Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Bonjour
La plupart des gens ne reçoivent plus les notifications aux abonnements aux discussions, je reçois plein de retour dans la boite mail du forum.
Est ce que vous vous en servez et est ce que vous recevez vos notifications, vous ?
On conserve ou pas ?
Perso non car sur ce forum il y a fois "messages depuis votre dernière visite" et "messages récents" donc impossible de louper un message ! Et puis je checke régulièrement dans tous les cas humeur du jour, ateliers et slams donc non perso!
moi non plus
fais comme tu veux
moi, je les reçois mais si cela disparaissait, cela ne me gênerait pas trop
L'important pour moi, c'est que sur notre Forum, on voit les nouveaux messages avec les codes couleurs ...
Je reçois les notifications et ça me va très bien. Pour ceux qui ne passent pas régulièrement ça doit être utile pour rattraper un sujet là où on l'a laissé. Donc, à moins que ça ait un impact négatif sur le fonctionnement du forum, je préfère les conserver.
j'ai jamais reçu les notifications
Bonjour à tous!
Nicole, à propos des retours dans la boîte mail du forum, peut-être s'agit-il de membres qui ont changé d'adresse.
Je repensais à ce sujet en postant un up d'un duo de Iro et SylvA. Je me dis que s'ils sont momentanément absents, ils sont au moins prévenus qu'on a pensé à eux. Idem pour d'autres up et messages dont les auteurs n'auraient pas de nouvelles après une longue absence, s'ils n'avaient pas de notifications. C'est donc un moyen de garder le contact. N'est-il pas possible de supprimer les notifications dans les seuls cas que tu signales? Dernière chose, si on supprime les notifications, est-ce le cas aussi pour les mp? Ce serait gênant, à mon avis.
Bon week-end!
En fait Maya à chaque discussion tu as le choix toi d'être notifiée ou non. C'est quand tu envoies un message dans écrire une réponse (et non réponse rapide) les 3 cases en dessous.
Et pour les mp c'est des notifs différentes car tu peux choisir d'être notifié uniquement pour les mp après je ne sais pas si supprimer l'un supprime l'autre
Je reçois des notifications pour mes mp, mais je ne m'abonne jamais à une discussion, puisque je lis tout avec les couleurs.
Les notifications ne sont pas les mêmes, je crois bien.
Les adresses ne sont quelques fois plus valides, ou les boites mail pleines, ou les notifications sont considérées comme des spams par la boite du receveur, ça arrive de plus en plus, il y a un truc à faire dans sa boite mail pour empêcher ça.
J'avais lu quelque part qu'un site ayant beaucoup de retour dans sa boite était considéré comme un spam par les robots des boites mails, c'est pour ça que je me posais la question.
Il arrive que le fait qu'on remonte un vieux texte fasse sortir l'ancien du bois, mais seulement dans la condition qu'il se soit abonné à la discussion (et tout le monde ne le fait pas, je le sais, il y a dans la partie administration la liste de tous les membres et leurs abonnements) que sa boite mail soit toujours valide avec de la place, qu'il s'en serve toujours, et qu'elle ne considère pas que c'est un spam.
Pour ma part je ne reçois les notifications que lorsque j'ai un MP, et ne souhaite rien recevoir d'autre. On peut même enlever celles-ci si nécessaire.
C'est gentil de penser à moi Maya C'est vrai qu'au retour d'une absence assez longue on peut se retrouver noyé, et manquer des messages qui nous sont adressés. Mais étant une fille organisée et qui veut recevoir le moins de emails possible, je me débrouille avec les codes couleur !
Ce post risque d'être le premier d'une longue série, car j'ai beaucoup de retard à rattraper
A te lire je comprends bien que quand on est motivé(e), on ne rate pas grand chose.
je fais avec les couleurs aussi et comme miss, afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite, mais ça m'arrive d'en louper parfois...