Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#16 30-03-2016 11:05:11

nouga
Maître des fans

Re: Midi 20 a 10 ans ! petit sondage

Sylvie, c'est une très jolie façon de décrire ta découverte.

idem,

" si mourir est une évidence, vivre est souvent violence"

#17 30-03-2016 12:49:52

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

Sylvie j'ai l'impression de l'avoir déjà lu, si c'est la cas j'ai eu plaisir à le relire!

"pas à pas   j'apprends  a dire a vivre
a le sentir
ce coin de soleil "
MoonZ

#18 30-03-2016 17:35:19

sylvie32
Maître des fans

Merci à vous , miss je crois bien qu'il est effectivement quelque part sur notre beau forum icon_smile

#19 30-03-2016 18:01:32

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Site web

Une voix à la radio; vu de ma fenêtre.
Ma mère m'avait qu'il y avait un mec qui faisait "un peu comme" moi.

Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

#20 31-03-2016 11:15:26

Maya
Maître des fans

Voici ce que j'ai écrit dans ma présentation:
"J'ai découvert avec plaisir Grand Corps Malade à la télé, je l'ai vu avec bonheur sur scène à Grande Synthe en décembre 2011 puis très récemment le 24 octobre à Roubaix. Dès le début ses beaux textes et sa voix m'ont touchée. J'ai alors acheté ses albums. Découvrant le dernier j'ai cherché sur internet s'il se produirait à nouveau dans le Nord. J'ai donc pu l'apprécier à 3 ans d'intervalle dans deux salles très différentes et toujours avec la même émotion. L'écouter fait du bien tout simplement. On ressent une vraie générosité chez cet artiste talentueux. J'avais écrit mon ressenti dans son Livre d'Or sur son site. Je ne l'ai pas retrouvé cette fois mais j'ai trouvé le lien me menant à vous. J'en suis ravie. J'ai pu constater que vous êtes nombreux sur ce forum. En concert j'ai vu des personnes de tous âges. Pour ma part j'ai près de 60 ans."
J'ai quelques mois de plus icon_wink et 2 autres concerts (le dernier au Sébastopol à Lille icon_smile); j'éprouve toujours le même bonheur à l'écouter. Pour moi il incarne Le slam, puisque c'est grâce à lui que je connais cet art. J'aime tout ce qu'il fait. Je souhaite juste que la musique reste au second plan. Pour moi l'essentiel est dans les textes et dans la manière incomparable de les dire. Je n'apprécie pas d'être gênée par un son musical trop fort, qui m'empêche d'entendre chaque mot. Ça m'a permis aussi de découvrir d'autres auteurs dont Ami Karim très talentueux, que j'aimerais voir sur scène. Longue vie au slam!

Dernière modification par Maya (31-03-2016 11:19:15)

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net