Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 24-12-2016 11:06:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Conseils d'anciens?

dans un espace privé, pour quelque chose qui ne dure pas, ça peut être gratuit, mais par exemple pour une soirée dansante organisée, il faut aller à la sacem et payer un forfait.
sur le net, c'est paut etre different, parce qui sait ce que ta vidéo deviendra apres ?
Il y a des gens qui mettent des vidéos prises sur la télé, et c'est retiré des fois, parce que la chaine ou les artistes interdisent cela.
Il faut se mettre à la place du musicien qui crée de la musique, et à qui on prend sans rien demander.
Il ne vivent pas tous de leur musique, je pense à Ikki Raw qui fait de bien jolies musiques, et n'arrivent pas à les vendre. Il s'est mis à la photo et fait des series, et il s'est rendu compte que ses clichés (qu'il essaye de vendre) sont repris, retaillé pour enlever son nom et partagées sur le web.
c'est du meme ordre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net