Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-12-2009 17:59:25

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Quelle émotion!! Je crois que je n'ai pas encore réalisé, et je n'arrive pas à faire passer dans mes mots tout ce que j'ai ressenti et que je voudrai partager avec vous. Je suis désolée de mes mots si plats, qui racontent juste les faits sans faire passer tout ce que je voudrais.
Je completerai en vous répondant

Nous sommes arrivés à la salle de Rouillac, Fabien était en train de finir les balances devant un groupe de jeunes qui lui ont posé des questions eux aussi. J'ai entendu qu'il leur disait qu'il allait écrire un duo avec Aznavour.

Puis il est venu vers nous, très heureux de découvrir enfin Natty, et il nous a emmené dans la loge pour répondre tranquillement à vos questions.
Je lui ai donné les feuilles que j'avais imprimé, il a survolé, puis on a branché la caméra, mais comme je n'arrivais à rien, Claire a pris les choses (et la caméra) en main. Heureusement!!
Il a fait comme dans la boite à questions de Canal+, et a lu les questions lui meme avant d'y répondre avec grande patience et gentillesse, de façon adorable, en prenant le temps.
Natty avait aussi des questions pour son portail www.agendakar.com, qu'elle a pu lui poser elle aussi. Ses lecteurs vont être ravis, le slam à Dakar prend son essor (et elle y est pour beaucoup) Allez voir son site qui est plein du soleil de Dakar et de ses mots.
De temps en temps, Karim, qui est une vraie nounou pour Fabien passait la tête parce qu'il fallait tout de même qu'il mange avant le concert, et nous sommes allés dans la salle pour attendre ce moment que Natty espérait depuis tant de temps (et je ne reviens pas d'avoir eu la chance de le partager avec elle)

Nous avons sans vergogne pris les places au milieu du premier rang, et la magie du concert à commencé. Je ne sais pas comment ils font tous pour être si heureux sur la scène, je crois que le bonheur de donner est aussi fort que celui de recevoir, ça m'étonne à chaque fois! Et je me demande pourquoi Fabien s'incline tant pour dire merci, alors que c'est nous qui devrions le faire.
C'est un échange, je crois.. tout bonheur partagé est décuplé de l'être...
Enfin, c'est une alchimie que je n'explique pas, mais en a-t-elle besoin?
Elle est là, elle est belle, et elle éclaire. Ca peut chémar! et oui, ça chémar même très bien!!!
Quel bonheur!

Comme c'était la dernière date de l'année, et l'avant dernière date en france avant l'étranger et l'outre-mer, il y a eu quelque petits délires: le régisseur qui monte sur scene sans les chaises qu'il doit apporter pour le slam sur l'éducation nationnale, se retourne devant l'étonnement de Fabien et claque dans ses doigts avec autorité: 3 jeunes femmes bénévoles de l'association qui gère la salle les amènent en souriant.
C'est le monsieur qui vend les tee shirt qui viendra les reprendre.
Et pour le final, le père noel arrive et se met a danser (Jean Rachid, son producteur) et tous les amis qui l'accompagnent dans sa tournée. La salle était bien sûr debout.

Fabien nous a rappelé après le concert et avant les dédicaces pour une photo avec tout le monde.(C'est jean Rachid qui prend la photo, il a hélas coupé le rang du bas, et il manque le bassiste)
Il remercie le forum, et est ravi de tous les échanges, liens et rencontres qui ont lieu grâce à lui. J'ai essayé de lui parler de tous les coeurs qui s'y trouvent.

J'ai 2 mains gauches pour la vidéo et les choses techniques, j'envoie dès que je peux une copie de la K7 à Line qui s'occupera de tout ça
Voici quelques photos prises par Natty en attendant

http://img191.imageshack.us/img191/181/1002476.th.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/2459/1002477.th.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/4302/1002479.th.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/4383/1002487.th.jpg

Hors ligne

 

#2 20-12-2009 18:05:54

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Whhhhhhaaaooou terrrible !!!!! icon_cheesygrinicon_winkicon_winkicon_winkicon_winkicon_winkicon_wink


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#3 20-12-2009 18:09:45

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

J'ai oublié de dire que Fabien m'a demandé de lui envoyer le lien quand la vidéo sera en ligne, il viendra la voir, et donc toute cette discussion yipi

Karim vient aussi de temps en temps

Hors ligne

 

#4 20-12-2009 18:40:46

line327
Slam'correctrice
Lieu: Toulouse (enfin presque)
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 800
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

j'suis trop contente pour vous !!!

Notre nounou, notre natty et notre Fabien... rha la la...
t'inquiéte nicole, on ressent bien l'émotion et on comprend le moment magique que tu viens de vivre !!!!

que je suis fière du forum

Purée j'ai la pression pour la vidéo icon_redface


Ma passion depuis 20 ans ? les perles... www.line-perles.fr, ma nouvelle boutique en ligne

=> correctrice orthographique à votre service. Merci de m'envoyer un petit MP si vous jugez que je peux être utile sur un texte.

Hors ligne

 

#5 20-12-2009 18:47:15

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1724

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

WAHOUUUUUUUUUU
Terrible !
T'inquiètes nounou on ressent trés bien se que tu as voulu nous dire.
Beaucoup d'émotions, de magie et de coeur !!!
Immense merci pour pour ton CR


Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

Hors ligne

 

#6 20-12-2009 18:49:53

Vincent V
Invité

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Merveilleuse histoire condensée dans l'intensité de quelques heures, comme une communion, une consécration, une concrétisation... Un Cadeau tout simplement. la rencontre d'une voie, d'un chemin avec un rayon de soleil pour que d'autres puissent goûter au plaisir d'y faire quelques pas en toute quiétude, en toute sérénité et partager les pas, les traces d'un Maître ...
Les arbres de la forêt renferment , contiennent l'esprit de la forêt
Les eaux des océans renferment contiennent l'esprit des océans
les animaux de la nature renferment contiennent l'esprit de la nature
les mot de Fabien renferment, contiennent l'esprit de la bonté des Hommes ...
Nicole, Natty, je crois que Fabien vous a donné un de ses secrets : On reçoit tant à tant donner ...
je suis sur que vous en ferez, que vous en faites bon usage ...
Joli cadeau de Noël, merveilleux cadeau pour l'année nouvelle  !!!!!

Merci à Fabien pour sa générosité, son attention et sa délicatesse ... " Un bel Humain " ...

Vincent V

 

#7 20-12-2009 19:54:46

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

ça y est la rencontre a eu lieu, l'émotion était au rendez vous
un souvenir comme un cadeau
noel avant l'heure


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#8 20-12-2009 20:50:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Noel avant l'heure, oui
Il reste les étoiles dans les yeux, et hier, elles étaient partout à Rouillac, dans tous les yeux!

Hors ligne

 

#9 20-12-2009 21:53:53

carine
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-12-2009
Messages: 1

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

mille fois merci pour ce moment de poésie
j'étais à rouillac hier soir,
et j'aurais aimé que ce moment devienne éternité
j'ai réellement découvert Grand Corps Malade
avec le slam sur l'éducation nationale
qui a circulé l'an dernier sur la toile,
mais c'est l'ensemble de ses textes qui vaut le détour.
heureuse de t'avoir vu sur la scène de la palène,
au plaisir de t'y revoir pour d'autres proses qui nous tiendront en haleine.
carine

Hors ligne

 

#10 21-12-2009 09:26:13

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Super Nounou, ça fait plaisir de te voir ainsi heureuse. Je crois que beaucoup de personnes t'envient à l'heure qu'il est.
Je l'ai vu en personne, mais tout ce que tu as pu partager, c'est mille fois mieux icon_smile.

J'ai hâte de voir la vidéo et en tout cas, jolies photos.
Ils ont l'air de bien se marrer sur scène ! Mdr !

Bisous et merci !


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

#11 21-12-2009 09:56:04

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Que dire après ça?
Nicole, ma nounou, tu vois, t'as fais un super compte rendu, merci beaucoup!!!
J'aurais tellement voulu me joindre à vous les filles, j'adore cette photo ou y'a 3 rayons de soleil!!!
Mais vivement la vidéo, sans vouloir présser Line hein!!! lol

Merci à vous et merci à Fabien!!!
yipi

Hors ligne

 

#12 21-12-2009 11:34:29

Vincent V
Invité

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Elles laissent d'imperceptibles traces dans le ciel, les étoiles
Des sillages, comme des chemins et des routes
Elles laissent d'imperceptibles traces dans les coeurs, les rencontres
Des souvenirs, comme des sourires qui effacent les doutes ...

Allez Nicole, allez Natty, la lumière qui vous guide est bonne ...  !!!

Vincent

 

#13 21-12-2009 12:47:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Ayyyyééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! yipiyipi

Un ange ! Voilà ce qu’il est notre Fabien !!!!
Un ange, un moment magique… oui c’est NOEL !!!
Je l’ai fait ! Je l’ai vu et rencontrer enfin ! Je savais que ça allait arriver un jour, et là j’ai encore un peu de mal à réaliser. « Je suis tellement content de te rencontrer enfin » qu’il a dit. Vous vous rendez compte ? Et moi alors ? Je devrai mourir de bonheur peut être icon_cheesygrin

Ils ont été au petit soin avec nous, Karim, lui….et puis toute l’équipe a été vraiment super sympa !
Les loges, rien que pour nous ! les questions … Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions (Et Dieu sait qu’il y en avait !) avec tant de gentillesse et de générosité….

Générosité! c’est justement le mot qui résume le concert pour moi ! J’ai vu sur scène, non pas Grand corps Malade, mais un groupe, un ensemble soudé… des artistes incroyablement généreux et heureux de donner ce qu’ils ont sur scène. Ils sont comme des enfants, ils s’amusent, ils s’éclatent, ils sont heureux et cela se sent.
J’ai voulu rire, j’ai voulu pleurer, j’ai voulu danser, j’ai voulu crier… Je ne sais pas ce que j’ai fait de tout ça looool
Les yeux pétillants de Fabien sur scène, le sourire de Fabien sur scène, la sincérité de Fabien… que du bonheur ! Je me suis rendu compte que c’était différent entre l’écouter et le voir déclamer. Son visage est très expressif, du coup l’émotion est encore plus forte.

A la fin du concert fabien a dit « Merci à Nicole la nounou du forum, et merci à Natty qui nous vient du Sénégal » et j’ai aussi eu l’honneur d’être témoin de ses révisions de géographie (« tu as vu natty j’ai révisé ma géographie » )  wouah, ça fait beaucoup pour mon pauvre petit cÅ“ur lol
Bref, vous l’aurez compris nous avons  passé une magnifique soirée !!!! M-E-R-C-I  Fabien, et merci à toute l’équipe !!
Merci spéciale à notre nounou (qui est de loin plus qu’une nounou) et sa merveilleuse famille !!! (Monsieur Nounou est a-do-rable et super efficace !! et bébé nounou - Claire- et gentille est jolie comme tout (le mecs je serais vous, j'irais faire un tour chez nounou hihihihi)
Un accueil et une gentillesse qui font tellement chauds au cœur !!! Ma nicole et fabien le même jour si ça c’est pas un beau cadeau de Noel !!
Joyeux Noel à Tous !!

Natty, les étoiles pleins les yeux ....

Dernière modification par natty (07-01-2010 21:55:33)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#14 21-12-2009 13:02:22

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

contente pour vous...... et je les vois les étoiles, dans ce que tu décris.....


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#15 21-12-2009 13:11:42

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Ahhhhhhhhhh, I'm jealous !!!!!!!!!!!!


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

#16 21-12-2009 14:03:41

Shira
Super fan
Lieu: Saint Gilles (30)
Date d'inscription: 23-07-2008
Messages: 958
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Ca semble avoir été juste... fantastique love


L'ivresse de n'être rien, la détresse en moins.

Hors ligne

 

#17 21-12-2009 14:39:56

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Le stress baissant, j'arrive enfin a réaliser, et ne reste que la belle émotion..
Du coup, les mots me sont un peu venus ce matin, je me disais que j'avais oublié plein de choses, notament le clin d'oeil de Fabien à Natty (et je peux vous dire qu'il était vraiment heureux de la voir, depuis le temps), et l'éclate totale du groupe sur scène. Le bassiste avait l'air d'avoir du mal à quitter la salle debout, j'ai cru déceler un peu de cafard de la fin de la tournée (mais je me trompe peut être)
Natty est magnifique, très gentille, un vrai soleil: la preuve, elle a fait fondre la neige chez moi!
Mais la pauvre était morte de froid

Je suis consciente d'avoir été du côté chance, un vrai beau hasard qui fait si bien les choses, et je crois que tout ça est du au surnom de nounou que vous m'avez donné.

Merci à tout le forum, et surtout Merci à Fabien et à son équipe. On voit qu'ils marchent à l'amitié!
(et voilà que je suis encore loin des mots que je voulais partager avec vous..C'est dingue de ne pas arriver à sortir l'émotion comme ça)

Hors ligne

 

#18 21-12-2009 14:54:22

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Nounou, Natty,

J'ai pensé à vous ce week end... Et vos mots, votre émotion, votre sincérité sur ce forum me chamboulent et me font chaud au coeur. Fabien merci, tout ce que je peux dire c'est qu'on retrouve dans chaque compte rendu ce mot à son sujet: générosité. Je suis heureuse de ce moment merveilleux et sans nul doute intense que vous avez vécu (moi aussi comme Eros je suis un peu jalouse...!) Mais quoiqu'il en soit merci de partager ça avec nous. Merci, merci, merci, merci et Joyeux Noël à tous!
Vivement la vidéo!icon_smile


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

#19 23-12-2009 15:48:30

Claire
Fille de nicole
Lieu: Tournon
Date d'inscription: 14-03-2007
Messages: 148

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Moi aussi j'ai eu la chance d'y aller...
Je suis une pistonnée icon_wink

C'était vraiment super sympa...Le concert, les loges.. Tout !!!!


Qui ne tente rien n'a rien !!!

Hors ligne

 

#20 25-12-2009 14:35:30

Bilby
Accro au forum
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 210

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Roh je suis jaloux... moi qui voulait le rencontrer lors de son passage en Suisse... pas pu... :'( Vivement sa prochaine tournée, qu'il repasse en Suisse ! =)

Dans l'impatience de voir la vidéo ! =)


Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse

*Grand Corps Malade*

Hors ligne

 

#21 25-12-2009 17:41:24

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Il a répondu à ta question Bilby, les vidéos seront en ligne dans quelques jours, quand Line l'aura dans sa boite aux lettres puis dans son ordi pour la travailler, et je pense faire un MP a tous ceux qui ont posé des questions pour les prévenir

Hors ligne

 

#22 29-12-2009 19:44:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

L'article qui en parle est ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 39#p64439, mais il ne faut pas croire les journalistes, c'est bien Jean Rachid qui était déguisé en père Noel icon_wink

Hors ligne

 

#23 02-01-2010 23:39:15

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Bon ben moi je redis ce que je t'ai écrit Nicole. Après avoir vu la vidéo de Fabien et ses réponses à nos questions voilà ce que je je ressens: vous avez vécu un moment simple, vrai sincère... à l'image de Fabien. Bon forcément je suis encore plus jalouse après ça mais c'est vraiment génial de pouvoir vivre cet échange  par votre intermédiaire. On se sent plus proche de lui, il nous donne un moment intime vécu avec nous tous à la fois. Merci, merci, merci à vous et à lui. Et tant mieux si on ne doit pas trop attendre pour le prochain album! Je suis impatiente.icon_cheesygrin


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

#24 05-01-2010 11:09:01

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

je prend le train...enfin le forum.. en marche tardivement alors juste un immense MERCI à Nicole et Natty pour ce témoignage superbe !!

Merci à Fabien pour sa disponibilité envers ses fans mais je n'ai jamais douté de sa gentillesse !

Hors ligne

 

#25 05-01-2010 21:15:37

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

J'ai écrit cet après midi à Fabien pour lui donner le lien de la vidéo. Voici sa réponse par mail (il a du reperdre son mot de passe)
je vous la colle sans rien changer

Ca y'est, j'ai visionné la vidéo, lu les compte-rendus et les réactions aux compte-rendus.

Alors moi aussi j'ai droit à mon petit compte-rendu. Si tu peux le copier-coller sur le forum, Nicole, ce serait parfait.

Mon compte-rendu du 19 décembre :

Pour moi aussi, c'était une très belle soirée. L'équipe des musiciens et des techniciens m'ont fait des surprises pendant tout le concert. L'atmosphère avait un parfum de fin de colonie de vacances... Un mélange de joie et de début de nostalgie. Le public était très chaleureux. Je sentais qu'il comprenait très bien que cette soirée était spéciale pour nous. C'était quand même le 125ème concert de cette deuxième tournée.
Et puis au premier rang, juste en face de moi, il y avait les 2 sourires bienveillants de Natty et de La Nounou. Les deux réunies pour le dernier concert de l'année ! J'étais content de les voir, j'étais heureux de les sentir heureuses, heureuses d'être là, heureuses d'être ensemble... Bref, un bon gros cadeau de Noël collectif.
Et puis j'ai enfin rencontré Natty, qui habite si loin de chez nous et qui nous paraît si proche. Sa présence était la cerise sur le bateau... notre bateau qui arrivait en fin de croisière ce soir là.
Alors merci La Nounou, merci Natty et merci à tous ceux qui composent et font vivre ce forum.

Vos témoignages me touchent, vos commentaires m'attendrissent. C'est bon de vous savoir là.
Très bonne année à vous tous et à bientôt.

Grand Corps Malade

Hors ligne

 

#26 06-01-2010 10:25:04

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

yipi
Il est vraiment trop sympa, du coup je sais pas quoi dire, je viens de perdre toute mon intelligence et de me transformer en groupie!!! mouhahaha!
Encore merci les filles, merci monsieur Grand Corps Malade, vous me rappelez qu'il n'y a pas que des gens indifférents et à chier sur cette planète!!!
=)

Hors ligne

 

#27 06-01-2010 10:41:12

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

merci pour ce moment de partage reciproque


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#28 06-01-2010 10:55:39

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

merci à Nicole et Natty et bien entendu tous ceux qui font vivre ce forum et last but not least.. merci à GCM !!!!! Pour tt ce qu'il représente et partage !

Dernière modification par MJ23 (06-01-2010 10:55:52)

Hors ligne

 

#29 06-01-2010 14:05:26

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

lovelovelovelovelovelove
Ekimoz, la groupie numero 2 à l'appel !!! icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#30 08-01-2010 18:50:40

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: Rencontre avec GCM lors du concert de Rouillac le 19.12.2009

Cadeau de Noël collectif ....oui ! Merci aux Mères Noël love


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net