Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#16 04-07-2018 15:13:59

SylvA
Maître des fans
Lieu: Montpellier

Re: Les enfants soldats

Les avis sont partagés à son sujet, notamment à cause de l'ambiguïté du personnage que tu soulèves, tontonroberto. J'étais moi-même sceptique avant d'y aller samedi. Mais ce qu'il a dit ce jour là était frappé au coin du bon sens et de l'amour de la terre et de son prochain.
Quand je disais "sur tout le reste il a raison", je sous-entendais ce qu'il a dit ce jour là, pas les propos qu'il a pu tenir par ailleurs ni avant.

Mon compagnon m'a fait remarqué que les discours nationalistes rejoignaient souvent un certain humanisme et le désir de retour à la nature, mais je n'ai pas encore creusé ce point...

On ne peut pas écrire en dehors de soi...

#17 04-07-2018 22:10:29

sylvie32
Maître des fans

Re: Les enfants soldats

Comme tu dis Sylva, il faudrait creuser le sujet! Comment peut on avoir un discours humaniste d'un côté et être homophobe de l'autre! Ça peut pas être compatible à mon sens !!! Du coup, le personnage me déçoit, je ne connaissais pas ce côté de lui...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net