Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 26-04-2017 19:18:36

Soren
Fan de passage

Vos slam & Vos slams réservés au forum.

Bonjour,

J'ai cherché quelques indications mais je n'ai pas trouvé la différence entre le rubrique "Vos slam" et "Vos slam réservés au forum". Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer s'il vous plaît. ^^

"Avant de changer pour une personne, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es."
                                                                                                              - Auteur Inconnu -

#2 27-04-2017 14:06:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Vos slam & Vos slams réservés au forum.

Bonjour
Bienvenue ici
Très belle signature!
La rubrique "vos slams" est visible par tout le monde, l'autre seulement par les inscrits

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#3 27-04-2017 21:09:25

Soren
Fan de passage

Re: Vos slam & Vos slams réservés au forum.

Ok merci beaucoup.

"Avant de changer pour une personne, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es."
                                                                                                              - Auteur Inconnu -

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net