Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-12-2018 12:14:26

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Salle Pleyel le 7 décembre 2018 et Clermont le 13 décembre 2018

Salle Pleyel le 7 décembre 2018:

Pour une fois, mon mari m'accompagne! Nous décidons d'aller à Paris en voiture. Vu que la salle Pleyel est tout près des Champs Elysées et qu'on est vendredi après midi, on laisse la voiture dans un parking souterrain porte de Versailles vu la manif prévue des gilets jaunes le samedi. On arrive à l'hôtel vers 16h30 en métro sans problème. On rejoint Cathy et Julia Colona vers 18h, on se retrouve autour d'un petit verre avant d'aller au concert. Ce n'est franchement pas le quartier que je préfère, (assez cher et rien de transcendant). Le hall de salle est très joli ,avec les tapis rouges  ( carrément!!) , mais la salle franchement bof. Le son est néanmoins très bon, et on est bien installé dans les fauteuils. Mais pour la salle en elle - même, je préfère largement le Trianon ou le Châtelet. C'était un très beau concert, avec un Fabien toujours égal à lui-même, plein d'humilité. Mais franchement, l'ambiance est meilleure en province! Je ne sais pas si c'est dû au quartier, mais il en fallu du temps pour que les gens tapent dans leurs mains et se lèvent!
Qui dit salle parisienne dit pas de dédicaces,( ça tombait bien , mon cd s'était perdu en voyageant je ne sais ou) on a laissé Fabien tranquille , et on a terminé la soirée autour d'un verre ( j'ai pris un café cette fois !!).
On repart donc le lendemain matin en métro sauf que entre les stations fermées et les évacuations des rames à certains endroits nous avons mis 2h30 pour nous rendre Porte de versailles! Moralité, la voiture aurait été mieux sûrement, mais on avait peur d'être bloqué, heureusement, on était pas pressé icon_smile



Clermont-Ferrand le 13 décembre 2018:

Départ de Brive à 14h,température 8°, normal pour un mois de décembre, je suis toute seule cette fois.Le GPS me fais sortir une vingtaine de km avant Clermont, je trouve ça bizarre, mais je le suis. Et là après une grande descente, je tombe dans une nappe de brouillard très épaisse (Cline, ça doit bien te faire marrer), avec une température de -2°...J'arrive à mon hôtel qui était pas loin de la salle, je prends une douche bien chaude histoire d'être prête à affronter le froid. J'arrive à la salle vers 17h, il y avait déjà une personne qui était là depuis une heure. Les portes ouvrent à 19h30. Autant vous dire qu'on s'est gelé les miches...Mais bon, on oublie vite une fois qu'on est au premier rang et que le concert démarre!
Séance de dédicaces après le concert ( merci la province), je croise Chloé qui a sorti un album de slam qui s'appelle "Respire". Fabien est très sollicité entre autre pour les parrainages   d'associations , ce qu'il refuse car il ne veut pas "faire les choses à moitié", étant déjà parrain de plusieurs. J'arrive quand même à lui dire 2 mots ( mais vraiment 2), et à avoir une belle dédicace sur mon CD.


Prochaine étape, jeudi 17 janvier à Rodez ( emplacement assis numéroté, chouette!). nicole, je crois que Rouillac c'est le lendemain icon_wink

Dernière modification par sylvie32 (20-12-2018 12:18:47)

Hors ligne

 

#2 20-12-2018 15:24:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Salle Pleyel le 7 décembre 2018 et Clermont le 13 décembre 2018

sylvie32 a écrit:

. nicole, je crois que Rouillac c'est le lendemain icon_wink

Lol, si tu as des trucs à me faire passer, tu lui donnes icon_wink icon_wink

Merci pour les CR, Sylvie ! Et te voilà donc en suspens jusqu'à mi janvier ? Pas de risques de te lasser ?
Vous n'avez pas eu de soucis avec les manifs autres que les stations fermées?

Hors ligne

 

#3 21-12-2018 21:43:38

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Salle Pleyel le 7 décembre 2018 et Clermont le 13 décembre 2018

Me lasser ???? Aucun risque !!!!

Lol oui Nicole, j'y penserais si je dois te faire passer des trucs !!!

Et pas d'autres soucis avec les manifs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net