas voir ca va durer plusieurs jours!).
La prochaine fois, ose !! Fabien est adorable et en plus si tu lui parles du forum et/ou de Nicole, la nounou, tu verras comme il est gentil ! Tu auras un joli sourire qui vient du fond du coeur !!
C'est toi qui est adorable, Line!
(il ne m'a pas encore demandé d'autographe, même s'il me reconnait dans la rue! loooool)
un jour ça viendra nicole ! ....
Surper CR Bravo et Merci
Voici pour vous une belle soirée en photo
http://picasaweb.google.com/sara.slam.7 … directlink
Slamicalement et ça peut chémar ensemble
Merci fandefab, c'est génial !
J'avais pas pensé à prendre un apareil photo !
Oui j'suis partie de la maison en oubliant tout !!!
J'étais trop préssée d'y être.
Est ce que tu sais qui était le jeune danseur avec son chapeau et sa canne ?
C'était vraiment une soirèe tip top !!!
A refaire
Bisous slamés et encore merci
je n y etais pas mais a voir les photos on sent qu il y avait une bonne ambiance.
je revois samy avec son sketch de leau beni lol
merci fandefab pour les photos.
fandefab a écrit:
Voici pour vous une belle soirée en photo
http://picasaweb.google.com/sara.slam.7 … directlink
Slamicalement et ça peut chémar ensemble
Sara... 

merci beaucoup
pour de vrai j'ai never assist a un concert de gcm en live
mais avec les site net et les tv qui diffuse j'arrive voir le boum que cela fait dansles coeurs
vraiment j'ai envie d'assister en live
et je donnerai tt pour cela