Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 21-11-2012 16:48:52

Jundow
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 197

Folie vengeresse

Voiçi le prologue d'une histoire que j'ai commencer à écrire:

Il devait être minuit, la lune projetait des ombres sinistres sur les tombes du cimetière, la pluie intensifiait encore ce spectacle macabre.
On se serai cru dans un film d'horreur et on s'attendait presque a ce qu'un fantôme fasse sont apparition.
Un homme se dressait dans ce décor lugubre, il était debout, devant une de ces tombes.
Il devait frôler les deux mètres, d'une silouhette plutôt athlétique, vêtu d'un jean et d'un impèrméable noir.
Il venait de perdre les deux personnes qu'il aimaient: Sa femme et son enfant. Cet homme c'étais moi, Mike...
J'étais là depuis un bon bout de temps et malgré les trombes de pluies qui tombaient, ne daignait pas repartir.
Planté là, je me santais proche d'eux, de toute façon, personne ne m'attendait.
Un éclaire traversa le ciel et fit apparaître, l'espace d'une seconde, les noms affichés sur la pierre tombale. Je poussais un gémissement tout droit sortis de mes entrailles.
Le désespoir s'abattit sur moi telle une masse me faisant tomber à genoux. La boue froide s'insinua pour toucher mes jambes. Des larmes amères roulaient sur mes joues et venaient s'écraser devant moi, se mélangeant à la pluie. Plonge dans ma douleur, je ne vis pas le temps passer et restais un moment à pleurer sur leur tombe.
Les pleurs cessèrent au bout d'une heure, je me redressais, trempé jusqu'au os; j'avais versés toute les larmes de mon corps.
Mon regard chaleureux avec lequel j'avais tant regarder les personne chères a mon coeur, avait laissé plaçe a un regard glacial, le genre de regard qui vous transperce et vous paralysent de frayeurs.
Je venais de mourir au pied de cette tombe, il ne restait de moi qu'un corps habités par une haine froide et inhumaine qui ne vivait que pour une seule chose: la vengeance!
-Je retrouverais les hommes qui nous ont séparés et je leur ferai payé cher leur actes ignobles, je vous en fait la promesse!"
La foudre zebra le ciel et le tonnerre se fit entendre, comme pour appuyé mes dires.
Après un dernier regard sur la tombe familliale, je quittais le cimetière d'un pas lent et hésitant.

Hors ligne

 

#2 31-01-2015 18:48:22

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Folie vengeresse

J'ai décidé de ne pas laisser de post sans réponse.
Alors je fait un petit up.
icon_wink


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net