Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarquer le même bug mais sa permet de poster plus de message !
Et oui c'est une bonne idée ça... interdit de se déconnecter, interdit de ne pas écrire de message
Enfin, j'en ai aucune idée à vrai dire, demande à Doudzz ^^'
Ce n'est pas depuis quelques jours, c'est depuis le bug dû au changement d'hebergeur...
Si si, tu peux te déconnecter.
C'est juste que ton login et ton mot de passe sont mémorisés.
Il faut donc que tu effaces tes mots de passes, cookies, (dans tes options internet) ... et tu pourras te déconnecter.
Eros a écrit:
Il faut donc que tu effaces tes mots de passes, cookies, (dans tes options internet) ... et tu pourras te déconnecter.
il faut les effacer à chaque visite??
Bah vu que moi je souhaite être connecté sous "Eros", il n'y a pas lieu que je me déconnecte.
Donc quand tu veux te déco du forum, bah tu fais ça. Enfin moi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème
moi, c'est quand claire est venue à la maison, elle n'a pas pu se connecter avec son nom...
lol, je suis meilleure en MP qu'en informatique, alors nicole je suis, nicole je reste....
Eros a écrit:
Non normalement t'as aps besoin de faire tout ça à chaque fois (tu perd en meme temps tous tes autres cookies, donc tes autres mots de passe sur d autre forum ou boite mail...)
LA normale c'est comme c'etait avant. tu as envie de te deconnecter, tu cliques, et t'es deconecté
je crosis que c'est un bug. Ca fait des jours que je me dis qu'il faut que je fasse un topic pour demander à doudzz et j'oublie, donc merci à shine de l'avoir fait !
billy a écrit:
Et oui c'est une bonne idée ça... interdit de se déconnecter, interdit de ne pas écrire de message
'
hha sympa mais Franchement je crois pas que ce soit une bonne idee. Il ya des gens (comme moi en ce moment) qui utilisent plusieurs ordinateurs différents. Si tu ne peux pas te déconnecter, le prochain qui utilise l'ordinateur apres toi et ouvre le forum, ben il est connecté avec ton profil (peut donc ecrire en ton nom, lire tes mp...et comme je suis un peu parano ...
)
Dernière modification par natty (16-09-2008 19:28:47)
Alors,
Oui ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se déconnecter c'est malheureusement un bug dont on arrive pas a trouver solution.
Je vais tenter de re-coder entièrement le forum sur une base saine, mais cela prends du temps, et j'ai quelques soucis...
Je vous tient au courant ![]()
Ah ok !
Non mais je ne veux pas te donner du travail supplémentaire ! C'est pas très important, je me demandais juste si ça venait de chez moi ou si c'était général !
merci admi d'amour de faitre tout ce boulot pour nous
j'espere en passant que ca va mieux pour toi
gros bisous 
il semblerai que ce problème soit toujours d'actualité
Bon courage !