Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#976 31-12-2017 13:40:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Brainstorming

1 le gratin de nouille de ma grand mère, chaque fois qu'on venait chez elle, juste à mettre au four au dernier moment, car elle ne savait jamais à quelle heure on allait arriver (je ne sais pas où est passé le plat...)
2 les croque-monsieur dans un ustensile en étoile chez eux aussi, on était chargés d'aller acheter du pain de mie un peu rassis, qui se coupait mieux, et mon grand père ramollissait le beurre sur le bord de l'assiette.
3 l'ailloli de mon grand père, fait à la main. je n'en mangeais pas, mais j'aimais le voir faire, il râlait tout le temps, lol
4 les pommes de terre bouillies/sardine que je leur avais commandé à un de mes anniversaires
5 les frites épaisses de mon autre grand mère (et là j'ai le plat à la maison, je pense à elle dès que je m'en sers)
6 les tomates farcies de ma mère
7 les tartes aux prunes sur la plaque du four dans les Pyrénées love
8 les oeufs à la neige de ma mère, je n'en mangeais pas non plus, mais je m'en souviens
9 son couscous et celui de ma soeur
10 son "gâteau de patate" que j'arrive rarement à faire aussi bon qu'elle

Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie
Omar Khayyâm

#977 31-12-2017 15:00:36

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

ailloli j'adore!!! Ca me rappelle les fêtes de famille et mes dernières  vacances en Corse!! On avait mangé de l'homard à l'alloili pour 20 euros c'était super hihi

J'adore tes souvenirs!

"pas à pas   j'apprends  a dire a vivre
a le sentir
ce coin de soleil "
MoonZ

#978 31-12-2017 16:48:59

Maya
Maître des fans

Merveilleux souvenirs! Vous aussi me mettez l'eau à la bouche. Nous serons 2 ce soir, enfin presque puisque Gabriel dort à la maison, mais 2 à trinquer et à grignoter.

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#979 31-12-2017 17:25:00

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

Gabriel va trinquer aussi non? hihi Mon neveu adore faire ''tchin tchin" icon_smile

"pas à pas   j'apprends  a dire a vivre
a le sentir
ce coin de soleil "
MoonZ

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net