Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 07-09-2017 22:31:14

EvilBisounoursX
Accro au forum
Lieu: Nantes
Site web

Discord

Je me demandais si le forum avait un salon discord et si non, bin ça pourrait être sympa ça pourrait permettre aux gens de se parler directement ?

#2 08-09-2017 11:41:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Discord

On a eu ça il y a très longtemps, et ça ne servait pas, parce qu'on se ratait souvent. Il fallait presque se donner RDV, et on a finalement été que 2 à s'en servir
Apres le bug, il n'a jamais été remis.
La messagerie privée peut servir à ça, en plus chacun écrit quand il a le temps, et l'autre lit et répond quand il peut, en prenant le temps de réfléchir, c'est pas mal aussi

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#3 08-09-2017 13:24:18

EvilBisounoursX
Accro au forum
Lieu: Nantes
Site web

Ok. Je vois juste que sur mon forum de dessin il y en a un même plusieurs, et ya toujours 3-4 personnes sur les heures de pointes on va dire. et ya meme des salon atelier pour dessiner ensemble en live, c'est interessant, sans compter les salons vocaux.

Bon bah je proposais ^^

#4 08-09-2017 15:15:38

nicole
Nounou du forum

peut etre que ton forum de dessin est plus jeune que celui là, ou plus gros et plus solide, et c'est peut être un webmaster qui s'en occupe.
J'imagine que ça doit être bien, de pouvoir dessiner ensemble.
Ici, on ne peut meme pas installer un systeme qui puisse vérifier qu'on n'est pas un robot, pour les inscriptions... c'est pour ça qu'il faut passer par moi pour s'inscrire depuis quelques années :sad icon_sad

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#5 08-09-2017 22:21:34

sylvie32
Maître des fans

Mais c'est très bien que ça passe par toi nounou icon_smile

#6 09-09-2017 19:04:25

Maya
Maître des fans

T'es bien plus sympathique qu'un quelconque "système". icon_winkicon_smile

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#7 10-09-2017 11:58:52

nicole
Nounou du forum

icon_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net