Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 12-09-2008 00:42:27

Lepsy14
Petit(e) fan
Lieu: Casablanca
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 38

Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Notre rockeur national Johnny Hallyday s'apprête à sortir un nouvel album, le 27 octobre. Celui-ci a été composé par de nombreux artistes. Le premier extrait Cela ne finira jamais a été composé par Calogero; Etreinte Fatale par Christophe Maé; Si mon coeur par Grand Corps Malade et David Hallyday... un duo avec la chanteuse Joss Stone devrait figurer dans cet album.

Source : http://www.laboutiqueofficielle.com/blo … y-342.html


Mal à l'aise, Mal à l'aise ,vaudrait mieux que je me taise .

Hors ligne

 

#2 12-09-2008 03:18:24

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

je risque de me faire lincher, mais ..... j'aime pas johnnny icon_smile
J'ecouterai surement le texte de GCM pour voir ce que ça vaut (ou mieux je le lirai hihihi)
oki je connais la sortie icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#3 12-09-2008 14:08:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

lol, il y en a 2, je sors avec Natty go

Hors ligne

 

#4 12-09-2008 15:15:30

Fabien GCM
Fabien Marsaud
Date d'inscription: 12-09-2008
Messages: 2

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Salut les amis du Forum,

Comme d'habitude, je ne sais pas trop où je dois poster ce message mais je fais confiance à notre Nounou qui le redirigera où il faut. Et comme je ne suis vraiment pas doué, je me suis réinscrit avec cet identifiant là car j'ai perdu mon mot de passe avec l'identifiant "Grand Corps Malade". C'est de ma faute, je n'ai qu'à venir plus souvent...
Aujourd'hui j'ai eu le temps de lire pas mal de choses sur le forum (notamment toutes vos réactions sur la sortie d'Enfant de le ville). J'avais la pression en lisant tout ça. Si vous êtes tous inscrits là, c'est que vous aviez beaucoup aimé le premier album et donc que vous attendiez beaucoup du deuxième... J'ai tellement pas envie de vous décevoir...
J'ai vu aussi que parfois, vous n'aviez pas les réponses à toutes vos questions. Alors étant donné que je ne viens pas sur le forum tous les jours (mais ça vous l'aviez remarqué...) je vous propose de passer par notre Nounou nationale qui pourrait m'envoyer de temps en temps un mail regroupant vos questions et j'y répondrai au mieux. Comme ça nous serons plus souvent en contact... Je vous dois bien ça.
Merci encore pour tous vos messages et témoignages.
Bonne rentrée à tous (avec un peu de retard)
Bises
Grand Corps Malade

Hors ligne

 

#5 12-09-2008 22:51:47

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Fabien GCM a écrit:

Salut les amis du Forum,

Comme d'habitude, je ne sais pas trop où je dois poster ce message mais je fais confiance à notre Nounou qui le redirigera où il faut. Et comme je ne suis vraiment pas doué, je me suis réinscrit avec cet identifiant là car j'ai perdu mon mot de passe avec l'identifiant "Grand Corps Malade". C'est de ma faute, je n'ai qu'à venir plus souvent...
Aujourd'hui j'ai eu le temps de lire pas mal de choses sur le forum (notamment toutes vos réactions sur la sortie d'Enfant de le ville). J'avais la pression en lisant tout ça. Si vous êtes tous inscrits là, c'est que vous aviez beaucoup aimé le premier album et donc que vous attendiez beaucoup du deuxième... J'ai tellement pas envie de vous décevoir...
J'ai vu aussi que parfois, vous n'aviez pas les réponses à toutes vos questions. Alors étant donné que je ne viens pas sur le forum tous les jours (mais ça vous l'aviez remarqué...) je vous propose de passer par notre Nounou nationale qui pourrait m'envoyer de temps en temps un mail regroupant vos questions et j'y répondrai au mieux. Comme ça nous serons plus souvent en contact... Je vous dois bien ça.
Merci encore pour tous vos messages et témoignages.
Bonne rentrée à tous (avec un peu de retard)
Bises
Grand Corps Malade

discussion ouverte ici, à vos claviers
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=1746

Hors ligne

 

#6 13-09-2008 12:37:02

Eleane
Accro au forum
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 204

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Je n'aime pas spécialement Johnny mais je lirais volontier le texte que Fabien lui aura écrit


ca peut chemar

Hors ligne

 

#7 13-09-2008 14:46:53

monsieur s
Accro au forum
Lieu: La Riche Blanche (63)
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 296
Site web

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Faut avoir l'esprit ouvert moi y' a certaines chansons que j'aime bien chez Jonnhy et si son public peut ètre interpellé et se dire "tiens! qui c'est ce "Grand Corp Malade" c'est pas plus mal quand même.


L'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

#8 13-09-2008 17:08:33

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

monsieur s a écrit:

Faut avoir l'esprit ouvert moi y' a certaines chansons que j'aime bien chez Jonnhy et si son public peut ètre interpellé et se dire "tiens! qui c'est ce "Grand Corp Malade" c'est pas plus mal quand même.

ouais ca c'est vrai. D'ailleurs l'inverse ne serait pas mal non plus. QUi sait peut etre que je deviendrai fan en ecoutant le texte ecrit par GCM (je dosi dire que j'avais bien aimé celui ecrit pas David à l'epoque. "le miradore "  je crois)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#9 13-09-2008 18:52:26

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

j'ai l'esprit ouvert, mais c'est que je n'aime pas la voix de Johnny icon_redface

Hors ligne

 

#10 13-09-2008 20:23:12

Eleane
Accro au forum
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 204

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Je crois que David lui a écrit Sang pour Sang et c'est vrai que celle là je l'aime bien


ca peut chemar

Hors ligne

 

#11 13-09-2008 21:00:53

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Johnny, oui, pourquoi pas!!! lol
O___O"

J'suis pas du tout Jojo, mais bon c'est réconfortant de voir Johnny prendre de bon artistes en collab... je parle surtout pour GCM et Joss S.!!!
J'aime moins les autres, mais, David est un bon musicien et Maé j'adore sa voix mais pas trop le reste!!! Calogéro, il me déplait pas!!! Que je suis critique ce soir!!! lol

Hors ligne

 

#12 14-09-2008 18:43:43

monsieur s
Accro au forum
Lieu: La Riche Blanche (63)
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 296
Site web

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

nicole a écrit:

j'ai l'esprit ouvert, mais c'est que je n'aime pas la voix de Johnny icon_redface

C'était une façon de parler on est pas obligé d'aimer tout le monde mais plus Fabien ira dans le populaire et mieux ce sera (pour un tas de raisons).


L'enfer c'est les autres

Hors ligne

 

#13 29-02-2012 20:49:32

Slameuse Réel
Petit(e) fan
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 28-12-2008
Messages: 39
Site web

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

Nicole " alias nounou du forum " j'aimerais savoir où dois-je poster mes questions pour que tu puisses les envoyées à Grand Corps Malade (Fabien) stp ?


Free-Minded Texte bleu

Hors ligne

 

#14 29-02-2012 20:59:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Grand Corps Malade compose pour Johnny Hallyday

c'est juste en dessus, la discussion épinglée http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=1746
Mais il faut savoir que je transmets, mais il ne répond pas forcément, par manque de temps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net