Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#9601 03-04-2018 17:05:44

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

Grand menage de printemps toujours la a chaque fois

 

#9602 05-04-2018 18:47:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

punaise, en ce moment les organismes sont fatigués et les personnes âgées fragiles.. Quand ce n'est pas ma tante c'est mon père ...

Hors ligne

 

#9603 06-04-2018 11:52:24

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

C de gueule : pourquoi dépister le spectre de l'autisme dans un processus d'assimilation des autistes dans le systeme dès le plus jeune age. Donc comment mettre une croix jaune a des enfants de 2 a 6 ans en leur disant vous etes comme les autres des moutons qui devrons rapporter avant 2030 environs le milliard investi sur 4 plans anti autisme. La société est schizophrénie mechante. Je suis furieux. Et ce presque coup de gueule est le debut en moi dune envie de vous cracher ma colere au visage désolé pour une fois je lpreviens.

 

#9604 06-04-2018 12:48:48

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Ne jette pas ta colère à notre visage, nous sommes aussi désolés que toi de voir ça...

Je suis vraiment triste d'apprendre que le poete Higelin est tombé à l'envers du ciel. C'était bien de l'avoir vu traverser nos vies pour y mettre tant de belles choses

Hors ligne

 

#9605 06-04-2018 13:26:57

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

+11111111111111111111

poil dans la main , payé a rien foutre love


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9606 06-04-2018 13:30:43

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

icon_cheesygrin feignasse de poete jamais là ou on les entend

 

#9607 06-04-2018 20:03:30

Sophie du moulin
Accro au forum
Date d'inscription: 06-08-2015
Messages: 489

Re: Humeur du jour

Désolée de ne pas venir vous lire plus souvent. En ce moment c'est assez compliqué pour moi, beaucoup de travail (avec en plus de la paperasse à rattraper du fait que mon ordi m'a lâchée) et dans ma vie de famille , pas mal de soucis , notamment avec ma fille de 10 ans qui souffre de phobie scolaire. Je pense bien à vous et espère pouvoir venir vous lire très vite.


"C'est peut être ça un jour de doute, c'est pas une chute de moral
C'est le besoin de vérifier qu'on a encore bien la dalle. "

Hors ligne

 

#9608 06-04-2018 22:43:26

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Sophie, je me souviens que tu nous avais parlé de la phobie scolaire de ta fille. J'espère qu'une solution sera trouvée pour qu'elle puisse la surmonter. Bon courage à elle, à toi et toute la famille!

CdeC: Ce soir j'ai assisté à Grande-Synthe à une réunion pleine de bonne énergie avec un jeune député. icon_smile
Demain je garde ma petite-fille. love Dimanche nous fêtons en famille un peu à l'avance l'anniversaire de mon mari. Une belle occasion aussi de voir notre fils aîné qui avec sa compagne quitte la région parisienne, mauvaise pour son asthme, pour Nevers.

Bon week-end à tous et toutes!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9609 07-04-2018 18:54:05

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

Aujourd'hui les fachos ont défilé dans Valence.
Nous étions là pour les accueillir... 666


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#9610 08-04-2018 21:27:34

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

Je tenais a dire mon soutien itess. Vu les videos

Sinon il y a un ou une petite malin(e) qui a fait un graffiti sous mon pseudo mais puisque cest comme ca pourquoi pas immortel de l'académie frAçaise. ?

 

#9611 09-04-2018 08:58:26

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Ça va Itess?


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9612 09-04-2018 09:13:29

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

Oui.

Compte-tenu de ma situation professionnelle, j'ai été mandaté pour être le référant légal (celui qui contacte les avocats et qui dispose de la feuille de préavis de manifestation).
J'avais donc les yeux rivés sur nos membres et sur les risques éventuels.
Et il y en a eu. J'ai repéré 2 fachos qui tentaient de nous prendre par derrière. On les a dénoncé au mégaphone (on voyage léger dans ce type de manif). Et heureusement parce qu'un 3ème avait réussi à nous infiltrer. On a presque réussi à les tabasser. Mais les lardus nous en ont empêchés.

A la fin, alors que nous étions dans un troquet pour une AG intersyndicale, la FFMC est arrivée en masse.
On a vite ressorti le mégaphone et les drapeaux.
Ils étaient contents de nous voir.

Voila, voila.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#9613 09-04-2018 09:22:59

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Merci de nous tenir informé(e)s! Nous restons vigilant(e)s


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9614 09-04-2018 10:00:23

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

super frérot


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9615 09-04-2018 14:24:49

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

J'étais ce matin à l'AG des cheminots devant la gare de Dunkerque. Beaucoup de monde de différents horizons exprimant leur solidarité. Je serai avec mes ami(e)s à la suivante et ne doute pas qu'elle accueillera encore plus de soutien.
Et là Mamie garde son petit chéri en profitant de sa sieste pour "pianoter". icon_smile

Bon après-midi!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9616 10-04-2018 07:49:08

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

hier matin me baladant je tombe sur une manif anti traité de dublin contre les exclusions et expulsions. Je questionne on me dirige vers les responsable qui dun air suspicieux me demande si je suis de la presse.
Puis répondant que ça m'intéresse et que je ne veux pas les déranger elle s'en va. Ensuite un cercle de 3 metres se forme autour de moi ...
Je leve la voix pour dire qu'avant de combattre les fautes d'un système il serait sérieusement temps de faire votre autocritique

 

#9617 10-04-2018 08:53:06

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Humeur du jour

MoonZ, il faut les comprendre.
Nous avons trop d'infiltrés, si tu savais.
Les mecs se méfient.
Exemple type, la manif' de samedi: Après que notre camarade se soit fait agressé par 2 flics (les douleurs persistent), voilà qu'un inconnu nous demande qui est *** (son prénom)....Réaction énervée d'un autre membre, lui demandant s'il était FN ou RG.
Maintenant, si la lutte t'intéresse, insiste. A force de te voir et de parler avec toi, ils comprendront.
Moi je n'ai jamais eu se problème puisque j'ai commencé à l'adolescence.

Bises.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#9618 10-04-2018 09:33:47

MoonZ
Invité

Re: Humeur du jour

Non non itess il parle dexclusion a quimper je suis mais genre exclus en chef. Ils ne font que parler et donner des leçons il y avait les noirs a gauche les peace and love a droite les dirigeant la et tout ce petit monde ne se regardait pas .... se battre pour ça JAMAIS. Ca me rappelle une amie qui voyant la récompense des footeux de son quartier les approche pour leur dire formidable depense d'énergie a rien foutre

 

#9619 12-04-2018 09:56:58

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

CdeC: Fière d'être socio du Media qui a 6 mois d'existence! icon_smile
Exemple du JT d'hier:
https://www.youtube.com/watch?v=yuFoLNY … ture=share


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9620 12-04-2018 10:12:32

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

Lorsque je donne quatre coups de pédale, il y en a trois pour le fisc
>







Bernard Hinault


>



Le fraudeur fiscal est un contribuable qui s’obstine à vouloir garder un peu d’argent pour son propre usage

Philippe Bouvard


>

Si l’état créait un impôt sur la beauté, je serais exonéré

Sim




Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts

Jean Rigaux






C’était un Français qui payait tellement d’impôts… que le jour où il mourut… le gouvernement fit faillite

Roger Pierre












Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer

Michel Audiard


>

L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres

Inconnu


>










Puisque les impôts ont une assiette, pourquoi mangent-ils dans la nôtre ?

Alphonse Allais


>













Chaque contribuable est quelqu’un qui travaille au profit du gouvernement sans être astreint à passer les concours de fonctionnaires

Ronald Reagan


>


>

Réunion. L’administration française adore ça.

Certains fonctionnaires poussent même le raffinement jusqu’à organiser des
réunions pour fixer la date des prochaines

Jacques Mailhot




>

Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus

Coluche


>

Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance

Clémenceau

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris, quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal

Clémenceau


>

Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins

Clémenceau


>

La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts

Clémenceau


>

Et je terminerais par celle dont je ne me
rappelle plus l'auteur :

" Le fisc, c'est l'inverse de l' école... c'est quand tu travailles bien que tu es puni !!! "


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9621 12-04-2018 21:07:17

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

humeur de ....
Il y a deux semaines quatre jours et une quinzaine d'heures je pensais à quelque chose et impossible de remettre une nom dessus. la mémoire est chez moi un truc particulièrement chiant. elle ne fait que ce qu'elle veut.
et voilà alors que je pensais à tout autre chose, dans un tout autre contexte, le nom s'est imposé à moi.

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#9622 14-04-2018 20:08:08

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

CdG : encore une extorsion de donnée perso. Bi££ vient de changer sa politique de "sécurité" maintenant pour se connecter à skype il est OBLIGATOIRE de fournir son n° de téléphone VALIDE.

Je n'utilisais la chose que de façon épisodique à titre perso et dans le cadre du boulot. aujourd'hui mot de passe invalidé d'office et contraint de donner mon tel. j'ai désinstallé la chose.

si mon employeur veut que je l'utilise il n'a qu'à me fournir un outil qui ne viole pas ma vie privée.

C'est maintenant systématique sous couver de sécurité on vous demande tout.
AUjourd'hui je donne mon tel à M$ et demain ma banque m'impose le paiement sans contact sur mon tél...

Je crois que cette bande de rapiats n'ont pas compris qu'il commencent à aller trop loin.

je me souviens des début d'internet oui tous ces requins n'étant pas près disait qu'il ne fallait pas se connecter sous peine de se faire attaquer de toute par voire d'attraper des maladies et toutes les connerie qui pouvaient faire peur.

Et maintenant qu'il sont ok techniquement ce sont eux qui s'arrange pour attaquer tous le monde.

je crains que cela n'aille trop loin et qu'en retour on en vienne à faire d'internet non plus un espace de liberté mais un espace extrêmement contraint et surtout très dangereux.
on commence à parler de mettre des lois et des technique qui bloquent et interdisent tout et n'importe quoi.
mais permettre au grands groupes de plumer tout un chacun ça il faut absolument pas y toucher.

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#9623 14-04-2018 20:16:00

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

c'était à prévoir, les données représentent bcp d'argent et comme c'est le nerf de la guerre , tout est bon


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9624 15-04-2018 10:36:05

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Il faudrait faire comme Paul Bismuth, un téléphone qui ne sert que pour ça, lol.
Mais c'est grave, déjà que FB ne nous parle de ce qu'on veut bien entendre, et on l'aide en "virant" ceux qui ne partagent pas nos idées.
Moi qui voulais installer skype des fois que ma fille ait le temps de nous monter le bébé quand il sera né..

Hors ligne

 

#9625 15-04-2018 11:07:54

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Sekaijin, je partage ton CdeG.
Nicole, ne t'en prive tout de même pas si ça peut t'apporter de la joie. Je ne l'utilise pas car je n'en ai pas besoin pour l'instant. Si mon fils aîné avait à son tour des enfants, je m'y mettrais sûrement dans la mesure où la distance ne me permettrait pas de les voir souvent. Une de mes amies parle beaucoup avec ses petites filles via skype et partage même des activités. Des rendez-vous réguliers fort appréciés de part et d'autre.

Bon dimanche à tous et toutes!

Dernière modification par Maya (15-04-2018 11:08:28)


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9626 15-04-2018 11:36:35

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Humeur du jour

il n'y a pas que skype comme messagerie instantanée.

http://www.papergeek.fr/skype-meilleure … aires-2768

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#9627 18-04-2018 13:20:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Humeur du jour

Merci, Sékaijin,je regarde ça.
Enfin ce n'est pas encore d'actualité, et tout dépendra de la maman

CdeC le soleil éclabousse partout

Hors ligne

 

#9628 19-04-2018 09:20:11

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Humeur du jour

Plein de CdeG dont je vous épargne la liste...En tout cas je marcherai cet après-midi même si ce n'est pas toujours évident avec mon arthrose. Tant que je pourrai, j'y serai, la situation est trop grave.
Désolée mais j'ai du mal à être légère après les derniers événements...


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#9629 19-04-2018 09:35:42

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Humeur du jour

bon courage
bises


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9630 20-04-2018 12:03:02

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: Humeur du jour

CdeC : Soirée "Live in Tignes", scène en front de neige avec un Didier Wampas déchaîné et torse nu (pas frileux quand même) et le spectacle hallucinant des Shaka Ponk (même mon chéri et une copine qui n'aiment pas particulièrement ce style musical, ont passé un bon moment). Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des gens pogoter comme ça ! Didier Wampas passe plus de temps dans le public que sur scène, les gars de la sécu étaient fous. Frah, le chanteur de Shaka Ponk, est pas mal aussi pour ça ! De la vie, de la danse, de la bonne humeur, ça fait du bien yipi


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net