Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 17-01-2009 10:33:29

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Et extraits d'un article du Parisien du 16 / 1

Un numéro de haute voltige

     Aujourd'hui , GCM s'est imposé dans le paysage musical tel une valeur sûre , fédératrice. Il suffisait d'observer les fans de l'artiste hier soir , jeunes et moins jeunes , sages et dévergondés , tous attentifs , buvant les paroles du slameur à capella ou entourés de 4 musiciens ......
    Et parce que le style est d'abord né sans musique , l'artiste jouait malicieusement avec sa langue , retrouvant son premier texte "Cassiopée " , bluffant l'assistance sur "Père et Mère " , numéro de haute voltige où les rimes se télescopaient à 200 à l'heure .......
     Et parce que tout est possible dans ce genre de soirée , GCM laissait même la place quelques minutes à .........( pour laisser la surprise  à ceux qui y vont ce soir tout en sachant que ses Olympia ne sont pas forcément les mêmes du jours au lendemain..... je complèterai demain ) : Choc des cultures , fidèle à l'esprit du slam , ouvert à tous . Sans à priori !


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#2 17-01-2009 17:49:43

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Et extraits d'un article du Parisien du 16 / 1

le premier concert que j'ai vu, ce qui m'avait surpris c'est l'âge du public : des tout jeunes, des parents et des ainés.......


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#3 17-01-2009 18:32:04

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Et extraits d'un article du Parisien du 16 / 1

C'était le même concert, que j'ai vu en premier!
Et j'avais aussi aimé tous les gens qui se parlaient devant le Fémina à Bordeaux, et qui ne tarissaient pas d'éloge sur Fabien
Le public était acquis d'avance, mais je me souviens qu'il s'était levé de bonheur 3 ou 4 fois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net