Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#346 20-02-2019 16:12:41

SylvA
Maître des fans
Lieu: Montpellier

Re: Le jeu du publicitaire

Ah, la râpe vibro-masseuse, l'outil préféré de votre morceau de gruyère ! Celui-ci ne se rendra même pas compte qu'il est réduit en copeaux tellement il se pâmera sous l'action de cet ustensile... Si vous voulez rendre heureux vos fromages, et même vos légumes, achetez la râpe vibro-masseuse de la marque Daniel de BM, la seule, l'unique, l'incomparable !

Si toutefois vous ne trouvez plus votre râpe dans le placard, attention, attention, vérifiez dans votre entourage que personne ne se soit trompé d'usage et n'ait vu que la seconde partie du terme ! Car si c'est le cas, attention aux effets collatéraux...
go

le bisounours à roulettes

On ne peut pas écrire en dehors de soi...

#347 20-02-2019 18:30:34

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Daniel s'est trompé, c'est la passoire qui donne du plaisir.. https://www.youtube.com/watch?v=O9eOoKBLTSI

En manque de bisous ? adoptez le bisounours à roulettes, le seul bisounours capable de rouler des pelles.
il suffit de le siffler, il accourt, accessoirisé sous certaines conditions avec une râpe ou une passoire, quel bonheur ! icon_wink

les lunettes sans verres !

"Ne voir que ce qui nous dérange c'est du temps perdu sur le bonheur."
Marie-Sabine Roger
"Je ne suis moi que seul"
Marcel Proust

#348 20-02-2019 23:25:14

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

"Rouler des pelles ?" icon_surprised Pour charger la brouette japonaise ?

Tu te lâche ? icon_wink

Je ne connaissais pas "la passoire" qui donne du plaisir. icon_cheesygrin

Sylva ; Trop tard l'accident est arrivé, pas lu la notice à temps. rules

Bon ben pas d'idée pour les lunettes , les lunettes des chiottes (déjà fait) seraient sans vers. j'en reste de glace.

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#349 21-02-2019 09:35:36

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

le bisounours étant à roulettes, il roule, donc icon_cheesygrin

"Ne voir que ce qui nous dérange c'est du temps perdu sur le bonheur."
Marie-Sabine Roger
"Je ne suis moi que seul"
Marcel Proust

#350 21-02-2019 10:20:18

nouga
Maître des fans

la lunette sans vers a soie, ne fais pas la chemise, et sans chemise sans pantalons, on connait la chanson, alors faute de grives, prenait un verre, même sans lunette, c'est l'occasion de faire la fête, ainsi de fil en aiguille vous tricoterez votre bonheur
la lunette sans verres une invitation vers l'ailleurs, au prix incomparable d'un sourire

le sourire élastique

"la couleur taupe a été créée pour les myopes"

#351 21-02-2019 12:41:13

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

le sourire élastique

Afin de faire risette et ne pas perdre son flegme, le sourire élastique vous aidera à paraître plus joyeux. Peut être couplé à un appareil dentaire pour montrer les dents.
Permet l'entrainement des zygomatiques et ainsi travailler ses rides quand le monde autant tique.
En option vous pouvez, pour une somme modique, vous procurer le rire jaune. Très à la mode ces derniers temps.

Le canapé à manifester

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#352 21-02-2019 13:36:04

nouga
Maître des fans

Le canapé à manifester, introduit par un traiteur qui confectionner des canapés pour l'apéro, quand les invités manifester pour continuer jusqu'à enivrement complet. Depuis le traiteur en gilet vend sa conception de la solidarité affalé sur son canapé à manifester sa bonne humeur pour le prix d'un coussin en eider  solidaire

le catogan blanchi sous le harnais

"la couleur taupe a été créée pour les myopes"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net