Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 02-08-2015 19:15:40

Chloé M.
Petit(e) fan
Site web

Festival de la Paille - 31/07/15

Hello tout le monde !

Je reviens de Métabief ou avait lieu le festival de la Paille et j'y ai vu un Grand corps malade en très grande forme !
Il ne partait pas avec un public complétement acquis étant donné que les gens ne venaient pas seulement pour lui et pourtant en 2 chansons il a mis tout le monde d'accord !
Dès le départ le public avait envie de lancer un joyeux anniversaire mais c'était timide. Même Leslie derrière son piano a tenté entre deux chansons ! icon_smile
Finalement juste avant "pause" on s'est lancé une première fois. Fabien nous remercie puis repart. C'est après son monologue que l'anniversaire a été fêté dignement ! (D'ailleurs ce texte là a capella comme ça, c'est mon moment préféré du concert !)
Au retour des musiciens un gâteau a été apporté et on a enfin pu tous chanter. Après c'est reparti de plus belle. J'ai adoré le dernier morceaux. Fabien devait quitter la scène mais il a voulu nous faire un petit inchallah en duo avec Feed Back pour l'occasion qui a vraiment fait danser tout le monde !
Après ce concert déjà fort en émotion, j'ai pu par la suite pouvoir voir Fabien a la sortie de scène grâce à Nicole et Caroline ( que je remercie encore une fois pour tout !!)
A ce moment y'a pas à dire je ne pouvais pas être plus aux anges ! J'avais préparé un texte spécial pour lui ( que je vous posterai surement prochainement) Il a eu l'air d'être ému, m'a même fait un calin ( le bonheur !) et m'a dit que j'écrivais très bien. Recevoir un tel compliment de lui ... oui ça fait quelque chose !
Du coup il a gardé le texte puis on a parlé rapidement. Je lui ai dit d'où je venais et aussi que j'étais déjà venu le voir à Dijon. Il a pris le temps et a vraiment été adorable ! Vraiment un homme et une équipe d'une gentillesse incroyable ..
Donc voilà je vais essayer de vous poster le lien de la photo souvenir de cette soirée magique !

[img align=c]http://zupimages.net/up/15/31/sor0.jpg[/img]

Dernière modification par Chloé M. (03-08-2015 13:38:01)

Dans la vie faut du cœur et un mental de résistant ♥

https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3% … 827?ref=hl

#2 02-08-2015 20:04:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Festival de la Paille - 31/07/15

Merci beaucoup pour ton retour!
lui as tu dit que tu avais écrit l'hymne officiel handisport  et que tu étais passée sur France 2?
Super d'avoir pu lui faire un texte!

"je ne suis moi que seul"
Marcel Proust

#3 02-08-2015 22:02:14

Chloé M.
Petit(e) fan
Site web

Non je voulais mais face à lui ... j'en ai un peu perdu les mots malheureusement ^^

Dans la vie faut du cœur et un mental de résistant ♥

https://www.facebook.com/pages/Chlo%C3% … 827?ref=hl

#4 03-08-2015 10:25:18

Maya
Maître des fans

Un témoignage qui fait plaisir. Merci d'être passée nous raconter! icon_smile

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#5 03-08-2015 23:15:19

sylvie32
Maître des fans

Merci Chloé !

#6 07-08-2015 11:31:54

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

Merci Chloé et la photo est topissime!