Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 29-05-2009 07:59:33

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Concert de St Malo

Joli concert ...dans une petite salle ! Mais avec un super beau son ....
En première partie nous avons eu un groupe détonnant ,je dirai le nom plus tard car je ne m'en souviens plus mais à faire connaitre ....
Fabien et ses musiciens ont fait un concert intimiste ....le public était tout près ,du coup il voyait bien les visages (et on voyait bien les leurs)...il se marrait bien ,car tout près de moi il y avait un couple débordant d'amour ,on voyait le regard de Fabien attiré par ce couple ...et celà faisait sourire son visage!
C'était une petite salle, mais au combien chaude ...devant moi il y avait une femme tombée en amour pour Feedback....elle criait à tue tête "le batteur " "le batteur" love
Que de gens concquis encore une fois .......
Merci fabien !


Le plus dur de la soirée est arrivé après ......on avait cassé le pare brise de la voiture de ma fille ! (he oui ,il n'y a pas que dans les banlieues ....)et il a fallu rentré avec un pare brise en mille morceau ....et dans un brouillard à couper au courteau!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#2 29-05-2009 09:04:03

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: Concert de St Malo

Merci , Stoupig  !   l'émotion est palpable , comme à chacun de tes  CR et tu sais décrire l'ambiance  particulière qui envahit  la salle  , à chaque fois !

dommage pour le pare-brise de ta fille en espèrant que vous n'ayez pas attrapé froid

                            icon_wink


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#3 29-05-2009 13:35:56

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: Concert de St Malo

Merci Stoup', j'aurais bien aimé y allé à celui là tellement la description donne envie !


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

#4 29-05-2009 14:03:20

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Concert de St Malo

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce CR, je sais combien ta journée va être remplie.
Très beau CR, on s'y voit chaque fois, comme ont dit mes camarades

Hors ligne

 

#5 30-05-2009 03:55:07

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Concert de St Malo

hahah stoupig quand j'ai vu le titre de ton thread j'ai pensé "encore" ? loooooool je suis jalouse icon_smile

J'adore ton CR ! le regard de fabien qui s'illumine devant ce couple, je vois ca d'ici ... MErci beaucoup ma stoupig
et desolee pour le parre brise de ta fille


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#6 30-05-2009 10:07:56

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: Concert de St Malo

Bientôt ce sera à ton tour d'en profiter Natty! icon_wink
Voilà j'ai retrouvé le groupe en première partie de GCM c'est "Ka jazz" et c'est super!
http://www.myspace.com/kajazzband

ils sont de Rennes et la chanteuse m'a fait penser à toi Natty yipi


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#7 30-05-2009 10:23:49

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Concert de St Malo

je viens de regarder c'est super et ça swingue bien
je ne connaissai pas
merci


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#8 31-05-2009 22:44:46

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: Concert de St Malo

C'est super te revivre avec toi ces petits instants d'émotions.  Du coup ç a donne envie d'y retourner, de le voir, encore et encore.
Merci Stoupig c'est sympa de partager avec nous.
Désolée pour la voiture de ta fille!


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net