Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-12-2012 15:12:48

Jundow
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 30-10-2012
Messages: 197

L'interrogatoire (folie vengeresse)

Ma voix était glaçiale:
-Alors Mr Milton, vous êtes sûr que vous ne voulez pas me donner le nom de votre contact?
-Vous savez qui je suis?
-Un pervers qui ne va pas tarder à regretter ce qu'il a fait!
-J'ai des amis haut placé! C'est vous qui aller regretter votre acte!
-Encore faut-il que vous sortiez vivant d'ici Mr Milton..." déclarai-je d'un ton froid et détaché.
J'avais soigneusement attaché André Milton nu sur une table d'opération. La pièce avait un aspect inquiétant avec son plafond noir, ses murs bruns décrépis, ses carrelages vieux comme le monde qui tenaient à peine et cette humidité qui rendait l'air suffoquant.
sur une petite table a côté de l'homme attaché, se trouvaient diverses choses comme: des ciseaux, un pot de sel, des pinces, de l'acide, un petit chalumeau et d'autres objets du même genre...
Le regard angoissé d'André se posa sur cet attirail pour le moins bizarre et demanda d'une voix inquiète:
-C'est pour quoi faire tout ça?"
Il reçut pour toutes réponses, un sourire des plus inquiètant.
Je n'avais jamais pratiqué la torture, mais je n'avais jamais tué personne non plus avant le début de cette sordide histoire. C'était la seule solution. Je devais savoir!
J'enfilais une tenue de médecin flambant neuve par-dessus mes vêtements, un masque et des gants de chirurgien complétais ma transformation.
Habillé comme ça, avec mon regard glacial qui était tout ce que l'on voyait de mon visage, je ressemblais à un chirurgien fou! Ce qui n'était pas loin d'être le cas.
-On va commencer l'interrogatoire!" Déclarais-je avec détachement.
Je m'équipais d'une lame de rasoir et me rapprocha de ma victime...
Je fit une entaille sur toute la longueur de son pénis, le sang commença à couler et André poussa un cri de douleur déchirant et hurla:
-Mais vous êtes complètement fous?!
Je lui répondit:
-Il paraît, en effet...
J'attrapais une poignée de sel et la jeta sur la blessure récente, la réaction ne se fit pas attendre. André hurla de toutes ses forces, des larmes lui coulaient le long des joues puis il perdit connaissances.
Je m'armais d'un taser et lui envoyais une décharge électrique sur les testicules. Le choc électrique réveilla instantanément André dans un autre cri déchirant!
Je continuais calmement ma sale besogne. Je prit une pince particulièrement coupante, attrapais la main de l'autre et coupais d'un geste sec son majeur dans un bruit écœurant. Le sang commençait à couler à flots. Je pris le chalumeau et brulais le bout de la blessure qui s'arrêta instantanément de coulées.
André n'était plus que souffrances, il hurlait comme un possédé et on pouvait lire sur son visage, toute la douleur qui le traversait.
-Alors Mr Milton, c'est beaucoup moins excitant d'être la victime que le spectateur n'est ce pas?
-Je vous en prie! Arrêtez ça tout de suite!
-Qui te fournit ces vidéos?"
Il se mura aussitôt dans le silence.
Je sentis soudain la nausée me montée a la gorge, je quittais précipitamment la pièce et me rendit dans les toilettes pour remettre mon dînés. C'était plus difficile que prévu, ce n'était pas dans ma nature et j'avais du mal même si cet homme n'était qu'une ordure et ne méritait pas mieux.
Il fallait qu'il parle, je devais retrouver cet homme qui vendait ces vidéos ignobles et lui faire craché le morceau!
Mais avant tout, il me fallais son nom...
Je repensais à cette journée maudite ou ma famille avait été sauvagement assassinée. Un désespoir immense m'envahit, j'eus soudainement envié de pleurer et me demandais pourquoi je ne me mettait, tout simplement, pas une balle dans la tête pour mettre un terme à tout cela!
Je me rappelais alors la promesse faite au pied de la tombe de ceux que j'aimais, je ne pouvais pas abandonner! Cette pensée m'envoya une décharge d'adrénaline. Je me redressais et partis rejoindre ma victime avec la ferme intention de le faire avoué...
J'entrais dans la pièce avec une rage redoublée, j'avais perdu mon calme froid et détacher et mon regard brûlait de haine!
Je repris ma pince et quand j'arrivais devant le pervers, celui-ci me déclara avec un certain plaisir malgré la douleur:
-Alors, Monsieur perd son sang-froid?
-Réjouis-toi tant que tu le peut encore fumiers!! repondis-je d'une voix pleine de hargne""
Je forçais la bouche d'André avec ma pince et lui arrachais 2 dents d'affillées puis, pour faire bonne mesure, lui envoya mon poing, équipé de mon outil, en pleine machoire a trois reprises!!
La colère et la haine montait en moi sans que je ne puisse les arrêter. M'étant équipé d'un couteau, je lui crevais l'oeil gauche et enchaînais en lui coupant l'oreille droite!
Je prit conscience que j'avais perdu le contrôle de moi-même et balançais le couteau de l'autre côté de la pièce! Je m'assit sur une chaise et éssayais de me calmer pendant que le supplicié hurlait a la mort. Je ne devais pas le tuer mais le faire parler.
Mon coeur battait la chamade et je me rendit compte que ces dernier actes ne m'avait, non plus dégouté, mais soulagés! A rien comprendre!
Je retournais près de la table, prit la bouteille d'acide et, au moment ou l'autre voulu parler, lui en déversais sur sa main encore intacte. L'acide fit son oeuvre et la main fondit en un magma dégoutant pendant que la victime s'époumonait en hurlement!
Je me retournais vers lui et lui demanda d'un ton à peine contrôlé:
-Alors, tu va me dire ce que je veut savoir?!"
Celui-ci avait du mâl a parler mais répondit d'une voix térrifiée:
-Oui! Oui! Je vais répondre à vos questions! Mais ne me faites plus de mal!!!
-D'accord! Mais si j'ai l'impression que tu me ment, je passe au découpage de ton service trois pièces, compris?
-Oui! J'ai compris, que voulez-vous savoir?!
-Qui te vends ces snuff movies?
-Il s'appelle Max!
-Max comment?
-Je ne sais pas, il se fait appellé Max et il est surnommé Le play boy!
-J'ai la bizarre impression que tu me ment...
-Non!! Je vous jure que c'est la vérité, prenez mon GSM, vous trouverez son numéro à "Play boy" d'ailleurs!
-Bien, je te crois. D'autres informations qui pourraient m'aider?
-Oui, il traîne souvent dans les rues de Charleroi, vous le trouverez facilement mais si il ne vous connais pas, il niera tout en bloc.
-T'inquiète pas, je sais faire parler les gens...Pas vrai?"
Et je laissais échapper un rire qui faisait froid dans le dos. André demanda avec angoisse:
-Ca y est? C'est finis maintenant?
-En effet, c'est finis pour toi!"
Je sortis mon immense pistolet, appelé Automag 44, posais le canon sur la tempe de l'homme qui le regardait avec désèspoir maintenant, puis appuya sur la détente.
Le bruit assourdissant du coup de feu résonna dans la petite pièce et la moitié de la tête du type explosa en une gerbe de sang et de cervelle.
Je rangeais mon arme dans le holster plaçé a ma hanche. J'avais mon information. Maintenant, je devais trouver ce Play boy...

Hors ligne

 

#2 31-01-2015 18:46:39

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: L'interrogatoire (folie vengeresse)

J'ai décidé de ne pas laisser de post sans réponse.
Alors je fait un petit up.
icon_wink


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net