Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 17-11-2014 14:48:29

doudou nAnA
Super fan
Lieu: St Denis 93
Date d'inscription: 17-05-2012
Messages: 938

Petite"ancienne" nouvelle

Bon vous l'aurez compris dans le sujet, je viens rattraper un oubli et donc à mon tour me présenter à vous (enfin surtout aux VRAIS nouveaux). Que vous dire pour que vous puissiez cerner mon personnage et mes écrits. Déjà je vais commencer par le début à savoir mon pseudo :
- Doudou parce que je suis un concentré de douceur bien sûr go mais surtout parce que c'est comme ça que m'appelle un ami love grâce auquel j'ai fait ma première scène slam yipi

- nAnA parce que je me nomme Nathalie, que c'est long, que dans ma famille on m'a toujours appelé Nath. Alors pour l'extérieur j'ai choisi nAnA ... pourquoi écrit comme ceci avec le A majuscule en 2ème et 4ème position ? Pour faire parler les bavards pardi !!! Non je vais vous dévoiler le pourquoi de cette pointe d'originalité (c'est aussi une de mes caractéristiques, j'aime pas qu'on puisse me ranger dans une case définie), en fait les 2 A sont les A de Amour et Amitié, qui entre parenthèse pour moi ne sont qu'un même sentiment que l'on exprime de façon différente. Ils sont les piliers de la vie telle que je la conçois et qui par conséquent méritent de démarrer avec une majuscule (Amour et Amitié écrits complètement en majuscule serait quelque peu prétentieux car l'expérience m'a démontré que malheureusement ils ne sont pas grands sur toute la durée du parcours) ... vous me suivez, j'espère parce que récemment on m'a dit que j'étais pas claire et on m'a même taxer d'avoir bu ou fumé des produits illicites 666.
Ah ben tant qu'on y est, je ne fume pas, en revanche je ne crache pas sur une bibine de temps en temps et l'apéro (je n'aime pas le vin) icon_sad.

Bon je crois que je m'égare et puis je vais finir par vous saouler icon_surprised ... en clair tout est presque dit dans le titre  Petite (1m53), Ancienne (47 ans et presque toutes mes dents), Nouvelle car je passe d'une vie de couple en pavillon à la campagne à une vie de divorcée en appart en très proche banlieue parisienne. Ah oui aussi il faut que je vous dise pour les nouveaux qu'il y a une personne très importante présente dans ma vie : ma MéméJolie  love

Sinon pour résumer et pour terminer je vous propose ceci rules et si vous avez un peu plus de temps mon recueil de poésie est toujours dispo (envoyez MP)

Je m'appelle Nathalie, Nath, nAnA ou Doudou suivant l'endroit
Je suis un petit bout de femme remplie de pourquoi
Je viens d'un lieu étrange, la planète Terre
J'ai des rêves pleins la tête et je vois la vie en vers

Hier encore j'avais vingt ans
Aujourd'hui je voudrais ralentir
Demain je regretterai le présent
Un jour je ne serai que souvenirs

Dernière modification par doudou nAnA (17-11-2014 14:58:37)


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint Exupéry

Hors ligne

 

#2 17-11-2014 15:37:31

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Petite"ancienne" nouvelle

nous avons donc 36 cm d'écart, tu est celle que je connais le moins, a part les petites nouvelles, nous avons en commun d'aimer le forum, par contre tu n'aimes pas le vin ( catastrophe, c'est la boisson des Dieux, ce nectar, )
ta vie change en ce moment, je te souhaite  le meilleur a venir

bises


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 17-11-2014 15:43:25

doudou nAnA
Super fan
Lieu: St Denis 93
Date d'inscription: 17-05-2012
Messages: 938

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Et non Nouga je n'aime pas le "nectar" mais comme tu l'as précisé j'aime le forum et ici on y déguste aussi de merveilleux breuvages.
Merci d'avoir laissé tes impressions sur ma présentation  icon_wink


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint Exupéry

Hors ligne

 

#4 17-11-2014 17:28:27

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Petite"ancienne" nouvelle

je ne crache pas sur une bibine de temps en temps et l'apéro

Elle est des nôtres.
666


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 17-11-2014 17:50:17

doudou nAnA
Super fan
Lieu: St Denis 93
Date d'inscription: 17-05-2012
Messages: 938

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Ben oui Itess je suis des vôtres, tu en doutais ????

icon_wink


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint Exupéry

Hors ligne

 

#6 17-11-2014 18:35:15

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Superbe présentation! icon_smile Un beau résumé qui donne l'essentiel de ta personne, le reste étant à découvrir dans tes textes forcément. Merci!


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#7 17-11-2014 20:06:58

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Belle présentation!
Je ne te connaissais pas bien,maintenant c'est mieux icon_cheesygrin


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#8 17-11-2014 20:14:16

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Moi, non plus je ne te connaissais pas trés bien. Seulement à travers tes textes. On a un point commun la taille au centimétre prés !!!


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#9 17-11-2014 21:24:08

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Petite"ancienne" nouvelle

bienvenue ici icon_winkicon_wink merci pour ta présentation!
J e ne savais pas pour le coup de A, tu en aurais peut etre bcp à dire dans la discussion "amitié" dans les slams par theme.

Hors ligne

 

#10 18-11-2014 22:00:15

doudou nAnA
Super fan
Lieu: St Denis 93
Date d'inscription: 17-05-2012
Messages: 938

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Merci les filles, contente d'avoir pu vous donner quelques infos sur ma pomme et contente aussi qu'une "ancienne du forum" découvre ce qui se cache derrière mes A majuscules.

love


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint Exupéry

Hors ligne

 

#11 11-12-2016 18:50:26

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Petite"ancienne" nouvelle

Peut-on espérer un p'tit coucou...ou plus? icon_smile En espérant que tout va bien pour toi.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net