Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 08-03-2009 10:47:53

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

concert à Ajaccio....

Mercredi concert à Ajaccio dans une petite salle de 300 personnes.....mais pour le CR ce sera plus tard car je ne reviens que le 21 mars si air France n'est pas en grève!!!!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#2 08-03-2009 12:01:09

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: concert à Ajaccio....

Bonnes vacances Stoupig ! et prépare nous pour ta rentrée un CR détaillé

                    icon_wink


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#3 08-03-2009 12:03:34

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: concert à Ajaccio....

marilou a écrit:

Bonnes vacances Stoupig ! et prépare nous pour ta rentrée un CR détaillé

                    icon_wink

Merci marilou!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#4 08-03-2009 12:08:23

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: concert à Ajaccio....

Rooh la chance, ça part en vacances =O

Bonnes vacances icon_smile


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#5 08-03-2009 17:49:26

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: concert à Ajaccio....

Bonnes vacances ma Stoup' icon_smile et profite bien de ce concert très intime !

Bisous


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

#6 08-03-2009 19:20:38

Vincent V
Invité

Re: concert à Ajaccio....

Content pour Toi Dominique, La Corse mérite une attention particulière ces temps ci, les témoins innocentent  Yvan Colonna, les accusations ne tiennent plus !!! Je te souhaite plein de bonheurs lors d'un concert aussi intime, je me souviens il y a longtemps déjà suite à quelques annulations que certains se posaient la question de savoir si Fabien ne ferait plus que des grandes salles ... Fabien aime et respecte son public et se déplace même pour 300 personnes ... Un bel Humain Fabien, un bel Humain .... Bonne visite, la Corse est un pays magnifique, et bon spectacle mais sur ce sujet, je ne me fais pas de soucis, j'espère que tu auras la chance de croiser Fabien un peu plus longtemps
Bisous
Vincent V

 

#7 09-03-2009 22:21:35

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: concert à Ajaccio....

Je te souhaite un agréable séjour en Corse et raconte nous ce merveilleux concert intimiste. (j'étais à Nantes moi aussi!) Quelle chance de le revoir!


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

#8 21-03-2009 13:32:31

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: concert à Ajaccio....

Alors ce concert c'était .....surprenant !
Une jolie petite salle face au port d'Ajaccio (ça c'est pour vous planter le décor et vous faire envie)nous avons eu la surprise d'avoir le comte de Bouderbala en première partie ;je l'ai découvert et je l'ai adoré!
Fabien égal à lui même entre en scène mais on sent le public plus froid ! (pour en avoir parlé avec les corses ,le slam n'est pas encore très répandu là bas et pourtant c'était à guichet fermé) aucune fumée pour là vue cette fois ci et la voix de GCM passait mieux qu'à Nantes!......
......mon cœur battait au rythme de ses slams et j'attendais "Moussa"....qui passa .....sans aucune réaction du public ! alors que j'étais submergée d'émotions ,la salle elle resta assez neutre ....pourquoi? (j'ai eu un semblant d'explications par la suite....la salle était composée en grande partie de fonctionnaires ...de droite et le texte de Fabien pouvait ne pas plaire!)Fabien a t il ressenti cela aussi ?
ce n'est que vers la deuxième moitié du spectacle que la salle a vraiment participé et cela a fini par une salle debout ....comme pour tous ses concerts! Je pense qu'il a su pénétrer leur cœur...ce qui n'est pas facile car les gens sont vraiment différends d'une région à l'autre !
Merci encore à Fabien et à son immense talent!
Je suis rentrée aussitôt car nous avions une heure de petites routes dans la montagne Corse.....


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#9 21-03-2009 13:47:28

Rig
Accro au forum
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 331

Re: concert à Ajaccio....

Eh bin c'est pas trop tôt ^^ merci pour le résumé icon_wink j'espère que tu as passé de bonnes vacances icon_smile

Bienvenue à la maison !!

Hors ligne

 

#10 21-03-2009 13:49:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: concert à Ajaccio....

? A Nantes, vous n'aviez pas de première partie?? (Le comte de Bouderbala a son propre spectacle maintenant, et il navigue seul)
Merci pour ton CR. Comment as tu su qui était dans le public? Il m'est arrivé d'aller dans une petite salle près de chez moi, tenue par des bénévoles. Au premier rang, juste devant moi, il y avait des abonnés... C'est un public qui n'est pas forcement acquis, et l'ambiance était froide. J'étais assez près pour voir de la surprise dans les yeux de Fabien, (c'était il y a 2 ans, il était moins aguérri que maintenant) et le voir s'appuyer sur Feedbak qui ne s'est pas fait prier pour mettre de l'ambiance. Mais les gens devant moi ne se sont quand même pas levés au stand up qui a suivi le spectacle....

Hors ligne

 

#11 21-03-2009 13:55:19

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: concert à Ajaccio....

Merci Stoupig !!! icon_wink yipi

  C'est super de voir que , malgré une salle pas acquise au départ , il a su retourner le public

j'avoue n'avoir pas connu ça ( sur les 6 concerts , l'ambiance était délirante dés le départ )

   j'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!

Dernière modification par marilou (21-03-2009 14:18:13)


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#12 21-03-2009 15:07:02

Eros
Maître des fans
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 1742
Site web

Re: concert à Ajaccio....

Yép Stoup', merci pour ce CR. Il a des dons ce Fabien icon_smile.

En espérant que tu as fais bon voyage ! Bizz


http://img8.imageshack.us/img8/7219/bannireeros.jpg

Hors ligne

 

#13 21-03-2009 18:40:01

petite marmotte
petite fan
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 04-12-2008
Messages: 315

Re: concert à Ajaccio....

Merci pour le cr et l'envie que tu nous donnes.
La Corse est-elle belle au printemps ?


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas qu'elles sont difficiles.

Hors ligne

 

#14 22-03-2009 15:38:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: concert à Ajaccio....

Merci stoupig !!!!
Et bienvenue icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#15 22-03-2009 20:55:13

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: concert à Ajaccio....

Non Nicole nous n'avions pas entendu le Comte de Bouderbala à Nantes .....c'était un Vendredi!
....et la Corse est magnifique,petite Marmotte, avec sa bruyère à fleurs blanche dessinant un puzzle avec la verveine bleue sur toute la montagne! Il neigeait à gros flocons quand je suis partie....


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#16 22-03-2009 21:07:32

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: concert à Ajaccio....

Merci pour le CR et bon retour sur "terre"
Bon courage pour la reprise !


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#17 23-03-2009 13:45:05

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: concert à Ajaccio....

~Flo-Creation~ a écrit:

Merci pour le CR et bon retour sur "terre"
Bon courage pour la reprise !

merci Flo ! j'ai un job passionnant alors je le reprend de bon coeur....."choisissez un métier que vous aimé et vous n'aurez pas à travailler un jour de votre existence" ...je ne sais plus de qui c'est!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#18 26-03-2009 15:59:55

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: concert à Ajaccio....

Merci pour le compte rendu.
Moi j'étais à Nantes et je le verrai à nouveau le 22 avril prochain à Angers!


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net