Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Hello tout le monde !
Je reviens de Métabief ou avait lieu le festival de la Paille et j'y ai vu un Grand corps malade en très grande forme !
Il ne partait pas avec un public complétement acquis étant donné que les gens ne venaient pas seulement pour lui et pourtant en 2 chansons il a mis tout le monde d'accord !
Dès le départ le public avait envie de lancer un joyeux anniversaire mais c'était timide. Même Leslie derrière son piano a tenté entre deux chansons !
Finalement juste avant "pause" on s'est lancé une première fois. Fabien nous remercie puis repart. C'est après son monologue que l'anniversaire a été fêté dignement ! (D'ailleurs ce texte là a capella comme ça, c'est mon moment préféré du concert !)
Au retour des musiciens un gâteau a été apporté et on a enfin pu tous chanter. Après c'est reparti de plus belle. J'ai adoré le dernier morceaux. Fabien devait quitter la scène mais il a voulu nous faire un petit inchallah en duo avec Feed Back pour l'occasion qui a vraiment fait danser tout le monde !
Après ce concert déjà fort en émotion, j'ai pu par la suite pouvoir voir Fabien a la sortie de scène grâce à Nicole et Caroline ( que je remercie encore une fois pour tout !!)
A ce moment y'a pas à dire je ne pouvais pas être plus aux anges ! J'avais préparé un texte spécial pour lui ( que je vous posterai surement prochainement) Il a eu l'air d'être ému, m'a même fait un calin ( le bonheur !) et m'a dit que j'écrivais très bien. Recevoir un tel compliment de lui ... oui ça fait quelque chose !
Du coup il a gardé le texte puis on a parlé rapidement. Je lui ai dit d'où je venais et aussi que j'étais déjà venu le voir à Dijon. Il a pris le temps et a vraiment été adorable ! Vraiment un homme et une équipe d'une gentillesse incroyable ..
Donc voilà je vais essayer de vous poster le lien de la photo souvenir de cette soirée magique !
[img align=c][/img]
Dernière modification par Chloé M. (03-08-2015 13:38:01)
Merci beaucoup pour ton retour!
lui as tu dit que tu avais écrit l'hymne officiel handisport et que tu étais passée sur France 2?
Super d'avoir pu lui faire un texte!
Non je voulais mais face à lui ... j'en ai un peu perdu les mots malheureusement ^^
Un témoignage qui fait plaisir. Merci d'être passée nous raconter!
Merci Chloé !
Merci Chloé et la photo est topissime!